Etes-vous vierge SA 4 ?
Re: Etes-vous vierge SA 4 ?
Je suis Vierge aussi
Je n'ai pas pu écouter les auditions. Ok vous aller me dire que j'aurais pu les enregistrer, mais ça ne me tentais pas.
Peut-être parce qu'au 3 je n'ai pas embarqué. Pourtant j'ai capoté sur le 1 et 2, même que j'étais tout le temps sur le forum labas et sur la cam.
On verra si je vais embarquer cette année...je l'espère!
Je n'ai pas pu écouter les auditions. Ok vous aller me dire que j'aurais pu les enregistrer, mais ça ne me tentais pas.
Peut-être parce qu'au 3 je n'ai pas embarqué. Pourtant j'ai capoté sur le 1 et 2, même que j'étais tout le temps sur le forum labas et sur la cam.
On verra si je vais embarquer cette année...je l'espère!
marienana c'est ma Bimbo!
ploloto a écrit : Moi aussi je suis vierge, je n'ai pas encore écouté d'auditions Star Académie! loll
menteur

Je le suis pas, sauf que je ne me souviens tellement pas des candidats choisis... à part les 2 que je préfère, et la 1ère fille dont j'ai oublié le nom qui avait chanté du Céline... Disons que les autres ne m'ont pas marquée. Donc, je vais surement être surprise, horrifiée, décontenancée, déçue et contente.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je suis comme toi Lolilou.
J'ai écouté les auditions. C'est sure que j'ai quelques petits préférés, mais j'ai hâte de voir les candidats et après je me ferai une idée de ceux vraiment qui seront choisis.
Il y a 2 candidats que je connais personnellement.
Je prie vraiment beaucoup pour les voir dimanche prochain sur la scène.
J'ai écouté les auditions. C'est sure que j'ai quelques petits préférés, mais j'ai hâte de voir les candidats et après je me ferai une idée de ceux vraiment qui seront choisis.
Il y a 2 candidats que je connais personnellement.
Je prie vraiment beaucoup pour les voir dimanche prochain sur la scène.
Ninty a écrit : Je écoutés toutes les auditions... Ça fait tu de moi un débauché....![]()
Je veux ravoir ma virginité!

Tout est dans le regard neuf et l'émerveillement

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LIZ -> Je te baptise la semi-vierge de SA4 !liz a écrit : On peut tu etre semi-vierge ?
J'ai regardé la plupart des auditions télévisées mais y a vraiment personne qui m'a marquée...
J'attends donc dimanche soir pour voir ce que la prochaine cuvée nous réserve...
Je la trouve trop cute !!!

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Toi je te baptise le séducteurploloto a écrit : Moi aussi je suis vierge, je n'ai pas encore écouté d'auditions Star Académie! loll

Panda a écrit : [...]
LIZ -> Je te baptise la semi-vierge de SA4 !
Je la trouve trop cute !!!![]()
Ah ben merci !! C'est trop d'honneur !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Personnellement, j'ai tellement d'autres sujets de discussions avec ma famille que Star Académie!formule a écrit : Voyons donc! Je connais Star Académie depuis l'année 2003, donc je ne verrais pas pourquoi que je serais vierge venant son existance. Sincèrement, j'ai très hâte de sa venue, parce que toute ma famille de jeune au plus âgée s'intéresse à ce spectacle qu'est le Star Académie québecoise.
C'est le plus beau rendez-vous depuis l'ère du Temps d'une Paix ou Au Pays d'en Haut. Star Académie devient le plaisir d'échanger nos points de vue en ce qui concerne les futurs artistes et les grands artistes connus grâce à la téléréalité.
C'est l'action qui se passe entre les forums, les blogues, les émissions et la téléréalité qui fait réagir le peuple québecois peu importe son origine, son statut et son âge.
J'ai vraiment hâte que l'émission commence afin que je puisse discuter avec ma famille sur ce sujet passionnant.
Faut pas en beurrer trop épais, ça ne reste qu'un concours de chanteurs, dont le 3/4 ensuite ne réussissent pas à percer!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai écouté une seule audition où tout le monde était pâmé sur l'énergumène dans ma signature et ca m'a enlevé le goût de regardé les suivantes alors je peux dire que je suis une vierge de SA4 

Je pas pas écouter les auditions!! Mais ce soir je vais être au poste!!!
Je pense que le mieux c'est de pas écouter les auditions, sauf que ça peut être dur de résister, par curiosité...
La première année, personne a chialer sur le choix des candidats, mais qui sait, si les auditions avaient été diffusé, peut-être que nous aurions pu être choquer ou déçu de certains choix, comme ce sera le cas ce soir pour certains probablement...
Le mieux, ce serait de ne pas diffuser les auditions, mais bon, TVA qui veut des cotes d'écoutes et ils savent bien que plusieurs écoutent les auditons.
La première année, personne a chialer sur le choix des candidats, mais qui sait, si les auditions avaient été diffusé, peut-être que nous aurions pu être choquer ou déçu de certains choix, comme ce sera le cas ce soir pour certains probablement...
Le mieux, ce serait de ne pas diffuser les auditions, mais bon, TVA qui veut des cotes d'écoutes et ils savent bien que plusieurs écoutent les auditons.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je n'ai pas écouté aucune des auditions, j'attends donc ce soir pour écouter le gala pour voir de qui il s'agit.
Je leur souhaite à tous et chacun la meilleure des chances et je nous souhaite une bonne saison ici sur le forum.
Et je souhaite aussi que ce ne soit pas une saison de bitchage sur René Angélil, Céline Dion et leur fils Charles.
On écoute SA pour les candidats, pas pour ou contre René Angélil, (quoiqu'il est directeur), il est certain que Céline fera une apparition ou 2, je pense pas que cela devrait déranger qui que ce soit, qu'elle y soit ou pas.
Et qu'on laisse René-Charles tranquille, il n'a rien à voir dans SA, qu'il soit pas beau, qu'il ait les cheveux longs, qu'il parle mal, etc etc etc.. cela se pourrait fort bien qu'il ait des problèmes de languages ou quoi que ce soit, personne ne le sait et pas une parmi vous ici n'aimerait faire rire de son enfant ou de son p'tit frère, alors, pour moi, il en est de même pour René Charles.
Je leur souhaite à tous et chacun la meilleure des chances et je nous souhaite une bonne saison ici sur le forum.
Et je souhaite aussi que ce ne soit pas une saison de bitchage sur René Angélil, Céline Dion et leur fils Charles.
On écoute SA pour les candidats, pas pour ou contre René Angélil, (quoiqu'il est directeur), il est certain que Céline fera une apparition ou 2, je pense pas que cela devrait déranger qui que ce soit, qu'elle y soit ou pas.
Et qu'on laisse René-Charles tranquille, il n'a rien à voir dans SA, qu'il soit pas beau, qu'il ait les cheveux longs, qu'il parle mal, etc etc etc.. cela se pourrait fort bien qu'il ait des problèmes de languages ou quoi que ce soit, personne ne le sait et pas une parmi vous ici n'aimerait faire rire de son enfant ou de son p'tit frère, alors, pour moi, il en est de même pour René Charles.
Dernière modification par Soleil47 le dim. févr. 08, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
Pas moi, je suis pute de SA4 

J'en suis content moi... Elle va pratiquement à toute les années à la Star Academy en France, c'est le temps qu'elle vienne sur la SCÈNE iciSoleil47 a écrit :Il est certain que Céline fera une apparition ou 2, je pense pas que cela devrait déranger qui que ce soit, qu'elle y soit ou pas.

Dernière modification par ImWyckA le dim. févr. 08, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Soleil47 a écrit : Je n'ai pas écouté aucune des auditions, j'attends donc ce soir pour écouter le gala pour voir de qui il s'agit.
Je ne veux pas commencer un débat mais je crois que tu connais assez le DB pour savoir que lorsqu'il s'agit de "bitcher" une personnalité publique, y'en a pas un qui est moins intouchable qu'un autre. On le fait pas méchamment et on le fait pour tout le monde sans discrimination. Jpense qu'il faut juste pas prendre tout ca au sérieux ni le prendre personnel. Ca serait plate qu'on ne puisse pas se faire du fun et toujours surveiller ce qu'on dit au cas où quelqu'un le prendrait mal. Toi tu veux pas qu'on bitch sur René ou Céline ou René-Charles, un autre voudra pas qu'on bitch sur Julie Snider, un autre voudra pas qu'on bitch sur untel ou untel. On peut pas commencer à dire ok on bitch sur lui mais non lui il est intouchable. Ca ne serait pas gérable.
On est ici d'abord et avant tout pour se faire du fun faut pas oublier

-
- Modeste Jacasseur
Pour ma part, non, je commence SA avec des fortes préférences à partir des auditions.
Une candidate que j'avais remarqué dans les auditions m'a invitée à l'ajouter sur Facebook, vous devinez la suite
Je veux qu'elle rentre ce soir, c'est Marie-Soleil Sunshine...
Une candidate que j'avais remarqué dans les auditions m'a invitée à l'ajouter sur Facebook, vous devinez la suite

Je veux qu'elle rentre ce soir, c'est Marie-Soleil Sunshine...
Dernière modification par Quadrunner250 le dim. févr. 08, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne veux pas commencer un débat mais je crois que tu connais assez le DB pour savoir que lorsqu'il s'agit de "bitcher" une personnalité publique, y'en a pas un qui est moins intouchable qu'un autre. On le fait pas méchamment et on le fait pour tout le monde sans discrimination. Jpense qu'il faut juste pas prendre tout ca au sérieux ni le prendre personnel. Ca serait plate qu'on ne puisse pas se faire du fun et toujours surveiller ce qu'on dit au cas où quelqu'un le prendrait mal. Toi tu veux pas qu'on bitch sur René ou Céline ou René-Charles, un autre voudra pas qu'on bitch sur Julie Snider, un autre voudra pas qu'on bitch sur untel ou untel. On peut pas commencer à dire ok on bitch sur lui mais non lui il est intouchable. Ca ne serait pas gérable.
On est ici d'abord et avant tout pour se faire du fun faut pas oublier

J'ajoute que René Charles a beau etre un enfant et qu'il n'a pas choisi la vie publique, cé a ses parents que le bitchage s'adresse généralement parce que ce sont eux qui ont décidé de le traiter en enfant-roi et de l'afficher publiquement un peu partout sur la planete...
Pour ce qui est de Celiiiiiiine, Rénéééééé, Julie, les académiciens et tous les autres professeurs/artistes qu'on verra aux galas ou aux quotidiennes, j'vais pas m'empecher de dire ce que je pense non plus... personne leur a tordu un bras pour etre devant la caméra alors qu'ils fassent avec...

Ah pis si je bitche le linge de qqn, ca veut pas dire que j'aime pas sa voix ... et si je bitche une voix, ca veut pas dire qu'il ou elle est une mauvaise personne... re-

Sur ce, chu partie... le vin m'appelle !!!

A plusssssssse !!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ah c'est vrai... les merveilleux stylistes de SA sont de retourliz a écrit :Ah pis si je bitche le linge de qqn, ca veut pas dire que j'aime pas sa voix

j ai ecouté toute les auditions internet pis les emissions du lundi vraiment pas viarge moi lala