Je l'ai entendu à la télé, mais c'est par son expérience qu'il a déjà une bonne idée du gagnant possible...
Par l'expérience du métier, ca se voit rapidement l'orsque quelqu'un se démarque vraiment du lot.
Je suis d'accord sur le fait que René connait le Tabac dans le domaine de la chanson.
Mais un Hic demeure dans tout celà,
Si René n'était pas le directeur de l'acédamie on pourrait y voir qu'il prévoit le gagnant possible. Mais il est le directeur, il aurait du se garder de dire celà. Verriez-vous René dire à la fin que le gagnant est celui qu'il avait prédit depuis les tout début ? On pourrait alors douter fortement du système de votation et que le tout est arrangé avec le gars des vu.
scorpy a écrit : nous aussi on a un idée du gagnant
La premiere année, j'avais une idée que c'étais Wifred, en esperant que c'étais Marie-Élaine. La deuxieme, je savais depuis le début que c'étais Stéphanie. Le troisieme, j'ai pas suivi car j'étais saturé. Cette année, je crois qu'on va avoir une surprise - Une fille.
Dernière modification par maxpsmyman le sam. févr. 14, 2009 5:56 pm, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Je suis d'accord sur le fait que René connait le Tabac dans le domaine de la chanson.
Mais un Hic demeure dans tout celà,
Si René n'était pas le directeur de l'acédamie on pourrait y voir qu'il prévoit le gagnant possible. Mais il est le directeur, il aurait du se garder de dire celà. Verriez-vous René dire à la fin que le gagnant est celui qu'il avait prédit depuis les tout début ? On pourrait alors douter fortement du système de votation et que le tout est arrangé avec le gars des vu.
On pourrai le croire, mais quelque chose me rassure:
Il l'a dit clairement, c'est le publique qui a le dernier mot sur le choix final.
En lisant entre les lignes sur la facon qu'il l'a dit, j'ai compris ce qu'il fallait comprendre mais qui n'est pas politiquement correct à dire:
Le choix du public est questionnable quelque fois, mais c'est le public qui a le dernier mot, pas les juges.
nick11f a écrit : Je viens de parler avec ma soeur et elle n'a pas tord ce quelle m,a dit1!
Les academiciens sont victimes!
Je M,explique
Au Starcademie 1
Pascal habitait Charlebourg et il a été le premier candidat Évincé.
au Star academie 2
Étienne Habitait Québec et il a été le premier candidat Évincé.
Alors ont peut imaginé que les votes sont truqué.
Je sais pas si j,ai tors. Mais regarder bien demain.
Si Jean-phillippe quitte demain, Cest sur que les votes seront truqués. Je sais pas pourquoi j,ai l'impression de pensser ainsi mais cest ce que je pensse!
Est-ce que vous penssez que Star Academie est arrangé? Truqué.?
A vous de me le dire! Merci!
Oki mais pourquoi Québec?
Faudrait peut-être penser à fonder la ligue anti-1er éliminés de Star Acadamémie étant toujours natifs de Québec ou du moins demeurant dans la région de Québec et de ses arrondissements au moment de leur entrée à Star Académie. J'opterais également pour un appui psychologique à la victime et sa famille.
Ensuite, je ferais pression pour ouvrir une enquête à ce sujet et déposer les preuves à l'appui comme quoi c'est arrivé deux fois et peut-être même trois.
Si ça serait arrangé avec le gars des vues....ça serait tellement croche, un scandale INCROYABLE !!!!
Julie Snyder et son équipe sont des gens TRÈS, TRÈS business et professionnels et je doute fort qu'ils risqueraient leurs carrières, leurs intégrité, voir leurs libertés (car ça serait ILLÉGAL) pour un concours de chant.... Ça leur donnerait quoi que le show soit arrangé de toute pièce...RIEN! À toute les année, il y a des histoires de complots et de si et de ça, c,est vraiment drôle! Faut, tout simplement, utiliser notre jugeote pour réaliser qu'il est impossible de truquer qq chose à ce point... Il y a quand même une firme comptable qui vérifie les votes....est-ce que cette firme aussi serait prête à risquer son intégrité pour aider la gang à Snyder à arranger SA de toute pièce...VOYONS!
Si vous voulez voir la personne que vous préférée gagner, VOTEZ pour elle! Le pouvoir est entre vos mains!
Dernière modification par @M!CRO@ le dim. févr. 15, 2009 12:27 am, modifié 1 fois.
Par contre, où on peut penser que c'est "arrangé" c'est que ce sont les producteurs qui choissisent les images, les prises de vues, les extraits qu'on nous présente aux quotidiennes...
Ce sont aussi eux qui choissisent les tenues, coiffures et tout et tout...on sait, par les années passées, que c'est arrivé qu'une académicienne mette sa robe juste avant d'entrée en scène, elle ne l'avait même pas essayée avant, et la robe était trop juste et a déchirée pendant qu'elle chantait...Plusieurs prétendaient aussi que le choix des tenues de Marie-Élaine Thibert n'était pas de bons goûts et qu'on valorisait plus Annie Villeneuve.
Alors c'est facile pour prod J de mettre en valeur un candidat et de défavoriser un autre.
Je partage entièrement ton point de vue sur ce point ! À la première saison, c'était évident que la production favorisait Annie et Marie-Mai. La preuve : Marie-Élaine et Maritza n'avaient même pas leur solo sur le disque. Annie et Marie-Mai on eu de très beaux moments avec des artistes invités dans les premiers galas, laissant à d'autres presque un rôle de "figurants" !
À la deuxième saison, les producteurs étaient en amour avec Meggie ! Je ne veux rien lui enlever mais ce n'est pas équitable quand ils ne donnent pas la même "exposure" à tout le monde.
Par contre, je ne crois pas à la théorie du complot (même en tant que fière citoyenne de la ville de Québec !) ni à celui des votes truqués (ça ferait trop plaisir aux postes concurrents de dévoiler ce scandale, s'il existait !)
Juste en passant là, les votes sont vérifiés par un cabinet d'experts comptables, je ne crois pas qu'il peut y avoir de crosse là dedans.
Si René prédit le gagnant et qu'il a raison, bin ce sera un adon. Il a pas mal d'expérience dans le domaine et c'est juste normal. Il n'a nommé personne alors, a rien fait de mal même étant directeur.
Par contre, je pense que j'y vais du sens des montages..
Comme tous les autres télé-réalité, on ne vois qu'une demie-heure par jour et on se fis à ce qu'on entend sans pour autant s'imaginé qu'il font pleins d'autres heures durant la journée.
Dans un montage télé, tu peux couper des choses, pour faire ressortir de ce qui est de meilleure. Et si tu fais genre une petite chose de travers durant la journée il peut s'avéré que ça soient dans les quotidienne alors les gens ont une certaine image de toi en partant, donc, il peuvent te détester ou sinon t'apprécier.C'est pour le show aussi, su pas sur qu'on aimerais regarder qqn mangé sans cesse... il faut du puch.. de la les montages télé! Le proverbe le dit, parle-en en mal ou en bien mais parle-en! Pour que ça fasse jaser...
Mais je réalise qu'une demi-heure par jour ne fais pas de toi non plus ta personalité, sauf qu'en même temps c'est ton personnage qui est reflétés à la télé...
Mais je pense aussi le fait qu'ils ont des personnages, avec un styliste et autre.Mais en même temps c'est ça le show bisss! N'importe quel show télé-réalité sé de se faire un personnage , quand on es public, on ne peut se permettre d'être habiller avec des jeans trouée, ça prend un style à quelques part , pour montrer un bon exemple ..ou si on es en jeans troué c'est un personnage mais en même temps qui est toi car y'en a qui s'inspire de ça(les ados ou autre) pour avancer pour ... avec ton style Mais c'est simplement ce que tu reflètes parfois les personnage télé n'ont aucun rapport à ce que tu reflètes, ça se joue avec les quotidiennes, ça reflète une partie de toi, mais qui veut pas dire que c'est nécessairement toi... Tu peux dire une affaire , et 10 min après répondre à la question, mais dans les montages ça résume autrement! Mais si on laisserais au naturel, ça ne prendrais pas juste une demi-heure d'émission!
Tout pour donné du sens au votre trucé, pour les vote arrangé non je n'y crois pas. Car de toute façon, vous vous souvenez-vous qu'à la fin il n'y a qu'un gagnant? Mais que dans le fond dans presque tout les star académie les productions j ont laissé faire des cd à presque tout les non-gagnants...alors si ça serais arrangé bien je pense qu'il laisserais les autres s'organiser ...
Ce sont simplement la personne qui reflète à l'académie... tu aime ou tu aime pas point!
Moi quand je prends pour une personne je ne vote pas parce qu'elle vient de mon coin ou de ma ville , je vote pour la plus belle voix et la meilleure performance. Si un gars ou une fille n'a pas de voix et qu'elle demeure dans notre ville on ne vote pas pour elle ou lui juste parce qu'il est de la meme ville.
Alors voila la preuve! Sil part, cest que Star Academie est Arranger! Dsl mais cest ca qui arrive. Sil reste cest que star Academie nest pas arranger! Ont va savoir ca ce soir!