Elle est ingénieure en informatique, sa gagne combien par semaine ??
elle as un condo a payé et tous les frais qui s en suit... un nouveau copain dans sa vie.
elle as proposé a la production ses conditions a son retour ($$$)
Elle joue son emplois. c est a bien y pensée. car son employeur peut lui aussi lui dire .. pas de sans solde pour cette raison, si tu y vas quand meme, ta place tu l as perd ici. donc ne retourne plus travaillé pour lui.
Peut aussi perdre sa relation amoureuse.
et au petit salaire que la productionne donne quand tu es dans le loft, ce n est pas cela qui vas faire que Mélanie serat capable de payé ses dettes a la fin du mois non plus.
Oui nous l avons demandé pour cette 6 ieme saison en votant pour elle.... elle fut choisis par le public et elle y était présente lors du dévoilement... cepandant LS, ne lui avait peut etre pas encore donné la réponse a ce qu elle demandait non plus. donc elle as fait la pause pour la photo.
Maintenant si ils se rencontrent cette semaine, peut etre que tout espoir n est pas perdus non plus.... SI la PRODUCTION l as veut ABSOLUMENT pour leur SHOW de télé. c est a eux de lui faire une offre raisonnable et ce meme si elle est payé plus que l est autre.
La prod sait de quoi elle est capable et nous aussi

mais si la prod ne veut pas payé, je serais aussi comme elle, je déclinerais sans hésité, car je ne voudrais pas perdre mon emplois, mon condo et peut etre aussi mon amoureux.
je leurs shouhaitent bonne chance dans la négociation de cette semaine en espérant du positif dans les deux cas

et a choisir advenant le cas, j espere que sa serat Isabelle, car elle serat beaucoup plus bitch que Gen et sans hésité aussi contre Brenda Lee... pour Élizabetta elle as déclinée l offre et c est tant mieux comme sa
de toute facon il n y as personne dans les filles qui arrivent a la cheville de Mélanie

a part Priscilla qui as aussi décliné l offre