J F va être sauvé par le public!
Ben soleil c'est ce que je dis le cash va l'emporter pis celui qui a la plus belle caisse électorale c'est Jason pis en plus la plus belle gueule alors les petites mamans sont tous paumés pas de prob pour le beau Jason quoi qu"il fasse pis entre vous et moi JF ou Jason qui choisirez vous lolllll
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Citation :c,est sûr que le fait que JF va chanter avec Will au Centre Bell devant plusieurs miliers de personnes pourrait p-ê l'aider...c'est une belle visibilité.
ah je savais pas ils l'ont pas dit
ah je savais pas ils l'ont pas dit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je choisirais Jason (à mon goût personnel), je n'aime pas le style de JeanFrançois et je vois beaucoup plus comme futur artiste Jason que Jean-François (mon avis personnel)
Ceci n'enlève rien à Jean-François qui a un style bien à lui et Star Académie n'est pas terminé encore, je pourrais bien changer d'idée en cours de route, je ne sais pas, je vis cela au jour le jour
Et encore là, ca n'a rien à voir avec la beauté du candidat ou avec le cash !!!
Ceci n'enlève rien à Jean-François qui a un style bien à lui et Star Académie n'est pas terminé encore, je pourrais bien changer d'idée en cours de route, je ne sais pas, je vis cela au jour le jour
Et encore là, ca n'a rien à voir avec la beauté du candidat ou avec le cash !!!
nancy31f a écritCitation :c,est sûr que le fait que JF va chanter avec Will au Centre Bell devant plusieurs miliers de personnes pourrait p-ê l'aider...c'est une belle visibilité.
ah je savais pas ils l'ont pas dit Ah ben c'est nouveau cela? j'en ai manqué un bout moi là, j'ai pas entendu ou vu cela nulle part!
ah je savais pas ils l'ont pas dit Ah ben c'est nouveau cela? j'en ai manqué un bout moi là, j'ai pas entendu ou vu cela nulle part!
reste que JF n'est pas le plus talenteux de la clique... et en plus il joue à la vedette.. je l'aime bien mais il ne fait pas le poid contre corneliu, qui selon moi, est le seul à avoir resté lui-même durant cette aventure.
J'évite tous commentaires concernant Jason Mais je lui souhaite quand même bonne chance
J'évite tous commentaires concernant Jason Mais je lui souhaite quand même bonne chance
chapter a écritIls ont donné tellement de visibilité a J F au gala et il a tellement bien performé avec Wilfred que c'est lui que le public va sauver. En plus, ils l'ont invité a chanter a Wilfred vendredi, encore de la visibilité....
Je l'ai toujours dit: c'est organisé avec le gars des vues et mettons qu'il tire très bien les ficelles...
C'est parce que c'est pas ben ben dur de bien performer à côté de Wilfred
Je l'ai toujours dit: c'est organisé avec le gars des vues et mettons qu'il tire très bien les ficelles...
C'est parce que c'est pas ben ben dur de bien performer à côté de Wilfred
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ben dans la gang ça prend un tit boss des bécosses pour leur dire quoi faire pis JF c'est le meilleur. Peut être le seul qui pourrait montrer a Corneillu comment chanter sans que sa voix craque RF dimanche et pour montrer a Sandy a marcher. J'espere qu'il va chanter en talon Haut au Centre Bell.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Guyti a écritBen dans la gang ça prend un tit boss des bécosses pour leur dire quoi faire pis JF c'est le meilleur. Peut être le seul qui pourrait montrer a Corneillu comment chanter sans que sa voix craque RF dimanche et pour montrer a Sandy a marcher. J'espere qu'il va chanter en talon Haut au Centre Bell.
non non la meilleure petite boss des bécosses c'est moi!
non non la meilleure petite boss des bécosses c'est moi!
Guyti a écritMimosa juste a faire comme il fait habituellement imiter le chanteur prendre son petit accent Acadien pis on a JF le petit wilfred 2
Non ça va aller... 1 c'est déjà trop, tant qu'à moi
Non ça va aller... 1 c'est déjà trop, tant qu'à moi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Guyti a écrit
Melsy fait moi en pas rajouter lolll
C'était juste pour rire... jsute que je suis un peu comme JF.. un peu bosseuse.. mais je le sias et je fais attention maintenant rendu a 25 ans.. hihihihi Peut etre pour ça que je voie pas ça du même oeil que la majorité des gens ces efforts pour faire plaisir (qui ressemble a du bossage selon la majorité lol) --Message edité par melsy4 le 2004-03-17 01:26:39--
Melsy fait moi en pas rajouter lolll
C'était juste pour rire... jsute que je suis un peu comme JF.. un peu bosseuse.. mais je le sias et je fais attention maintenant rendu a 25 ans.. hihihihi Peut etre pour ça que je voie pas ça du même oeil que la majorité des gens ces efforts pour faire plaisir (qui ressemble a du bossage selon la majorité lol) --Message edité par melsy4 le 2004-03-17 01:26:39--
Yess pis moi un vrai mon oncle de 2 fois ton age mais je vais être a la porte ben ben avant l'ouverture je n'ai jamais été aussi fan dans ma vie c'est pas croyable comment elle me touche, rien de comparable cette année.
Guyti a écritYess pis moi un vrai mon oncle de 2 fois ton age mais je vais être a la porte ben ben avant l'ouverture je n'ai jamais été aussi fan dans ma vie c'est pas croyable comment elle me touche, rien de comparable cette année.
Moi j'ai déja réservé le mien (pas le choix car je travail tellement que j'aurais pas le temps d'attendre en ligne) en espérant le recevoir!!! je pourrais pas attendre une journée de plus!
Moi j'ai déja réservé le mien (pas le choix car je travail tellement que j'aurais pas le temps d'attendre en ligne) en espérant le recevoir!!! je pourrais pas attendre une journée de plus!
Elle va battre des records de ventes j'en suis sur moi , j'ai 58 ans pis des chanteurs et des chanteuses j'en ai vu et une comme elle je crois que le Québec en produira pas d'autre avant un bon bout de temps c'était un beau diamant cachéé
Guyti a écritElle va battre des records de ventes j'en suis sur moi , j'ai 58 ans pis des chanteurs et des chanteuses j'en ai vu et une comme elle je crois que le Québec en produira pas d'autre avant un bon bout de temps c'était un beau diamant cachéé
J'espère que vous parlez de Stéphanie ici!! parce-qu'à pars elle, je ne vois pas d'autre diamant caché!! Je vous aime tous et toutes quaqnd même
J'espère que vous parlez de Stéphanie ici!! parce-qu'à pars elle, je ne vois pas d'autre diamant caché!! Je vous aime tous et toutes quaqnd même