Vont ils avoir le courage de mettre corn en danger une 3e fois?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Grain de sel  a écrit

Je n'appellerais pas ça du courage, mais de l'entêtement  HA HA, est bonne !!  pis est vraie, stie !

J'enchaîne avec de l'ACHARNEMENT, kin !!!
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

si les productions J. serait logique (ce qui me surprendrais ) c'est qu'il faudrait que chaque candidat soit en danger au moins une fois. sinon comment voulez-vous rivaliser avec le choix du public.ex: korn a déja été sauvé 4 fois alors les fonds s'épuissent et les gens ne se videront pas les poches quand même. jason, il y a une campagne de levée de fond depuis le début. imaginer vous l'argent que les gens ont déja ramassé et qui n'a pas servi une seule fois. comment peut-on se mesurer a ça??  a chaque 2 semaines korn est en danger. bonyenne me semble qu'il mérite un break quand même. entk, s'il est encore en danger, ben moi je pique une méchante crise de nerfs.  il y a beau s'acharner mais y'a quand même des limites BÂTARD!!

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi, je dis, que si Corn, est encore mis en danger, de debarque mais carrement, ca serait de l'injustice pur et simple! Assez c'est assez!
non, d'apres moi, JF va y gouter, ou du moins,,,, ca s'en vient.

c'est mon "humble" opinion

titie x  

beebee
Stagiaire

Message par beebee »

moi j'aimerais qu'il soit de la finale , mais faut pas rêver en couleur
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi aussi, j'aimerais qu'il soit de la finale, j'ai 2 coups de coeurs chez les gars.....  et l'autre va a Marc Andre...mais, mon coeur... va vers Corn....
En tk, l'avenir va nous le dire....

Bonne chance, mes 2 meilleurs!

Titie xxxx

Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Je ne crois pas que Corn sera mis en danger. Selon moi ce sera Jean-François (à peu près temps), Jason (beau gosse mais pas si fort que ça) et le troisième, je suis indécis. Cela dependra certainement de leur test entre Martin et Marc-André.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Le 3e sera corn le bleuet!!! Ben oui il n'est pas une pomme du tout ce corn... Pis a bien y penser, c'est un blé d'inde!!! Ben quoi???? Corn c'est bien du blé d'inde???

Est-ce qu'on en voit beaucoup des chanteurs d'opéra a l'adisq? Je ne pense pas car ils sont dans une autre catégorie.

En danger le corn!
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

et bien quel choc une 3ieme mise en danger pour corn faut le faire...a mon avis corn va etre maintenant saturer et decourager.....enfin bref cest la vie...

lacademie reste pop pop et non opera quel belle grande  ouverture desprit......

mary
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ala question la répose est oui
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Cornéliu n était pas mon préféré, mais je commence a le trouver pas mal sympatique.Il réagit plutot positivement pour quelqu un qui est en danger pour la 3 iem fois. J en connais plusieur qui seraient démolis. Les profs se sont acharner sur lui. C est mon humble avis.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je suis déçue mais Corn va chanter Miserere!!!et Je crois qu'il va rester car cette chanson est tellement puissante vocalement  que Corn va nous impressionner!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ZazaGabor  a écrit

Tu as la certitude qu'il chantera ça?

Il pratiquait ça tout à l'heure.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

ZazaGabor  a écrit

3e mise en danger, mais il a dû gagner sa place au 1er gala, alors c'est comme une 4e fois.
zaza, je crois que comme tu as dit plus haut, cé bien la 5ieme fois.  

Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Faut voir positif.. il a beaucoup plus de visibilité que les autres à cause de ses nombreuses mises en danger... Quand il va sortir de lacadémie, il va etre déja pas mal plus connu qeu les autres... Pour une pub.. entre JF ou Corn.. Corn.. son visage et sa voix est beaucoup plus connue que celle de JF!

Think positive!  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

chapter  a écritLe 3e sera corn le bleuet!!! Ben oui il n'est pas une pomme du tout ce corn... Pis a bien y penser, c'est un blé d'inde!!! Ben quoi???? Corn c'est bien du blé d'inde???

Est-ce qu'on en voit beaucoup des chanteurs d'opéra a l'adisq? Je ne pense pas car ils sont dans une autre catégorie.

En danger le corn!

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

J'adore Corneliu, mais je crois que tu rêves en couleur ZAZA

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je pense qu'avec cette 3ième mise en danger de suite, il est clair que le public à déjoué leur plan lors du premier Gala en le sauvant.. depuis ils n'ont de cesse d'essayer de le faire partir.. J'espère que Corn sera encore à l'académie lundi prochain !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
JoeBlo
Nouveau Né du Forum

Message par JoeBlo »

Il est clair que l'académie n'aime pas le genre à corn, pourtant je suis certain que le public va sauver corn cette semaine, car il vont surement prendre "pitié" de lui à cause du nombre impressionant de mise en danger qu'il à déjà eu, bref il y a bien de la place pour un Elmut Lotti au Québec.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'en reviens juste pas!!!!!!!!  Je suis bien contente de savoir qu'il va chanter Miserere.  Et j'espère qu'il sera sauvé par le public.  Pour donner une bonne gifle aux juges.

En fait, je suis en beau maudit et si je me retiens c'est pour ne pas donner du travail à la modératrice.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cookie666  a écrit
zaza, je crois que comme tu as dit plus haut, cé bien la 5ieme fois.  

C'est la 4ème fois.

Le 15 février--->  Pour entrer à l'académie avec Martin lors de la sélection parmi les 5 finalistes

Le 22 janvier
Le 7 mars
et dimanche prochain le 21.

Désespérant!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »