Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
vannessa es ds cuisine et attend apres chez pas quoi que la porte ouvre
je confirmeFAROUCHE1 a écrit : émilie et brigitte font leur lit en se levant
on ne voit encore que Van seule dans la cuisine, pourquoi qu'ils ne nous montrent pas les autres à la place 

je suis aller me chercher un café brigitte es ds cuisine avec vanet se prépare a déjeuner oups émilie vient de les rejoindre
tourterel a écrit : [...]
je confirme

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon elle a pas décroché encore à matin, les premières paroles qu'elle dit à Brigitte c'est qu'elle voit max P. partout......la journée va être longue...
Oublie son existence et ignore la sur ton résumé cà fera des pauses dessus mais joualvert y a des limites à ce que nous téléspectateur ont peut endurer.tourterel a écrit : crime, si ces caméramans n,arrêtent pas, clissss a un bout à tout![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
brigitte se prépare des fruit ds un plat
j'approuvehélène2005 a écrit : bon elle a pas décroché encore à matin, les premières paroles qu'elle dit à Brigitte c'est qu'elle voit max P. partout......la journée va être longue...

Vanessa a dit a Brigitte que lorsqu'elle est passé à coté de la salle de bain des gars elle a pensé une seconde que c'était Max qui était dans la douche. Elle dit je ne sais pas ce qui se passe avec moi, ça commence à ètre exagéré mon affaire..
émilie demande a brigitte si ca l écoeur si elle se gargarise a coté et elle dit ben non
Emilie se gargarise dans la cuisine et dit qu'elle a mal au coeur.
émilie dit a brig que la son chum veut quelle l appel
mais non Van, pas dutout mais vraiment pas pantouuuuuuuuuuuteeeeeeeFRISETTE a écrit : Vanessa a dit a Brigitte que lorsqu'elle est passé à coté de la salle de bain des gars elle a pensé une seconde que c'était Max qui était dans la douche. Elle dit je ne sais pas ce qui se passe avec moi, ça commence à ètre exagéré mon affaire..

et brig lui a répondu yé kioute lui
je vais essayer de suivre ton conseil mais assez difficile si on l'a toujours dans faceRika a écrit : [...]
Oublie son existence et ignore la sur ton résumé cà fera des pauses dessus mais joualvert y a des limites à ce que nous téléspectateur ont peut endurer.

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon elle a pas décroché encore à matin, les premières paroles qu'elle dit à Brigitte c'est qu'elle voit max P. partout......la journée va être longue...
Vanessa se demande si elle sera capable de faire sa toune sans brailler à la fin. Elle dit qu'elle a essayé hier et qu'elle était pas capable. Brigitte dit qu'elle l'a comprend.
van dit quelle a pas manger apres le show elle avait pas faim
Brigitte trouve ça difficile de se lever ce matin et Vanessa dit qu'ils n'ont pas beaucoup dormi.Les filles disent que c'est le cinquieme gala et que ça passe ite.