Je la trouve bonne ta joke mo loft_great, tu es bonne d'y avoir pensé vite comme ça!loft_great a écrit : [...]
Sont tu moisi eux ci!![]()
Tellement une joke mauvaise!Lof farme la!!
![]()
![]()
ben a écouté pascal il sort pas de sa zone non plusFREDWAWA a écrit : Pascal : sa composition c'est vraiment bon
Rich : ca va être excellent j'en suis sûr
William : a un grand talent mais il ne sort pas assez de sa zone de confort ... ca sent la fin pour lui
Francine a écrit : [...]
Je la trouve bonne ta joke moi, tu es bonne d'y avoir pensé vite comme ça!Bonne liaison entre la quotidienne et les messages sur le forum!
:lol:celle-ci est plus discrète surtout!loft_great a écrit : Décidément apbt j'aime beaucoup mieux ta nouvelle robe que celle que tu avais au début de la semaine![]()
![]()
hum moisi..... ok okloft_great a écrit : Décidément apbt j'aime beaucoup mieux ta nouvelle robe que celle que tu avais au début de la semaine![]()
![]()
Moi c'est l'agencement avec le chandail rouge a rayures noir qui me dit pas grand chose. C'est l'air rare son affaire.loft_great a écrit : Pascal et ses pantalons jaunes![]()
NOt
J'aime les 3 candidats, chacun a son style bien à lui ...-k9- a écrit : [...]
ben a écouté pascal il sort pas de sa zone non plus
rich fais ce qu'on s'attend de lui son style
pourquoi william devrais faire autre chose que son style.... c'est pas les évaluations la c'est le temps de se faire voir eux leur style