Marie-Ève court encore après Jason

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

nancy31f  a écritah oui elle disait c comme mon grand-frere command ca fait 1 semaine qu,elle le connais tsé
Je me rappelle effectivement, un vendredi soir où Étienne et Marie-ève, dans la salle à manger, ont parlé que de la blonde d'Étienne pendant de longues minutes. Ils avaient de la conversation d'adulte consentant. Mais c'est vrai que Marie-Ève semble avoir perdu un peu d'elle depuis le départ Étienne, car il était le seul à la comprendre le métier de son chum car sa blonde aussi est mannequin.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Ya des gens qui font des obessions ici. Petitecoquecinelle c'est sur Marie Eve. N'importe quou qu'elle fasse oups! c'est un scoop. Et Nancyf qui ouvre des topics pour dire n'importe quelles choses pour essayer de faire monter la pression! Y a pas de chicane aujourd'hui est ce que vous voulez? Non mais tsé.. Faites autre chose, travaillez, parlez à vos amis, jouez avec vos enfants oufffffff

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

toute une histoire  on se regale  non mais  vraiment
lachez la  on savait bien qu'apres le depart de mf ca prendrait une autre tete de turc et la quand elle sera parti, si elle part, faudra se rabattre sur qui ohhhhhhhh  oui la criarde  de sandy  ou la  criarde de vero  ou l'agace de meggy qui sourira candidement a ma qui lui detournera son regard ou peut etre la chiante de stephanie qui voudra mener tout le monde a la baguette qui aura ensuite oser regarder corn de trop pres en se passant la main dans les cheveux ahh la maudite  quel affront
on pourrait en jaser longtemps
oui c'est vrai ces topics la sont toujours partis par les meme personnes  a croire qu'ils ou qu'elles deteste  tant dans les autres leur propres deffauts

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Béatrice  a écrit

P'tite coccinelle... quand je lis un message callant Marie-Ève en la traitant de tous les noms, la plupart du temps, il vient de toi.

Je pense que tu prends ça un peu trop à coeur. N'oublie pas qu'ils sont 2 dans cette histoire, alors si faute il y a eu, ce n'est pas seulement sur les épaules de Marie-Ève qu'elle repose.

Dans les histoires de couchettes, c'est toujours la fille qui passe pour la pute!  :/

top la beatrice je suis d'accord avec toi    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

La vie privé des candidats ne me regarde pas facke moi je regarde seulement le talent que chacun peut me donner par leur interprétation ! J'aime beaucoup d'artistes qui sacrent,boivent,se drogues ou sautent la clôture pi so what?  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

motusetbouchecousue  a écrit

encore faut-il lui trouver du talent ! À chaque fois qu'elle chante faut qu'elle se mette à crier et c'est pas avoir du talent que de crier... Les enfants crient à journée longue et on ne leur demande pas d'endisquer pour autant !

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

heloune  a écritLa vie privé des candidats ne me regarde pas facke moi je regarde seulement le talent que chacun peut me donner par leur interprétation ! J'aime beaucoup d'artistes qui sacrent,boivent,se drogues ou sautent la clôture pi so what?    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sexy_lips  a écrithey strophe..tu gosse..avev tes expression..si le modne veulent sexprimer vulgérement..c leur affaire..tlm le fais..tu va kan meme pas dire sa a chaque personne sur le site

Youhou ?!! C'est parce que je suis la modératrice de cette section !   Et non, tu n'as pas le droit de t'exprimer vulgairement ici... Si tu veux le faire... go for it mais tu le feras ailleurs qu'ici ! Je te suggère de lire nos règlements !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sexy_lips  a écrit
bin c sur kil faut un minimum de respec t la..mais c que tlm de nos jours die des gros mot pour rien..fecke c pour sa jdisais de pas capoter..mais si c ton reglement..jpx aps le changer....  

Ce n'est pas mon règlement, mais bien celui des admins.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

motusetbouchecousue  a écrit

encore faut-il lui trouver du talent ! À chaque fois qu'elle chante faut qu'elle se mette à crier et c'est pas avoir du talent que de crier... Les enfants crient à journée longue et on ne leur demande pas d'endisquer pour autant !

Je suis parfaitement d'accord avec toi! Elle n'a ni talent, ni beauté, ni belle personnalité. Elle crie, elle est affreuse et elle est vulgaire. J'ai vraiment hâte qu'elle parte. Au premier gala, j'adorais la petite brunette qui était incroyablement bonne. J'aurais bien aimé que le public la sauve au lieu de sauver Marie-Ève.

Ciao!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

sexy_lips  a écrit
bin c sur kil faut un minimum de respec t la..mais c que tlm de nos jours die des gros mot pour rien..fecke c pour sa jdisais de pas capoter..mais si c ton reglement..jpx aps le changer....  

coudonc sexy_lips, aurais-tu fumé quelque chose, je ne comprends même pas ta phrase.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ptitecoccinelle  a écrit
Je suis parfaitement d'accord avec toi! Elle n'a ni talent, ni beauté, ni belle personnalité. Elle crie, elle est affreuse et elle est vulgaire. J'ai vraiment hâte qu'elle parte. Au premier gala, j'adorais la petite brunette qui était incroyablement bonne. J'aurais bien aimé que le public la sauve au lieu de sauver Marie-Ève.

YOUHOU........A LA ÉTÉ CHOISI PARMIS 6000CANDIDATS.....ELLE A DU TALENT MAIS QUI PLAIT PEUT-ETRE PAS A TOUT LE MONDE

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je ne suis pas d,accord avec vous, je trouve qu,elle à une très belle voix, on lui montrera à moins crier et je suis certaine qu,elle peut même gagner ou être avec Jason en semi-finale.Je la trouve assez joli, c,est seulement son rire que je n,aime pas et ça ne lui ôte pas son talent dans la chanson. Quant à courir après Jason, il est assez grand, si ça ne lui aurait pas fait son affaire il avait juste à lui dire.Vous ne m,aimerez probablement pas mais je trouve que c,est elle qui paraît le mieux avec une très belle taille (que j,aimerais avoir)

Paule
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Paule  a écritJe ne suis pas d,accord avec vous, je trouve qu,elle à une très belle voix, on lui montrera à moins crier et je suis certaine qu,elle peut même gagner ou être avec Jason en semi-finale.Je la trouve assez joli, c,est seulement son rire que je n,aime pas et ça ne lui ôte pas son talent dans la chanson. Quant à courir après Jason, il est assez grand, si ça ne lui aurait pas fait son affaire il avait juste à lui dire.Vous ne m,aimerez probablement pas mais je trouve que c,est elle qui paraît le mieux avec une très belle taille (que j,aimerais avoir)
Bien d'accord avec toi  
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Marie-Ève a un beau corps. Par contre, elle a un visage disgracieux et pas un joli sourire comme celui de Meggie. C'est la vie.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Marie-Ève a un beau corps. Par contre, elle a un visage disgracieux et pas un joli sourire comme celui de Meggie. C'est la vie.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Ciao!
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Question : Depuis quand on juge les gens selon leurs attributs physiques ?

Je suis d'accord à 100% avec vous, Jason et Marie-Ève, c'était pas un bon move de l'avoir fais ou pas...

Mais sincèrement, ce sont deux personnes pleines de talents et la pire punition ils la vivent probablement, c'est le regret et le fait d'avoir blesser ceux qui les aiment.
Est-ce qu'on peut passer à autre chose?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »