Ha merci Capellacapella a écrit : [...]
JP a chanté, J'avais 20 ans de Charles Aznavour.

Ha merci Capellacapella a écrit : [...]
JP a chanté, J'avais 20 ans de Charles Aznavour.
Je suis bien d'accord avec toi. Si on se fie à la théorie évolutive des professeurs, il semble que nous allons devoir allier et additionner les critères suivants : 25% de la voix, être bon au bon moment et être divertissant. Il me semble avoir cru entendre aussi que l'aspect de la connaissance de la langue a fait son entrée dans les critères de nos sbires.Framboisier a écrit : Moi je trippe pas vraiment sur William mais cette fois il m'a vraiment embarqué avec sa toune rafraichissante.
Rich même si c'est mon préféré m'a déçu.
Également déçu de Maxime.Il peut faire mieux.
Comme disait les profs Pascal est plutot limité.
En danger je metterais donc: Maxime-Pascal-Rich
C'est ce que je pense aussi. On appelle ça le phénomène de l'entonnoir.***BRIO*** a écrit : À ce rythme infernal de critères additionnels, quelques-uns d'entre eux, sous peu, ne pourront pas suivre la cadence.
Ca serait pas tellement surprenant...Beppo a écrit : [...]
Je suis bien d'accord avec toi. Si on se fie à la théorie évolutive des professeurs, il semble que nous allons devoir allier et additionner les critères suivants : 25% de la voix, être bon au bon moment et être divertissant. Il me semble avoir cru entendre aussi que l'aspect de la connaissance de la langue a fait son entrée dans les critères de nos sbires.
N'oublions pas non plus que Madame Blouin à la fin de l'évaluation de William (qui me semble être la dernière) a déclaré « amener un élément qui risque de clarifier les choix plus difficiles mais ça va nous faciliter la vie ». Vous trouvez ça à 8m59 du vidéo. Allons-nous assister à la naissance d'un nouveau critère discriminant établi pour parvenir à nos fins ? C'est à suivre...
Tant qu'à moi, le fait de n'avoir jamais été en danger, n'est pas une raison pour l'être. La performance devrait être un des premiers critères, en fait le plus important.Boo26 a écrit : Rich et Pascal doivent être en danger puisqu'ils ne l'ont jamais été. Pour ce qui est du troisième, j'aimerais que ce soit William. De toute façon, je ne voterai pas dimanche.