Quotidienne du 11 mars
Re: Quotidienne du 11 mars
Au McDo, ca doit être de la salade pas végétale 

Ouep, you're right!loft_great a écrit : [...]
C'Est pas la quantité mais la qualité qui compte![]()
![]()
All rightloft_great a écrit : [...]
C'Est pas la quantité mais la qualité qui compte![]()
![]()

JuLondon a écrit : [...]
Ben oui, je trouve pas que c'est ben ben en lien avec leur future "carrière" d'artiste. Et ils n'ont rien d'autre à nous montrer?
En tout cas...
Un esprit sain dans un corps sain?

Dernière modification par apbt le mer. mars 11, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Ca doit meme pas etre de la salade.Patricia a écrit : Au McDo, ca doit être de la salade pas végétale

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Patricia Tulane... Elle a vraiment au beau prénom...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patricia a écrit : Patricia Tulane... Elle a vraiment au beau prénom...

comme c,est intéressant.......................soupir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je te comprendsPatricia a écrit : Patricia Tulane... Elle a vraiment au beau prénom...

Va donc ch*****"loft_great a écrit : [...]
Not
![]()
ben oui des jokes!!!

cruauté... wow... elle y va fort la madame
Euhhh.... C'est quoi le infomercial sur le végétarisme?
Il va y avoir plein de recettes végétarienne dans les publications Québécor cette semaine, sans doute

Il va y avoir plein de recettes végétarienne dans les publications Québécor cette semaine, sans doute

Elle me tappe royalementla Tulane. Comme si il n'y avait que ça d'intéressant dans la nourriture. 

Michel leur demande de prendre une photo et d'inventer l'histoire de la photo... C'est pas pire comme exercice 

Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que c'est un choix d'être végétarien ou non. On dirait quasiment qu'ils veulent les obliger. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas végétarien qu'on mange mal. Le discours de l'autre en plus pendant qu'ils mangeaient. Je ne sais pas... je trouve ça un peu bizarre honnêtement.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lu sur un ton monocorde sans sentiment, je trouve le texte de Maxime très personnel.
En 2k, chu partis sur un trip végé un moment donné, mais j'ai du arreter ca drete la. J'arretais pas de m'évanouir.
La brillante idée que j'ai eu avec mon anémie pas controlé. 

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Je trouve ça intéressant ce que Michel Ricard leur fait faire.
Elle les a concientisé... Mais c'est vrai que ca sent comme "Julie veut vous montrer qu'elle fait des bons choix santé...."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon