Qui veux revoir Mélanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui veux revoir Mélanie?

Oui
133
77%
Non
39
23%

Nombre total de votes : 172

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Re: Qui veux revoir Mélanie?

Message par laeticia_29 »

Moi je veux ABSOLUMENT la revoir!

Je vote souvent pour elle...

Ainsi que pour Dominique, Sébastien et quelques autres....

Je reste persuadée que ca prend un show et que certains lofteur dont Mélanie sont les plus aptes a le donner...

:clap:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Je tiens a préciser que je n'écoutais pas les webcam dans ce temps-la, ni depuis dailleurs. Je ne peux donc parler de ce que j'ai vu et c'était divertissant. Cela dit, à LS1, c'était encore passablement nouveau ce genre de téléréalité au québec. Je crois que maintenant les gens sont plus outillé et que la prod est probablement plus sérieuse que du temps du pédo à Guy Cloutier... Du moins, j'ose le croire!

Je crois aussi que Mélanie a dû évoluer ces 5 dernieres années... PLus aucun n'auront l'innocence de la première fois. N'empeche, je veux voir comment elle évoluerait dans un all-star. Je suis sure qu'elle donnerait le show !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : [...]

:eek: ça pas d'allure!
Pis lors de LS1, ils avaient de la boisson tant qu'ils voulaient et quand ils voulaient. J'ai même l'impression que la prod voulait qu'ils boivent, parce qu'ils perdaient complètement nord et ils faisaient des trucs wilds.

Je me souviens de la jeune Marie-Laurence qui avait tellement bu (c'était sa première brosse) qu'elle a été super malade. Elle était presque inconsciente. :(

Je me souviens aussi qu'ils n'avaient pas de laveuse ni de sécheuse et qu'ils devaient tout laver à la main avec une planche et un savon et qu'ils avaient de l'eau chaude que quelques heures par jour. Pis les douches étaient pas intimes, mais pas pentoute... Mais ça c'est une autre histoire. :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

LS1 = Production complètement différente des autres éditions.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rikychi a écrit : LS1 = Production complètement différente des autres éditions.
Effectivement... pis c'est une maudite bonne affaire à mon avis !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : [...]

Pis lors de LS1, ils avaient de la boisson tant qu'ils voulaient et quand ils voulaient. J'ai même l'impression que la prod voulait qu'ils boivent, parce qu'ils perdaient complètement nord et ils faisaient des trucs wilds.

Je me souviens de la jeune Marie-Laurence qui avait tellement bu (c'était sa première brosse) qu'elle a été super malade. Elle était presque inconsciente. :(

Je me souviens aussi qu'ils n'avaient pas de laveuse ni de sécheuse et qu'ils devaient tout laver à la main avec une planche et un savon et qu'ils avaient de l'eau chaude que quelques heures par jour. Pis les douches étaient pas intimes, mais pas pentoute... Mais ça c'est une autre histoire. :lol:

Vraiment sain tout ça! :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Strophe a écrit : [...]

Pour ma part, je me souviens très bien de ça. On ne voyait rien dans les quotidiennes, mais sur la webcam... ouf ! Dès que Mélanie mangeait, elle allait ensuite se faire vomir. Elle niait, bien sûr, elle inventait des excuses bidons... mais les autres lofteurs entendaient très bien ce qu'elle faisait dans la salle de bain et ils en discutaient entre eux. Aussi, elle buvait et elle prenait toutes sortes de pilules. La prod ne faisait rien... rien du tout !!! Elle a aussi dit à la webcam des choses atroces et très persos sur sa famille... surtout sa jumelle. (ce que Isabelle de LS5 a pu dire sur sa famille... c'est de la petite bière)

Bref, je suis d'accord pour dire que la Mélanie qu'on voyait à la télé était trèsssss divertissante dans son genre... mais ce qu'on voyait c'était ses bons moments. :gla: Parce que la Mélanie de la webcam, c'était plus qu'une bitch, c'était une vipère avec de graves troubles psychologiques. :(

Mais bon, depuis le temps, elle a peut-être changé :)
merci de préciser ces moments webcam, Strophe... la première saison je n'ai écouté Loft Story qu'à la télé et j'ignorais l'existence du domaine bleu en même temps. C'est donc fort possible que ce que j'ai vu de Mélanie ne soit pas le reflet exact de ce qui se passait vraiment dans les autres 23h39 de la journée ...

mais est-ce qu'elle était aussi super bitche sur la webcam? il me semble qu'à la télé ça sonnait pas si pire que ça à mes oreilles :/
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jojo3couleurs a écrit : [...]

merci de préciser ces moments webcam, Strophe... la première saison je n'ai écouté Loft Story qu'à la télé et j'ignorais l'existence du domaine bleu en même temps. C'est donc fort possible que ce que j'ai vu de Mélanie ne soit pas le reflet exact de ce qui se passait vraiment dans les autres 23h39 de la journée ...

mais est-ce qu'elle était aussi super bitche sur la webcam? il me semble qu'à la télé ça sonnait pas si pire que ça à mes oreilles :/
Elle était pire que super bitch... ça n'avait aucun sens ! Elle a dit en sortant qu'elle jouait la game... mais j'en doute. Parce que si ça avait été le cas, elle aurait été bitch qu'avec les lofteurs, mais là, sa famille, sa jumelle, ses collègues, ils passaient tous au cash :gla: Elle racontait des trucs vraiment atroces...

Ce qu'on voyait à la télé, c'est vraiment ses moments de douceur ! :gla: Je te jure !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

merci pour la précision!

mais ça empêche pas que j'aimerais quand-même la revoir dans le Loft Story All Stars :o
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jojo3couleurs a écrit : merci pour la précision!

mais ça empêche pas que j'aimerais quand-même la revoir dans le Loft Story All Stars :o
Bin j'aimerais ça aussi... je me dis qu'avec la nouvelle prod, y'a plus d'encadrement que pour LS1 :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

De toute façon, un all star devrait réunir ceux qui ont été les plus populaires, en bien ou en mal, et Mélanie en fait partie...

Moi aussi je n'étais pas sur le DB lors de LS1, j'ai écouté les quotidiennes et les galas, point, et je trouve pareil que Mélanie fut la pire bitch de tous les LS réunis...
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

je ne la connais pas je n ecoutais pas ca a l époque mais de ce que j ai lu sur elle

elle a l air de merité ca place dans le all star
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki a écrit : De toute façon, un all star devrait réunir ceux qui ont été les plus populaires, en bien ou en mal, et Mélanie en fait partie...

Moi aussi je n'étais pas sur le DB lors de LS1, j'ai écouté les quotidiennes et les galas, point, et je trouve pareil que Mélanie fut la pire bitch de tous les LS réunis...
bitch tu dis, j'ai rarement vu pire après LS1 mais en effet que se soit pour des raisons positive ou négatives qu'il lofteurs c'est démarqué il doit avoir sa chanse pour le All star.

J'ai lu aussi que certain qui sont sortie dans les premières semaines n'ont pas eu la chanse de se faire valoir et qu'il devrais avoir leur chanse.

De mon point de vu si il n'ont pas réusit a se faire une place la première fois il ne feront pas mieux la deuxième fois. Aprés tout au départ ils sont tous dans le meme bateau et tout le monde part du meme point.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

-k9- a écrit : [...]

bitch tu dis, j'ai rarement vu pire après LS1 mais en effet que se soit pour des raisons positive ou négatives qu'il lofteurs c'est démarqué il doit avoir sa chanse pour le All star.

J'ai lu aussi que certain qui sont sortie dans les premières semaines n'ont pas eu la chanse de se faire valoir et qu'il devrais avoir leur chanse.

De mon point de vu si il n'ont pas réusit a se faire une place la première fois il ne feront pas mieux la deuxième fois. Aprés tout au départ ils sont tous dans le meme bateau et tout le monde part du meme point.

Entièrement d'accord avec toi, ils ont eu la chance de se faire valoir et s'ils n'ont pas pus marquer les gens au début alors pourquoi leurs donnés une deuxième chance? Ils avaient l'occasion en or de faire des choses grandioses, ils étaient reçu sur des milliers de candidats et ils n'ont rien fait pour se démarquer alors un moment donné... tant pis pour eux, ils ont eu leurs chances et n'ont rien prouvé.
Nothing personnal, it's just business!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Puppetmaster a écrit : [...]

Entièrement d'accord avec toi, ils ont eu la chance de se faire valoir et s'ils n'ont pas pus marquer les gens au début alors pourquoi leurs donnés une deuxième chance? Ils avaient l'occasion en or de faire des choses grandioses, ils étaient reçu sur des milliers de candidats et ils n'ont rien fait pour se démarquer alors un moment donné... tant pis pour eux, ils ont eu leurs chances et n'ont rien prouvé.
Je suis de ton avis. Des Steve (LS2) et Nancy (LS2) qui ont été évincés dans les premieres semaines, je ne veux pas voir ca, ils ont rien fait et ils ont pas profiter de leur chance. Mais, je dirais qu'il y a quand même une exeption dans le cas d'Isabelle (LS5), elle avait fait beaucoup et elle a été sorti par un vote partisant alors que Manuel dormait au gaz. Je lui donnerais la chance de revenir. C'est la seule des évincés des 2-3 premieres semaines que j'aimerais revoir.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Au sujet de Mélanie, sa soeur fait une campagne sur Facebook pour qu'elle revienne dans le Loft. Je penses bien qu'ellle va y etre, à moins que la production décide qu'il ne vaut mieux pas. Faut dire, qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche pour bitcher !
...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9- a écrit : [...]

:jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Black_Knight a écrit : Au sujet de Mélanie, sa soeur fait une campagne sur Facebook pour qu'elle revienne dans le Loft. Je penses bien qu'ellle va y etre, à moins que la production décide qu'il ne vaut mieux pas. Faut dire, qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche pour bitcher !
Je suis pas d'accord pour moi oui faut se faire aimé du public c'est certain mais faut aussi savoir bien joué ses cartes dans le loft pour justement pas te retrouver au ballotage. Je suis pas certaine pantout si sebastien serais allé si loin (en final) si il c'était retrouver au ballotage la première semaine...... t'en pense quoi sebastien.

Isabelle a agit trop vite... a voulu tout donné en 3 ou 4 jours donc elle a fait parlé d'elle dans le loft pour de mauvaises raison.... au lieu de se crée des allianse elle a poussé tout le monde a voté contre une personne en particulier et c,est ce qui a fait qu'elle c'est retrouvé out la semaine suivante.

Pour moi contre qui elle a perdu c'est juste pas important.... elle avait juste a pas se retrouver au ballotage point.

Pis le public l'aimias t'il tand que tu le dit.... ici lors de LS5 nous étions quoi 500 a suivre régulièrement et c'est pas la majorité qui voulais la gardé isabelle.

Mais bon je suis bonne joueuse si elle se retrouve dans le all star (ce qui me surprendrais) ben elle aura prové qu'elle a marqué plus que je ne le pense.

J'aimais pas sebastien le lofteur pantout.... demande le lui il saura te le dire.... mais un all star sans lui pour moi c'est juste impossible t'sé le gars a apporté une dimention particulière a LS ................ j'oublis pas ca.
Dernière modification par -k9- le sam. févr. 07, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je viens de trouver ça sur le net,une entrevue qu'elle a donné voilà un ans et demi.

http://pierrecote-howsoonisnow.blogspot ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

K-9 pkoi au juste parles-tu d'isabelle ?
Je crois bien que Black_Knight parlait de Mélanie de LS1...alors pkoi Isabelle ???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »