Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Avez-vous le goût de mettre le styliste en danger?

oui
124
86%
non
20
14%

Nombre total de votes : 144

Drasye
Illustre Pie

Re: Avez-vous le goût de mettre la styliste en danger?

Message par Drasye »

Depuis le premier SA que tout le monde dit que les stylistes sont pourris.
C'est épouvantable de les "emmancher" comme ça.
Je les trouve courageux d'aller s'afficher comme ça sur une scène en sachant que des milliers, des millions de personnes vont les regarder.
Moi je te pèterait une coche pour ne pas porter ça...
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

ouais Sophie est si belle , on dirait qu'ils veulent nous le faire oublier avec des vêtements laids....joanie en shorts par 2 fois...on est tu dans le sud ou en été...c tu à la mode..j'en ai tu manqué des bouttes...va falloir que je troque mes clin d'oeil...pour une autre revue de mode....
ensuite JP moi aussi je pensais une chorégraphie genre....ou un ti no spécial ben non...c'était affreux.....niaiseux même...
les robes courtes ben comme dirait un de mes bo frères, c'est le festival des belles grandes cuisses.........mais bon elles sont jeunes minces etc...qu'elles les portent...moi aussi quand j'avais 16 ans..mes tites jupes étaient courtes oh lala
les autres ben je m'en rappelle pu trop...mais bon en général...moi si je devais payer pour un styliste....j'en choisirais un autre.....c certain......
c un sujet de conversation au bureau , dans nos familles , et on aime ca! critiquer...hihi...bon je vais aller mettre mon pyjama non sexy.....mais beau pareil pis ben confortable
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Je faisais justement la remarque à mon mari cette semaine, qu'ils auraient pût éviter de faire porter des collants à Vanessa.

C'est très bien pour une femme avec l'allure de Sophie, avec de grandes jambes élancées, mais...pas très avantageux pour une femme au physique "un peu plus imposant" comme Vanessa. :(

Dommage mais à mon avis ça ne la mettait pas du tout en valeur! :no:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

tas raison..pour Vanessa , les collants...c'était trop.....mon chum aussi l'a remarqué.....ya ben des manières de s'avantager quand la nature ne l'a pas fait....il faut de la classe, de l'élégance...c'était pas de sa faute , pauvre Vanessa....
entécas, si le styliste passait dans ma garde-robe, il jetterait tout...ommmmmmmmm...
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Il jetterais sûrement tout dans le mien aussi, mais je ne le laisserais sûrement pas me conseiller!! :no: :no:

Encore moi, fouiller dans ma garde robe!! :lol: ...pauvre Vanessa!
:(
Dernière modification par olijoan le lun. mars 09, 2009 10:18 pm, modifié 1 fois.
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Radiostar a écrit : Avez-vous le goût de mettre la styliste en danger?

Voir J-F en jupe écossaise c'était selon-moi la goutte qui à fait déborder le vase!!!
Tellement! Les gars font dur à Star Académie. Pourtant, les filles sont hot. Cherchez l'erreur... :gluk:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve aussi que c'est pire chez les gars cette année, surtout William et Pascal, on dirait toujours qu'ils sont habillés à un comptoir familial avec du linge usagé tellement leurs chandails ont l'air démodé.

Rich lui c'est laid rare, mais ça va avec son style orignial. Pas mal comme Max P.

JP et Max c'est mieux par contre.

Chez les filles, c'est Sophie qu'on ne met pas à son avantage avec ses robes sacs. Rien à dire chez les autres, à part Vanessa qui auraient dû porter des ensembles avec pantalon, ce qui lui allaient beaucoup mieux qu'une robe avec ceinture.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Le dernier gala c'était laid...
Coudonc, il existe tellement de beau linge... ils sont toujours attifés comme la chienne à Jacques...
Les talons des filles... franchement pas utile de les percher sur ce type d'échasse... quand elles marchent ça fait dur... en plus c'est mortel pour le dos.
La robe de Joanie était jolie. La seule que j'ai aimé.

Vanessa, coudonc, pourtant il existe de super belles fringues pour les gens corpulents... elle a toujours l'air de porter de quoi pour les 50 ans et +... Mince, mettez lui de la couleur à cette fille... Pis des pantalons.

Les gars... le kilt cette semaine c'est le boute du boute...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Je n'ai jamais compris pourquoi à SA, on mise le gros paquet pour tout: les profs, les invités à Ste-Adèle, la technique, la bouffe, les surprises etc... mais, rendu au look, on massacre autant les jeunes et ça depuis le tout début, de la robe à pois de MET au kilt de JP en passant par les jupes poches de Véronique Claveau. C'est une constante! À SA les stylistes, coiffeurs etc..., c'est une vraie p'tite mafia. Chacun y va et se sert des jeunes pour son ego trip...ben laid, pis ça l'air ben normal :no: :gluk:

Si y a un sujet qui fait l'unanimité depuis SA3 c'est bien celui-là. Pourtant, plus ça change pire c'est. :/

Pis les jeunes y peuvent pas rouspéter ben fort, on le comprend. :(
Dernière modification par Jannic le mar. mars 10, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
foxy_cleo
Stagiaire

Message par foxy_cleo »

Kenzo a écrit : Je crois que c'est un gars, non, ils parlent souvent d'un Patrick, je sais pas si c'est ça.

Des fois c'est beau...et la semaine après, c'est wouash
Le nom du styliste est Patrick Vimbor... c'est donc un garçon!
:)
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

c vrai qu'il fait l'unanimité le styliste....il veut faire parler de lui et ça pogne..mais après Sa...a til encore une job?? pas pour moi entéka
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi aussi je trouve que cette année c'est pire que pire !

La robe de Sophie cette semaine, la p'tite boucle de Rich, affreux comme c'est grosse lunette il y a 2 semaines.

Les pantalons de JP la semaine dernière, la même longueur que ceux de Baronnets.

Dire qu'il y a tant de beaux vêtements !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ho que oui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jannic a écrit : Je n'ai jamais compris pourquoi à SA, on mise le gros paquet pour tout: les profs, les invités à Ste-Adèle, la technique, la bouffe, les surprises etc... mais, rendu au look, on massacre autant les jeunes et ça depuis le tout début, de la robe à pois de MET au kilt de JP en passant par les jupes poches de Véronique Claveau. C'est une constante! À SA les stylistes, coiffeurs etc..., c'est une vraie p'tite mafia. Chacun y va et se sert des jeunes pour son ego trip...ben laid, pis ça l'air ben normal :no: :gluk:

Si y a un sujet qui fait l'unanimité depuis SA3 c'est bien celui-là. Pourtant, plus ça change pire c'est. :/

Pis les jeunes y peuvent pas rouspéter ben fort, on le comprend. :(
D'accord avec tous les messages que vous faites ici, et je trouve que le tien résume bien ce que je me dis aussi Jannic, à propos des vêtements, qui semblent plus être choisis pour les trips et les bad trips des stylistes, que pour avantager les académiciens.

À moins qu'ils s'en fouent ou qu'ils aiment tous les choix des stylistes, ce qui me surprendrait, ça ne doit pas les aider non plus pour bien performer, d'être mal à l'aise dans les vêtements qu'ils leur font porter.

À chaque année, il me semble que plusieurs filles ont mentionné être mal à l'aise avec les chaussures, et ça parait même parfois dans leurs démarches et leurs postures, et tabarouette, ils continuent de leurs imposer ces foutus talons échasses. :gla:
Dernière modification par Francine le mer. mars 11, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

moi ce que je trouve surtout laid , c'est les souliers. Sont archis-laids !!!
puis le linge de gars , pas fameux non plus ! Pourquoi y'habile toujours JP comme un clown ... hey pis Rich avec son noeud papillon , ses grosses lunettes , s'pas fameux ..
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Francine a écrit : [...]

D'accord avec tous les messages que vous faites ici, et je trouve que le tien résume bien ce que je me dis aussi Jannic, à propos des vêtements, qui semblent plus être choisis pour les trips et les bad trips des stylistes, que pour avantager les académiciens.

À moins qu'ils s'en fouent ou qu'ils aiment tous les choix des stylistes, ce qui me surprendrait, ça ne doit pas les aider non plus pour bien performer, d'être mal à l'aise dans les vêtements qu'ils leur font porter.

À chaque année, il me semble que plusieurs filles ont mentionné être mal à l'aise avec les chaussures, et ça parait même parfois dans leurs démarches et leurs postures, et tabarouette, ils continuent de leurs imposer ces foutus talons échasses. :gla:
Ça, c'est le pire selon moi. Si ça pouvait être plus haut, ils le feraient, j'en suis persuadée. Comme tu le dis, c'est extrêmement anti-ergonomique, c'est laid, c'est dangereux. Je ne comprends même pas l'idée. Être ainsi perchées, ça n'ajoute absolument rien rien ni aux performances individuelles ni au spectacle. Ultimement, je déteste qu'on utilise ainsi ces jeunes pour des trips qui ne les servent pas une miette.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Julie1234 a écrit : Sa fait tellement dure les vêtements des gars j'en reviens pas encore une jupe ou bien des patanlon trop court sans parler d'une chemise carrotté avec une cravate en cuire , un noeud papillon, une veste de m'oncle.... et j'en passe !!!

J'ai jamais vue des gars mal habiller comme ça !!
:jap: :jap: :jap: Puis les pantalons rouges de Max...on le voyait se tortiller...à travers les autres...C'EST eux qui lui avaient dit de mettre le paquet et de danser...ils ne lui ont pas enseigné le juste milieu...

et le gilet rouge de Rich avec son style de vieux monsieur ROGER Neighborhood...habillé comme un grand père...

Le kilt beurk

les cheveux... bien, je trouvais que Vanessa avait des cheveux originaux au premier galla... et ils lui ont mis des rallonges et peignée comme tout le monde... C'était quand même beau, mais ce n'était plus original... Joannie aussi des méches... toutes les filles la même chevelure...sauf Brigitte... et elle se démarque aussi...(Dieu Merci qu'ils ne l'ont pas changée)

pauvre Max qui vient de la Beauce...pourrait pas être arrangé un peu plus sexé... au lieu de se faire arranger en mon oncle comme ils ont fait à Marc André Fortin...( Un vrai Michel Louvain de 20 ans...)

C'est pas parce qu'un gars est un peu plus gras qu'il est obligé de ne pas être sexé...

Puis les robes de Julie Sneider...TOUJOURS la même robe: juste la couleur qui change

Puis les shorts de Joannie...

MOi, je ne les trouve pas bons les stylistes... non, vraiment pas
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jannic a écrit : [...]

Ça, c'est le pire selon moi. Si ça pouvait être plus haut, ils le feraient, j'en suis persuadée. Comme tu le dis, c'est extrêmement anti-ergonomique, c'est laid, c'est dangereux. Je ne comprends même pas l'idée. Être ainsi perchées, ça n'ajoute absolument rien rien ni aux performances individuelles ni au spectacle. Ultimement, je déteste qu'on utilise ainsi ces jeunes pour des trips qui ne les servent pas une miette.
Merci Jannic, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça. Et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as ajouté à ce sujet. :jap: :jap:

Et d'entendre ensuite qu'ils reprochent parfois aux filles de ne pas assez bien bougé sur scène ou d'avoir eu de mauvaises postures. À moins que certaines d'entre elles soient habituées aux talons hauts, aux petites robes sexy et aux trips et bad trips de stylistes, qu'ils commencent d'abord à les laisser être habillés et chaussés à leur aise.

C'est clair qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours des artistes plus sex symbol ou flyée, et je n'ai pas de problème avec ça pour ceux et celles qui sont à l'aise avec ça, mais il me semble qu'entre ça et ce que les designers font parfois porter aux jeunes de SA...
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

en tous cas cela restera toujours un sujet de conversation ...depuis le premier SA...je me rappelle de Mariélaine thibert....elle était jamais avantagée...en té cas...
ou bien ils connaissent pas la mode ou bien ils savent pas ce qui fait à qui ..mais bon...que peut-on faire..sinon en jaser...imaginez ceux et celles qui sont obligés de les porter...quel embarras....joanie a dit que certains aimeraient garder les vêtements mais les siens, elle n' en voulait pas..cela veut tout dire...elle a dit cela sur le forum officiel lors d'un vidéoclavardage....
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

la robe de Joanie cette semaine était superbe. (à mon gout...lol)

Les lunettes de Rich, se sont les siennes...
seulement pour préciser.

Tout le reste, je suis d'accord..et surtout les talons...franchement, ça va leur donner quoi si une d'entre elles tombent pendant un gala?
Pauvre Sophie, cette semaine, ça battait des records, elle si jolie, ils sont capables d'en faire une poche de linges sales...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »