Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!
Re: Fan de Patrick Huard, le meilleur prof!!!
J'avoue qu'il me surprend à date
C'est à suivre...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
-
- Caïd de la Causette
J'embarque! Je l'adore!
ah patrick
je l'adore depuis longtemps donc je suis déjà fan en partant 

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
oui il est tres bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'embarque! patrick Huard est un de mes artistes préférés. Je l'aime aussi beaucoup comme prof! Présent , attentif, donne de bons conseils!
Je l'adore comme prof !
Il explique bien les facons d'interpréter aux académiciens. Vraiment, une bonne idée de l'avoir engagé pour cette saison.
Il explique bien les facons d'interpréter aux académiciens. Vraiment, une bonne idée de l'avoir engagé pour cette saison.
J'embarque aussi! Il est vraiment génial!
Je l'ai trouvé particulièrement bon avec Maxime
quand il pratiquait sa toune pour le gala. Vraiment
je l'adore!
Je l'ai trouvé particulièrement bon avec Maxime

I wanna explode, watch me.
Moi aussi je suis avec vous, je raffole de Patrick
vraiment suprenant ce Patrick !
le hasard n'existe pas
-
- Seigneur de la Causerie

J'aime beaucoup Patrick Huard et surtout depuis qu'il a un peu délaissé Les spectacles et la scene pour d'autre projets..Il réussit tout ce qu'il touche de se temps la...Mais j'avoue que quand il a dit qu'il serait prof à l'académie jme suis dit NON pas Rapport l'a!!Ben Crime jme suis vraiment trompé il est SUPER bon comme prof et ses cours sont tres pertinant!!Quand il a conseillé le jeune qui a choisit la toune de Mickael Jackson j,en revenait pas de la pertinence de ses commentaires...BRAVO PATRIK!!
Ha oui Ma mere qui a toujours détesté Patrick m'a dit hier qu'elle avait été agréablement surprise de ses talents de prof avec les jeunes...Une Fan de plus!!

Ha oui Ma mere qui a toujours détesté Patrick m'a dit hier qu'elle avait été agréablement surprise de ses talents de prof avec les jeunes...Une Fan de plus!!

Je le trouve vraiment très très bon comme prof, bravo Patrick! 

- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Impressionné par Patrick Huard Très bon choix!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
JE suis vraiment mais vraiment impressionner par PATRICK HUARD
il est vraiment bon ...
il est vraiment bon ...
Il est clairement le meilleur prof. Il devrait remplacer René pour le debriefing... 

Patrick Huard m'a agréablement surpris,n'est-ce pas qu'avec Maxime, il a eu une bonne idée, quel changement!Steph! a écrit : J'embarque aussi! Il est vraiment génial!
Je l'ai trouvé particulièrement bon avec Maximequand il pratiquait sa toune pour le gala. Vraiment
je l'adore!
Je pense qu'il sera un très bon professeur, j'en doutais au début, mais plus maintenant.

J'avoue n'avoir jamais été une grande fan de Patrick H. mais depuis qu'il a délaissé l'humour, j'apprends à le connaître et découvrir tout son talent. Et ce que j'ai vu à date comme "prof" m'a surprise. Je n'aurais pas pensé qu'il serait aussi bon dans ce rôle.
Un gros Bravo à Patrick Huard!
Un gros Bravo à Patrick Huard!

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
J'ai tjs adoré Patrick et je savais qu'il était bon dans pls domaine mais comme prof je ne savais pas comment il serait
et j'avoue que WOW il est plus que bon!!!
Moi aussi je le verrais bien faire les débreefing... je suis sûr qu'on rirait bien car il ferait surement ça avec la touche d'humour qu'on lui connait
René est un très bon juge mais il est platte à entendre car il n'est pas trop animé mettons
Moi aussi je le verrais bien faire les débreefing... je suis sûr qu'on rirait bien car il ferait surement ça avec la touche d'humour qu'on lui connait
René est un très bon juge mais il est platte à entendre car il n'est pas trop animé mettons

ouiiii ca serais genial que ce soit lui a la place de Renéclair de lune a écrit : J'ai tjs adoré Patrick et je savais qu'il était bon dans pls domaine mais comme prof je ne savais pas comment il serait
Je viens de me taper les émissions de la semaine et wow! quel prof Patrick Huard!
Je suis franchement impressionnée par ses conseils et observations et je vais continuer de suivre ses cours.