L'INFORMATEUR MASQUÉ!!!!
Citation :Apparemment c'était vrai cette histoire d'informateur masqué !!
En plus les académiciens se sont fait avertir ce matin de ne plus parler aux techniciens, chauffeurs d'autobus ect.....Ça veut tout dire !!
Ça veut tu dire que Jason et ME l'ont fait ???? Oupsss......s'cusez l'à !!
c vrai ca plus le droit de leur parler bizarre
En plus les académiciens se sont fait avertir ce matin de ne plus parler aux techniciens, chauffeurs d'autobus ect.....Ça veut tout dire !!
Ça veut tu dire que Jason et ME l'ont fait ???? Oupsss......s'cusez l'à !!
c vrai ca plus le droit de leur parler bizarre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

lanney a écritmoi se que j'ai remarquer c que l'on ne l'a jamais vu parler a sa blonde au tel encore.... c quand meme bizzard non, car depuis le debut que je dis a mon chum que voir se que je voie, je serais probablement jalouse... il sont toujours ensemble
L'année passée vous teniez les mêmes propos à propos de Martin Rouette et de Suzie ou d'Annie.
C'est la même chose à chaque année, changez de disque, il commence à être plate.
L'année passée vous teniez les mêmes propos à propos de Martin Rouette et de Suzie ou d'Annie.
C'est la même chose à chaque année, changez de disque, il commence à être plate.
Je vous l'avait dit...en plus j'ai rencontré un contact de Star académie qui m'a confirmé que l'histoire de MA et Jason avait fait tout un plat et que c'est pourquoi les evues Québécors....mousse la réputation de MA et Jason c'est temps ci...apparemment il vise beaucoup sur Marie-Ève....l'Académie je veux dire!!!
Val)
petitpet a écrit
Désolée de te décevoir mais si tu as vu la soirée où on a remis la voiture à ME tu saurais que les rumeurs étaient vraies en ce qui concerne Annie. C,était on ne peut plus claire! L'amie de Martin est partie seule..........
Désolée de te décevoir mais si tu as vu la soirée où on a remis la voiture à ME tu saurais que les rumeurs étaient vraies en ce qui concerne Annie. C,était on ne peut plus claire! L'amie de Martin est partie seule..........
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
vous avez quel age bon sang...linformateur masquer la dit faut le croire comme un dieu si je vous dit jai vue marc andre frotter marie france dans le salon vous allez me croire ... aie reveillez vous siboulot linformateur masquer nest autre quun illustre inconnu de st adele, un voisin tout simplement quon a payer pour donner de la prestance a une radio furieuse de ne pas avoir le monopole viser.....il serait peut etre temps dallumer vos lumieres...oui jason a quitter pour les toilettes cest seulement que marie eve etait malade de brosse elle etait completement dans le cirage ce soir la ...Jason na fait que la consoler et laider et vous vous avez le culot de croire ce voisin en mal de scoop......ya pas que linformateur qui mecoeu... la dites moi jai tous vue jva vous croire mais personne na rien vue vous ne faites que suposer ah oui il a dit ca ah oui il a c oucher avec ce sur .......
quel age avez vous bordel.......
quel age avez vous bordel.......