Mélanie ne fera pas partie de loft story 6.

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Mélanie ne fera pas partie de loft story 6.

Message par ViViiii »

Je la comprend Mélanie, et etre a sa place je ferait la meme chose..
Elle est ingénieure en informatique, sa gagne combien par semaine ??
elle as un condo a payé et tous les frais qui s en suit... un nouveau copain dans sa vie.

elle as proposé a la production ses conditions a son retour ($$$)

Elle joue son emplois. c est a bien y pensée. car son employeur peut lui aussi lui dire .. pas de sans solde pour cette raison, si tu y vas quand meme, ta place tu l as perd ici. donc ne retourne plus travaillé pour lui.
Peut aussi perdre sa relation amoureuse.
et au petit salaire que la productionne donne quand tu es dans le loft, ce n est pas cela qui vas faire que Mélanie serat capable de payé ses dettes a la fin du mois non plus.

Oui nous l avons demandé pour cette 6 ieme saison en votant pour elle.... elle fut choisis par le public et elle y était présente lors du dévoilement... cepandant LS, ne lui avait peut etre pas encore donné la réponse a ce qu elle demandait non plus. donc elle as fait la pause pour la photo.

Maintenant si ils se rencontrent cette semaine, peut etre que tout espoir n est pas perdus non plus.... SI la PRODUCTION l as veut ABSOLUMENT pour leur SHOW de télé. c est a eux de lui faire une offre raisonnable et ce meme si elle est payé plus que l est autre.

La prod sait de quoi elle est capable et nous aussi :lol: ....
mais si la prod ne veut pas payé, je serais aussi comme elle, je déclinerais sans hésité, car je ne voudrais pas perdre mon emplois, mon condo et peut etre aussi mon amoureux.

je leurs shouhaitent bonne chance dans la négociation de cette semaine en espérant du positif dans les deux cas :top:

et a choisir advenant le cas, j espere que sa serat Isabelle, car elle serat beaucoup plus bitch que Gen et sans hésité aussi contre Brenda Lee... pour Élizabetta elle as déclinée l offre et c est tant mieux comme sa
de toute facon il n y as personne dans les filles qui arrivent a la cheville de Mélanie :gla:
a part Priscilla qui as aussi décliné l offre :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pantheredouce a écrit : [...]

:lol: à la première lecture, j'ai compris que tu étais Thomas de LS4 ! :lol:
(la référence biblique ne m'est pas venue immédiatement à l'esprit!)
Thomas ne sait pas écrire :jap: :gla: :lol: :lol: :oupstre:
mariejosee
Nouveau Né du Forum

Message par mariejosee »

Viviiii : Ouin je peux comprendre moi aussi les raisons qu'elle ne veut pas y aller....
Sincèrement, penses-tu vraiment qu'elle déclinera l'offre ? Des jobs, on en trouve partout non ? Même si c'est un job de rêve ? Elle n'est pas obligé d'être la bitch de LS6...elle peut avoir une autre "personalité" qu'en penses-tu ?
Et pour son nouveau copain, est-ce que ça fait longtemps qu'elle est avec lui ? Le but du jeu n'est pas de trouver l'amour, mais de gagner la maison, alors il n'aurait pas de raison à s'inquiéter non ?

Pourrait-elle dire à ses patrons qu'elle ne vait pas à LS6 et qu'à la dernière minute elle décide d'y aller et elle laisse sa job derrière elle... Je pense pas que manquer quelques semaines de travaille pourrait l'empêcher de faire ses paiements... son nouveau copain pourrait prendre la relève un ti peu non ??

A suivre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mariejosee a écrit : Viviiii : Ouin je peux comprendre moi aussi les raisons qu'elle ne veut pas y aller....
Sincèrement, penses-tu vraiment qu'elle déclinera l'offre ? Des jobs, on en trouve partout non ? Même si c'est un job de rêve ? Elle n'est pas obligé d'être la bitch de LS6...elle peut avoir une autre "personalité" qu'en penses-tu ?
Et pour son nouveau copain, est-ce que ça fait longtemps qu'elle est avec lui ? Le but du jeu n'est pas de trouver l'amour, mais de gagner la maison, alors il n'aurait pas de raison à s'inquiéter non ?

Pourrait-elle dire à ses patrons qu'elle ne vait pas à LS6 et qu'à la dernière minute elle décide d'y aller et elle laisse sa job derrière elle... Je pense pas que manquer quelques semaines de travaille pourrait l'empêcher de faire ses paiements... son nouveau copain pourrait prendre la relève un ti peu non ??

A suivre
C'est ptête pas qu'elle peut tomber en amour avec un autre gars, c'est plutôt que son chum peut ne pas être d'accord avec le fait qu'elle retourne dans le loft, surtout que tout le Québec s'attend à ce qu'elle soit encore la bitch de service ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je pensais moi qu'on lui reprochait plutôt de ne pas savoir parler :na:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

apbt a écrit : [...]

Je pensais moi qu'on lui reprochait plutôt de ne pas savoir parler :na:

et sincerement apres avoir entendu arcadio... thomas a un francais (parler) exceptionnel :lol:

l'important ces qu'il nous donne un show.. leur francais importe peut, tant quon reussi a les comprendre !
Dernière modification par jojox0x0 le dim. mars 01, 2009 5:09 pm, modifié 1 fois.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

jojox0x0 a écrit : [...]

et sincerement apres avoir entendu arcadio... thomas a un francais (parler) exceptionnel :lol:

l'important ces qu'il nous donne un show.. leur francais importe peut, tant quon reussi a les comprendre !
C'était surtout des jokes :p :p :p :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojox0x0 a écrit : [...]

Je trouve que Thomas s'est beaucoup amélioré depuis LS4 de ce côté-là, ceci dit en toute objectivité :o
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:cry: Crime bine, je suis déçue, nous aurions eu un bon show avec elle, j'en suis certaine. Elle aurait sûrement essayé de séduire des nouvelles personnes :love: qui n'étaient pas dans le loft dans le temps et qui sont assez attirants.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

:hurle: On veut Priscilla et Mélanie nom de dieu.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ou sa soeur jumelle a Mélanie sa fait tu l'affaire ??? Sans joke elle veut y'aller Maryse :)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

moiii a écrit : Ou sa soeur jumelle a Mélanie sa fait tu l'affaire ??? Sans joke elle veut y'aller Maryse :)
Une fille qui n'a jamais été dans le loft ne peut pas faire partie d'un All Star,par définition :p
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ouin malheureusement :S ....Meme si elle et Cynthia je prend Maryse a 100 mille a l'heure.

Vous pensez qu'elle pourrais se faire passer pour Mélanie ?? .. non jniaise :S
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

:??: clisti jviens juste de voir la pub de Loft Story 6 à soir...ils disaient que Mélane va être dans LS :??:
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

All right ! Ca serait DÉSOPILANT la soeur de Melanie dans le Loft mdrrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Asia a écrit : [...]

:jap:
effectivement , j'ai rien vu moins non plus d'officiel de TQS ... et vu que je suis Thomas .... je vais attendre avant de me dire qu'elle n'est définitivement plus dans l'aventure :)

je pense la même chose... c'est bien possible qu'elle fasse une apparition inespérée, pour que ça fasse un gros punch dans l'émission
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Niko Bellic a écrit : [...]

bitch!! :love: :lol: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JE crois qu'elle a pris la bonne décision. Bien que j'aurais aimé qu'elle y soit, elle semble en avoir assez arracher pour refaire une image que je trouve ca compréhensible.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Télé
Loft Story All Stars
Mélanie Leclaire dit non!
Dominic Munger / 7Jours 2009-03-02 14:36:43
Image

Mélanie Leclaire refuse de participer à Loft Story: all stars.

C’est ce que l’ex-lofteuse a annoncé dans un communiqué lundi, en début d’après-midi. «Ce que j’aimerais dire tant au public qu’aux producteurs et aux journalistes, c’est qu’à partir de maintenant, par respect pour mes proches, ma famille et mon employeur, je ne répondrai plus à aucun média pour tout ce qui concerne l’affaire Loft Story. Ce verdict est final et irrévocable», a-t-elle souligné.

En conférence de presse mardi dernier, elle ne savait pas encore si elle participerait à cette édition de la téléréalité. Elle a cependant souhaité bonne chance à tous les participants, et remercie la production et le public d’avoir pensé à elle. «Par contre, pour moi, cette aventure est chose du passé», a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, elle a demandé à TQS ainsi qu’aux producteurs de Télé-Vision de ne pas utiliser d’extraits vidéo ou de photos d’elle tirés de son passage dans le loft en 2003.

Nous ne savons toujours pas qui remplacera Mélanie Leclaire pour le moment.

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ma question est pourquoi ? Pourquoi s'est-elle présenté a tqs ? pourquoi avoir mis son nom ? elle veut tourné la page......pas fort :sarcastic:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »