(Audio) Le Doc Mailloux sur l'entrevue de René Angélil
Re: (Audio) Le Doc Mailloux sur l'entrevue de René Angélil
cliss de con !
Il dit vraiment n'importe quoi et se base sur n'importe quoi. présume, présume, présume.
Il dit vraiment n'importe quoi et se base sur n'importe quoi. présume, présume, présume.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je pense que c'est une façon de parler......comme on peut dire d'un criminel : ah , il a pas la face d'un tueur ! ( c'est quoi la face d'un tueur??)kapucine a écrit : J'avais entendu parler que René Angélil tentait de banaliser les gestes de son ami Cloutier... mais de l,entendre de vive voix... je suis tombé en bas de ma chaise... les pédos se tiennent dans les parcs... non mais.. faut tu etre épais !! Je dirais même plus.. qu'il faut qu'il soit Trou de cul pas a peu pres pour dire des choses pareilles en onde..
C'est vrai que le doc Mailloux ne mache pas ses mots.. mais maudit que la plupart du temps je suis d'accord avec ce qu'il dit..
Et j'ai pas vu qu'il a banalisé le geste de Guy C .......il a été tout de même son amie 40 ans....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je l'ai même pas tout écouté... Je trouve aussi qu'il se base sur rien pour analyser quelqu'un qui, aux dernières nouvelles, n'a jamais été accusé de rien par rapport à Céline Dion, que cette dernière n'a jamais fait la moindre allusion au fait qu'il l'aurait agressée lorsqu'elle était mineure...
Pourquoi ça ne se pourrait pas qu'il ait attendu qu'elle soit majeure avant d'y toucher?... pourquoi en faire un agresseur, pourquoi en faire un abuseur ou dire qu'il en a après son argent?... Après tout, elle serait où Céline s'il ne l'avait pas découvert?
TK, il est fort pour se faire du capital sur des suppositions qui concernent les autres... À quand sa propre auto-analyse de lui-même, à savoir quelle blessure il a eu petit pour être aussi méchant?
Pourquoi ça ne se pourrait pas qu'il ait attendu qu'elle soit majeure avant d'y toucher?... pourquoi en faire un agresseur, pourquoi en faire un abuseur ou dire qu'il en a après son argent?... Après tout, elle serait où Céline s'il ne l'avait pas découvert?
TK, il est fort pour se faire du capital sur des suppositions qui concernent les autres... À quand sa propre auto-analyse de lui-même, à savoir quelle blessure il a eu petit pour être aussi méchant?
Perso, le Doc mailloux est le parfait exemple du dicton qui dit qu'instruction n'égal pas éducation...
Il a beau être psychiatre, il n'a aucune éducation...
Tu dis la même chose que mon père dit à son sujet.Annouk a écrit : Perso, le Doc mailloux est le parfait exemple du dicton qui dit qu'instruction n'égal pas éducation...
Et je suis tout à fait d'accord.

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C'est tout de meme quelque choses son affair au pseudo doc mailloux
Enlever de la cridibilité aux autres pour esseyer de s'en donné...... ayoye je peut pas croire qu'il peut encore parlé dans un micro.
Il ne cherche que la contreverse, ses auditeurs cherche certainement la meme chose que lui.
Désolé si je fache certaine personne mais c'est un cas ce gars la il c'est vu retirer son droit de pratique a 3 reprises c,est quand meme pas des con ceux qui le lui ont retirer.... les con c'est ceux qui le lui ont redonné
Enlever de la cridibilité aux autres pour esseyer de s'en donné...... ayoye je peut pas croire qu'il peut encore parlé dans un micro.
Il ne cherche que la contreverse, ses auditeurs cherche certainement la meme chose que lui.
Désolé si je fache certaine personne mais c'est un cas ce gars la il c'est vu retirer son droit de pratique a 3 reprises c,est quand meme pas des con ceux qui le lui ont retirer.... les con c'est ceux qui le lui ont redonné

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je ne crois pas qu il manque d education.Il a son franc parler et aime brasser la cage pour faire sortir le mechant .Je le prefere 100 fois au autres psychiatre doux et ennuyant .Annouk a écrit : Perso, le Doc mailloux est le parfait exemple du dicton qui dit qu'instruction n'égal pas éducation...

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est pas trop en rapport avec Doc Mailloux mais ce dont je parle est surement un des points qu'il a abordé!
Je m'en fout de sa relation avec Céline, de ce qu'ils font de leur couple, de leur carrière, de leur famille, c'est leur affaire!
Mais ce qui me choque de René Angelil (et ses amis en général) c'est lorsqu'il dit passer par dessus le geste de Cloutier parcequ'il est son ami depuis 40 et parceque ce n'est pas quelqu'un de proche de lui qui a été agressé! Je trouve que c'est banaliser la pédophilie et ça m'enrage de sa part! Ok qu'il le pense mais le dire en honde, il aurait pu s'abstenir!
Et aussi ça me purge lorsque sa présence est mentionnée sur des magazines lorsque ses amis vedettes font des soirées ou il est invité! Je crois qu'ils devraient se garder une petite gêne les amis de ce Cloutier et faire ça plus anonyme! On ne veut plus en entendre parler de Cloutier, qu'ils restent amis avec si ça leur chante mais qu'ils écoeurent pas le public avec ça, il y a surement moyen de moins en mettre!! "Please" Surtout que c'est loin d'être une information vitale!
Je m'en fout de sa relation avec Céline, de ce qu'ils font de leur couple, de leur carrière, de leur famille, c'est leur affaire!
Mais ce qui me choque de René Angelil (et ses amis en général) c'est lorsqu'il dit passer par dessus le geste de Cloutier parcequ'il est son ami depuis 40 et parceque ce n'est pas quelqu'un de proche de lui qui a été agressé! Je trouve que c'est banaliser la pédophilie et ça m'enrage de sa part! Ok qu'il le pense mais le dire en honde, il aurait pu s'abstenir!
Et aussi ça me purge lorsque sa présence est mentionnée sur des magazines lorsque ses amis vedettes font des soirées ou il est invité! Je crois qu'ils devraient se garder une petite gêne les amis de ce Cloutier et faire ça plus anonyme! On ne veut plus en entendre parler de Cloutier, qu'ils restent amis avec si ça leur chante mais qu'ils écoeurent pas le public avec ça, il y a surement moyen de moins en mettre!! "Please" Surtout que c'est loin d'être une information vitale!

Dernière modification par Thewinneris le ven. mars 13, 2009 10:25 pm, modifié 2 fois.
Si on ne veut plus en entendre parler alors pourquoi Arcand l'interroge sur le sujet? Ce n'est pas Angélil qui pose les questions. Il y répond.Thewinneris a écrit : C'est pas trop en rapport avec Doc Mailloux mais ce dont je parle est surement un des points qu'il a abordé!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
En effet, on aurait pu s'en passer aussi de cette entrevue!Beppo a écrit : [...]
Si on ne veut plus en entendre parler alors pourquoi Arcand l'interroge sur le sujet? Ce n'est pas Angélil qui pose les questions. Il y répond.
Je suis bien bien d'accord avec toi mais dans le monde artistique tu le sait comme moi que fric oblige...Thewinneris a écrit : [...]
En effet, on aurait pu s'en passer aussi de cette entrevue!

Dernière modification par Beppo le ven. mars 13, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sûrement que cé payant payant pour la personne qui pose les questions !!!Beppo a écrit : [...]
Si on ne veut plus en entendre parler alors pourquoi Arcand l'interroge sur le sujet? Ce n'est pas Angélil qui pose les questions. Il y répond.

et en plusss d,etre payant cela amene une grosse cotte d,écoute au poste qui diffuse cette émission !
Dernière modification par Jasmin le sam. mars 14, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.

Je l'ai trouve tres drole dans taxi 22.
boubou a écrit : Je l'ai trouve tres drole dans taxi 22.

pendant longtemps aussi je voyais ça comme toi et un moment donné j'ai vu cette photo et la ressemblance entre rené et rené-charles m'a frappé!Carnie a écrit : Là, je dois dire que je suis pas mal d'accord avec le doc Mailloux. Moi le couple Dion/Angelil, j'y crois. Là où j'ai plus de misère, c'est René-Charles, quand on regarde ses 3 autres enfants, ils lui ressemblent tous. René-Charles ne ressemble ni à Céline ni à René. C'est un point de vue, il vaut ce qu'il vaut
je regarde r-c et je vois rené dans le temps des baronnets

Dernière modification par babychoux le sam. mars 14, 2009 6:17 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je trouve qu'il commence à avoir des airs.
Dernière modification par Malike le sam. mars 14, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Perso je trouve que le petit a une grande ressemblance avec Anne-Marie Angelil 
J'ai pas de photo sous la main, mais j'avais déjà vu un côte à côte et ça m'avait marquée !

J'ai pas de photo sous la main, mais j'avais déjà vu un côte à côte et ça m'avait marquée !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Anne-Marie et aussi à Patrick. Il est un Angélil, il n'y aucun doute. Et sur cette photo, c'est le vrai portrait de René.Mimosa a écrit : Perso je trouve que le petit a une grande ressemblance avec Anne-Marie Angelil
Édit: Il me manquait un L à Angelil
Dernière modification par joanna le dim. mars 15, 2009 12:52 am, modifié 1 fois.
Ah ben pour moi aussi c'est clair que Rene-Charles c'est un Angelil ! Plus
il vieilli et plus il ressemble a sa fille et meme a son autre fils Patrick je crois...
Il va avoir une "baby face" comme son pere et les yeux aussi c'est pareil comme
Rene...
il vieilli et plus il ressemble a sa fille et meme a son autre fils Patrick je crois...
Il va avoir une "baby face" comme son pere et les yeux aussi c'est pareil comme
Rene...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]