Qui sera en danger d'après vous
Re: Qui sera en danger d'après vous
malheureusement pour moi j'ai le feeling que jvais perdre ma Joanie cette semaine.......
Si on se fie aux commentaires, ce sera Émilie, Joanie et Sophie. Et ce serait Joanie qui partirait.
mes choix
Brigitte
Émilie (pour faire plaisir à la chialeuse, ;P )
Joanie
Brigitte
Émilie (pour faire plaisir à la chialeuse, ;P )
Joanie
Dernière modification par xilef le mar. mars 17, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
Ben voyons donc, pourquoi Joanie partirait dimanche??? C'était si mauvais son évaluation? Elle a toujours eu de bons commentaires, non?
Sophie
Joanie
Brigitte
je mets Sophie non pas parce qu'elle mérite d'être là suite à son évaluation...au contraire, elle ne devrait pas mais plutôt parce que je veux que le grand public la voie vraiment dans une interprétation en entier pour préparer ainsi la finale fille.
Et si elle est en danger, je souhaiterais qu'elle interprète "je suis grande", ce serait tout cuit dans le bec.
Joanie
Brigitte
je mets Sophie non pas parce qu'elle mérite d'être là suite à son évaluation...au contraire, elle ne devrait pas mais plutôt parce que je veux que le grand public la voie vraiment dans une interprétation en entier pour préparer ainsi la finale fille.
Et si elle est en danger, je souhaiterais qu'elle interprète "je suis grande", ce serait tout cuit dans le bec.
-Brigitte
-Carolane
-Joanie
et Joanie, c'est ben plate mais probablement sa dernière semaine...
-Carolane
-Joanie
et Joanie, c'est ben plate mais probablement sa dernière semaine...
Non non, c'était beau son évaluation. Mais il y en a une qui devra partir et si elle est en danger avec Sophie et Émilie, je crois que le vote du public ira à Sphie et que le jury gardera Émilie. C'est plate de les voir partir, elles sont toutes performantes. Je la trouve excellente moi Joanie. Je lui prédis une belle carrière.Lucie08 a écrit : Ben voyons donc, pourquoi Joanie partirait dimanche??? C'était si mauvais son évaluation? Elle a toujours eu de bons commentaires, non?
ah ok! Je lui prédit aussi une belle carrière, elle a le talent pour 

Moi je souhaite que ca soit Emilie qui parte. Elle a faussé dans les deux derniers gala, son timbre de voix n'a rien d'extra et ses interprétations ne sont jamais venues m'accrocher.
Avec quelques cours de chant pour améliorer sa technique, Joanie serait vraiment solide. Elle habite la scène comme peu l"ont fait à SA et elle a un bon potentiel vocal.
T'as un accès-caméra-web à la fameuse chambre secrète 
La finale: Brigitte, Carolanne, Sophie et Joanie!
Avec quelques cours de chant pour améliorer sa technique, Joanie serait vraiment solide. Elle habite la scène comme peu l"ont fait à SA et elle a un bon potentiel vocal.
Sinon ben Amélie.. elle s'est faite très discrètexilef a écrit : mes choix
Brigitte
Amélie
Joanie

La finale: Brigitte, Carolanne, Sophie et Joanie!
Dernière modification par Mawiiie le mar. mars 17, 2009 12:23 am, modifié 5 fois.
moi c'est drole mais une fille que je voudrais moins voir en finale, c'est Carole-Anne
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Citronic, je penche vers ton raisonnement.
Brigitte, Émilie et Joannie bougent bien sur scène,
Carolanne et Sophie sont figée dans leur corps.
Brigitte, Émilie et Joannie bougent bien sur scène,
Carolanne et Sophie sont figée dans leur corps.
Mais, autrement que par une evaluation subjectives des prforamnces, est-ce qu'il y a eu des indices qui nous permettraient de se faire un idée, comme des confidences des académiciens, des arrivées en rretard au cours qui suivait l'évaluation, enfin qqchose dans le genre.
Je pense que si Émilie est dans la batch, c'est elle qui se fera montrer la porte si elle gagne pas le public...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Si Émilie se retrouvait en danger, elle aura le vote du public, elle est charismatique au boutte cette fille et a une belle énergie sur scène, pour les voix , elles ont tous de belles voix.
Dernière modification par tourterel le mar. mars 17, 2009 8:37 am, modifié 1 fois.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Qui sera en danger?
Ça dépend de celles que la prod veut garder.
Elle a perdu pied avec la sortie non-calculée de Rich. Il a payé de leur incompétence. Va-t-elle agir de la même façon pour Brigitte et Sophie, que je considère les deux plus solides? Gros risque. Car le public affirme haut et fort ses préférences au détriment du talent bien souvent.
En danger, j'y vais avec Carolanne Joanie Émilie
Ça dépend de celles que la prod veut garder.
Elle a perdu pied avec la sortie non-calculée de Rich. Il a payé de leur incompétence. Va-t-elle agir de la même façon pour Brigitte et Sophie, que je considère les deux plus solides? Gros risque. Car le public affirme haut et fort ses préférences au détriment du talent bien souvent.
En danger, j'y vais avec Carolanne Joanie Émilie
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Sans avoir vu les évaluations, celles que je voudrais voir en danger sont:
-Brigitte, il me semble qu'elle perd du gallon au fil des semaines, je sais pas, on dirait qu'elle évolue pas et il faudrait que le public la vois solo sinon j'ai peur pour la finale
-Joanie, c'est la moins forte psychologiquement, elle a besoin d'un boost. Je croyais qu'après sa dernière mise en danger elle allait avoir une meilleure confiance en elle, mais non...
-Émilie, ça fait deux galas qu'elle est moyenne, je sais pas si c'est la nervosité, mais elle est moins solide vocalement que les autres filles et ça paraît beaucoup dernièrement.
Je pense que Joanie quitterait si c'était ces 3 filles-là en danger
-Brigitte, il me semble qu'elle perd du gallon au fil des semaines, je sais pas, on dirait qu'elle évolue pas et il faudrait que le public la vois solo sinon j'ai peur pour la finale

-Joanie, c'est la moins forte psychologiquement, elle a besoin d'un boost. Je croyais qu'après sa dernière mise en danger elle allait avoir une meilleure confiance en elle, mais non...
-Émilie, ça fait deux galas qu'elle est moyenne, je sais pas si c'est la nervosité, mais elle est moins solide vocalement que les autres filles et ça paraît beaucoup dernièrement.
Je pense que Joanie quitterait si c'était ces 3 filles-là en danger

Dernière modification par tipet le mar. mars 17, 2009 8:53 am, modifié 1 fois.
Si la gang du résumé a rien relevé à date c'est qu'il y a rienTibouto a écrit : Mais, autrement que par une evaluation subjectives des prforamnces, est-ce qu'il y a eu des indices qui nous permettraient de se faire un idée, comme des confidences des académiciens, des arrivées en rretard au cours qui suivait l'évaluation, enfin qqchose dans le genre.

Selon les évaluations d'hier,
2 Filles ont vraiment pas passé le test selon les juges: Joannie et Sophie
Pour la 3e les critiques furent plus négative pour Émilie et je crois que ce sera elle.
Moi j'ai trouvé ordinaire Carolanne et cé elle que je mettrais en 3e
Brigitte a été de bcp supérieur aux autres.
PS: On a pas réellement vu de signe depuis confirmant les mises en danger et on devra probablement attendre a ce soir.
2 Filles ont vraiment pas passé le test selon les juges: Joannie et Sophie
Pour la 3e les critiques furent plus négative pour Émilie et je crois que ce sera elle.
Moi j'ai trouvé ordinaire Carolanne et cé elle que je mettrais en 3e
Brigitte a été de bcp supérieur aux autres.
PS: On a pas réellement vu de signe depuis confirmant les mises en danger et on devra probablement attendre a ce soir.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Carol-Anne...Bien qu'hyper jolie,je n'aime pas du tout ca voix qui est sans émotion.
Carol-Anne
Joanie
Sophie
Carol-Anne
Joanie
Sophie
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Joanie, Émilie et Sophie *ou* Brigitte d'après ce que j'ai vu..mais je pense plus pour Sophie!
La logique voudrait que se soit Sophie et Brigitte!
La troisième en danger contre ces deux là, devra être sauvé par le public, car le jury ne voudra jamais laisser partir aucune d'elles, peut importe leur performance(on l'a vu avec les autres galas)....c'est ce qui me fait penser que le jury ne prendra aucune chance de mettre Sophie et Brigitte en danger ensemble.....
Ceci dit ou plutôt écrit, je trouve Sophie et Brigitte plein de talent et comme elles sont très appréciées des juges, leur place à la finale est assurée!
Ma préféré depuis le début est Joanie
La logique voudrait que se soit Sophie et Brigitte!
La troisième en danger contre ces deux là, devra être sauvé par le public, car le jury ne voudra jamais laisser partir aucune d'elles, peut importe leur performance(on l'a vu avec les autres galas)....c'est ce qui me fait penser que le jury ne prendra aucune chance de mettre Sophie et Brigitte en danger ensemble.....
Ceci dit ou plutôt écrit, je trouve Sophie et Brigitte plein de talent et comme elles sont très appréciées des juges, leur place à la finale est assurée!
Ma préféré depuis le début est Joanie

Dernière modification par turquoise le mar. mars 17, 2009 9:52 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]