Prédiction: Qui seras en Danger Chez les Gars?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Prédiction: Qui seras en Danger Chez les Gars?

Pascal
154
29%
Jean-Phillippe
83
16%
Maxime L
25
5%
William
132
25%
Rich
131
25%

Nombre total de votes : 525

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Prédiction: Qui seras en Danger Chez les Gars?

Message par apbt »

capella a écrit : [...]

JP a chanté, J'avais 20 ans de Charles Aznavour.
Ha merci Capella :top:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Finalement je mettrais Rich, Pascal et Max L
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

1- Rich sera en danger. Il a choké. Et complètement. Il n'était pas en audace comme à la répétition mais en panique intérieure. D'abord il n'a pas eu le tempo très rapide qu'il avait demandé à Denise lors de la répet, même au cours de l'évaluation il lui a fait signe de la main d'y mettre du tigre. Il n'a pas fait non plus le petit bout de rap qu'il voulait faire. En somme, il a manqué de cran et de voix. Eh bien, va falloir qu'il se reprenne dimanche pour faire oublier ça.

2- JP : on lui a demandé d'aller ailleurs. Il y a été mais pas avec succès. Un peu trop fabriqué à mon gout son émotion. C'est pas en plissant et en forcant du visage qu'on va croire davantage à l'émotion.

3- le 3e, ché pas. Peut-être Pascal.

J'ai bien aimé MaxL : audacieux vocalement... mais pas vraiment pour lui parce qu'il peut tout faire avec sa voix, en plus d'etre musicien. Mais il est prêt à tout pour gagner, même être un peu têteux.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour:
Pascale
Rich
William
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Selon les commentaires de Johanne Blouin sur la difficulté de trouver ceux qui peuvent facilement s'adapter aux invités du dimanche, je dirais qu'elle va proposer de mettres les 3 gars qui ont le style plus chansonnier et une voix moins puissante.

JP Pascal William

Les commentaires sur les 5 étaient bons avec des points faibles aussi pour chacun. Donc une mise en danger sur des critères différents je dirais...

Et ça peux être aussi sur ceux qui n'ont pas été en danger encore, Pascal Rich et ???
Dernière modification par capella le lun. mars 09, 2009 2:59 pm, modifié 2 fois.
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Je sais pas ce que vous avez pas aimer de la chanson de William. L'autre évaluation c'était pas super mais celle si les prof était très étonner et cétait très beau !
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
goldfish
Novice

Message par goldfish »

On arrive au niveau ou il faut maintenant se distinguer vocalement et comme performer, les critères vont être différents à mon avis.

Je donne donc:

Rich_interprétation avec des empreins de voix

Pascal_interprétation pas toujours juste et ils veulent sortir son côté performer!

Maxime L_interprétation réussie mais il est à un niveau ou ils veulent le voir performer et surtout travailler sa diction anglophone.

ou

William_bonne interprétation mais il veulent voir la p'tite bête charmeuse prendre plus de place!
[url=http://imageshack.us][img]http://img3.imageshack.us/img3/4913/sa20094bestv.jpg[/img][/url]
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Moi je trippe pas vraiment sur William mais cette fois il m'a vraiment embarqué avec sa toune rafraichissante.
Rich même si c'est mon préféré m'a déçu.
Également déçu de Maxime.Il peut faire mieux.
Comme disait les profs Pascal est plutot limité.
En danger je metterais donc: Maxime-Pascal-Rich
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Pascal, Rich et William.

J'ai adoré Maxime qui a vraiment fait une performance, en marchant vers les juges et sa gestuelle etait intéressante. En plus la chanson dit, je peux faire ce que vous voulez.. en haut, en pop...ect...et ça lui allait bien, lui qui peut chanter vraiment de tout.

JP, trés touchant. Il va de plus en plus dans l'émotion et je l'aime beaucoupppp mieux qu'à sa première mise en danger. bravo pour l'évolution.

Pascal et William n'évoluent pas beaucoup. Ils ont leur style et n'essaient pas beaucoup. Rich, ben parce que ça en prend un 3ieme et qu'il a pas bien réussit sa toune, mais bravo pour l'originalité et l'audace.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je crois que les 3 gars en danger seront:

Rich

William

Jean-Philippe

J'ai écouté les évaluations et je pense que ce sont les trois qui devront performer dimanche prochain.

Celle de Maxime est magnifique :clap:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Framboisier a écrit : Moi je trippe pas vraiment sur William mais cette fois il m'a vraiment embarqué avec sa toune rafraichissante.
Rich même si c'est mon préféré m'a déçu.
Également déçu de Maxime.Il peut faire mieux.
Comme disait les profs Pascal est plutot limité.
En danger je metterais donc: Maxime-Pascal-Rich
Je suis bien d'accord avec toi. Si on se fie à la théorie évolutive des professeurs, il semble que nous allons devoir allier et additionner les critères suivants : 25% de la voix, être bon au bon moment et être divertissant. Il me semble avoir cru entendre aussi que l'aspect de la connaissance de la langue a fait son entrée dans les critères de nos sbires.

N'oublions pas non plus que Madame Blouin à la fin de l'évaluation de William (qui me semble être la dernière) a déclaré « amener un élément qui risque de clarifier les choix plus difficiles mais ça va nous faciliter la vie ». Vous trouvez ça à 8m59 du vidéo. Allons-nous assister à la naissance d'un nouveau critère discriminant établi pour parvenir à nos fins? C'est à suivre...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Rich et Pascal doivent être en danger puisqu'ils ne l'ont jamais été. Pour ce qui est du troisième, j'aimerais que ce soit William. De toute façon, je ne voterai pas dimanche.
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

J'ai mis:

Pascal
Rich
William
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

À ce rythme infernal de critères additionnels, quelques-uns d'entre eux, sous peu, ne pourront pas suivre la cadence.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO*** a écrit : À ce rythme infernal de critères additionnels, quelques-uns d'entre eux, sous peu, ne pourront pas suivre la cadence.
C'est ce que je pense aussi. On appelle ça le phénomène de l'entonnoir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi. Si on se fie à la théorie évolutive des professeurs, il semble que nous allons devoir allier et additionner les critères suivants : 25% de la voix, être bon au bon moment et être divertissant. Il me semble avoir cru entendre aussi que l'aspect de la connaissance de la langue a fait son entrée dans les critères de nos sbires.

N'oublions pas non plus que Madame Blouin à la fin de l'évaluation de William (qui me semble être la dernière) a déclaré « amener un élément qui risque de clarifier les choix plus difficiles mais ça va nous faciliter la vie ». Vous trouvez ça à 8m59 du vidéo. Allons-nous assister à la naissance d'un nouveau critère discriminant établi pour parvenir à nos fins ? C'est à suivre...

Ca serait pas tellement surprenant...
C'est probablement celui de s'arranger pour avoir les bonnes voix pour les duos le dimanche.
:sarcastic:
Ceux qui ne peuvent chanter n'importe quoi avec n'importe qui , vont se retrouver en solo dimanche soir. :chepa:
Dernière modification par LeeLou le lun. mars 09, 2009 4:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

J'ai vu Rich et je suis certaine à 99.9% qu'il sera en danger, je n'ai pas beaucoup aimé et les profs pas beaucoup non plus d'après leur commentaires!

J'ai aussi entendu William, je le mettrais en danger, mais je ne pourrais dire ce que les profs ont pensé de lui, il a tout fait pour mettre les profs de son bord en faisant plusieurs farces... ...il a avoué lui même qu'il n'était qu'un opportuniste!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

C'est bizarre cette année sur ce que les juges se basent pour déterminer les candidats en danger.

Par les années passées, il fallait que les académiciens fassent de leur mieux. Les évaluations, n'était pas un temps pour "essayer des choses".

Il me semble que cette année, c'est différent.

J'ai écouté les évaluations et tant qu'à moi les gars en danger seraient : Rich, William et Pascal.

Rich, vraiment pas terrible.
William, cute mais pas plus, j'aurai jouer plus safe
Pascal, le fun à écouter mais y avait souvent des mots qu'on entendait pas.

J-Philippe, super
Maxime, égal à lui même, rien à redire.
Dernière modification par Britanie le lun. mars 09, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Boo26 a écrit : Rich et Pascal doivent être en danger puisqu'ils ne l'ont jamais été. Pour ce qui est du troisième, j'aimerais que ce soit William. De toute façon, je ne voterai pas dimanche.
Tant qu'à moi, le fait de n'avoir jamais été en danger, n'est pas une raison pour l'être. La performance devrait être un des premiers critères, en fait le plus important.
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

moi j'ai dit Max L...ritch et william....mais j'espère me tromper...Max L car il parait que Michel Rivard a dit pas bonne prononciation en anglais (par contre ils avaient pas mis en danger Brigitte pour cela donc peut-etre je me trompe) mais quand je vais les regarder en évaluation je peux changer d'idée...Ritch...semblerait il a eu un ti commentaire négatif..selon les nouvelles du SA officiel...et William...pcq de tous...il ne n'impressionne pas avec ses ti yeux...charmeurs..je le trouve ordinaire...trop facile....mais moi je mettrais Pascal Ritch et William comme la plupart ici....ont dit...on verra ben...j'ai déjà hâte de les entendre...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »