le peuple Québécois qui vote

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
saphyr
Magicien des Mots

Re: le peuple Québécois qui vote

Message par saphyr »

Il y en a qui ont voté pour Vanessa parce qu'ils l'avaient déjà vus aux auditions mais combien de personnes comme moi n'ont pas suivi ces auditions avant et que c'était la première fois qu'ils l'entendaient chanter.
J'ai eu toute une déception et je ne comprenais vraiment pas ce choix.
De toute façon je suis presque certaine qu'elle va partir bientôt, c'est plate à dire mais c'est ce que je souhaite :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi non plus je n'étais pas d'accord sur ce choix pour Vanessa, mais je me dis que le public a peut-être voté pour qu'elle reste pour lui donner une chance de se reprendre.

On verra bien ce qu'elle fera lors de ses prochaines prestances, exemple la semaine prochaine, ce sera le tour des filles d'être en ballotage.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Soleil47 a écrit : Moi non plus je n'étais pas d'accord sur ce choix pour Vanessa, mais je me dis que le public a peut-être voté pour qu'elle reste pour lui donner une chance de se reprendre.

On verra bien ce qu'elle fera lors de ses prochaines prestances, exemple la semaine prochaine, ce sera le tour des filles d'être en ballotage.
Pas sûr qu'elle sera mise en ballotage la semaine prochaine.... cela dépend de son évaluation!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »