Est-ce qu'il y en a qui enregistre les cours, celui que j'aurais aimé le plus voir c'est le cours de Sophie Faucher, mais je travaille a tous les mardi

Je les enregistrerais bien, mais je sais pas comment faire, quel logiciel utiliser... par contre, ça se peut qu'il soit disponible sur le site off, cette année il faut juste un passeport canoé pour avoir accès aux vidéos. Donc à voir. Moi aussi je vais le manquer, ça tombe dans mon horaire, en route vers la garderie.Chammie63 a écrit : Allô tout le monde![]()
Est-ce qu'il y en a qui enregistre les cours, celui que j'aurais aimé le plus voir c'est le cours de Sophie Faucher, mais je travaille a tous les mardi![]()
http://www.staracademie.ca/cours-en-lig ... type_4.pdf" onclick="window.open(this.href);return false; oups, en vers ça enlève le lien de l'urlFanfou a écrit : Où vous touvez ça l'horaire de la journée ??? Sur le site de SA ???
Ok merci, je vais vérifier ça sur le site.lolilou a écrit : [...]
Je les enregistrerais bien, mais je sais pas comment faire, quel logiciel utiliser... par contre, ça se peut qu'il soit disponible sur le site off, cette année il faut juste un passeport canoé pour avoir accès aux vidéos. Donc à voir. Moi aussi je vais le manquer, ça tombe dans mon horaire, en route vers la garderie.