8 février s'en vient vite

Si vous mpromettez d'etre tous sages comme des zimages,j'ai hate,sinon je boudelilypotter57 a écrit : Moi aussi j'ai très hâte...les galas, webcams, résumés, rivalités, les quotidiennes...j'm'en peux pu d'attendreVous allez voir...ceux qui se demandent pourquoi ils ne se sentent pas fébriles...ca va vous pogner assez vite
![]()
![]()
8 février s'en vient vite![]()
jojomedium a écrit :j'ai superrrrrrrrrrrrrr mégaaaaaaaaaaaaa hâtttttttttttttttttttttttttte que ca commence moi-là
![]()
![]()
![]()
ploloto a écrit : Ah moi si Catherine n'est pas choisie, je n'écoute pas le show
Par contre si Sylvain est sélectionné je pourrais changer d'idée
Mais si Pierre n'y est pas, je pourrais me choquer
Avec Adèle je l'écouterais, mais en cachette
Et si Stéphane est là, ca me donne quoi, je l'haïs.
Avec Isabelle, mon coeur y sera, mais pas les tête.
La voix de Magalie, je ne veux pas manquer ca.
Et celle d'Olivier, autant écouter ma balayeuse!
Ca me perturbe toute cette histoire de sélection!
Je m'en vais voir mon psy!
olijoan a écrit : [...]
![]()
![]()
Vraiment drôle!!
![]()
J'ignore si tous ces noms sont véridiques ou fictifs mais, moi qui ai écouté les auditions...par ti bouts, j’aurais jamais été capable de retenir tous ces noms là!!
Tout à fait hilarant Ploloto!
ce n'est pas au gala que tu le verra le plus, c'est plutot aux quotidiennesrosebonbon a écrit : moi hier j'ai vu Angelil après le Banquier...tout de suite j'ai changé de poste.. parce pas capable...alors j'ose pas imaginer tout les soirs de gala...
T'a ben raison, c'est le lendemain du gala en fait. J'espère pas trop le voir souvent mettons. Mais j'ai quand même hâte que ça commence.bizou37 a écrit : [...]
ce n'est pas au gala que tu le verra le plus, c'est plutot aux quotidiennes