La chanson d'ouverture

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Vraiment très déçu moi aussi par la chanson thême.  On dirait vraiment que le groupe n'aiment pas la chanson et qu'ils se disent, on la fait au plus vite et on passe à autre chose.

J'ai appris qu'ils se réveillaient à tout les matins avec cette toune qui joue... mauvaise idée, c'est certain qu'ils ne vont pas l'aimer de cette façon

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

C'est vrai qu'ils ont tous l'air essouflé... Vraiment attroce la chanson thème   .  Moi j'aurais plutôt choisi «Cash City de Luc de la Rochelière   .
Image
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

A la radio je l'aime bien mais pitié quand il l'a font le dimanche  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Moi aussi, je trouve ça difficile de les entendre à l'ouverture le dimanche.  L'énergie, le goût d'y être est là, mais c'est trop saccadée dans leur interprétation de la chanson et du mouvement.  J'y perds même le sens des paroles à les voir  se pencher vivement tous en même temps vers l'avant.  Et à la radio, je ne suis pas non plus impressionnée.  Ils ont l'énergie encore une fois, mais les arrangements musicaux m'irritent un peu. --Message edité par juillet le 2004-03-16 09:38:16--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

jaskab  a écritVraiment, les académiciens ne m'épatent pas du tout lorsqu'ils chantent la chanson thème

Parce que cette chanson exige une étandue de registre beaucoup trop grande. À mon avis, on devrait la chanter 2 demi tons plus haut. Mais, dans un tel cas, les passes les plus hautes sont inaccessibles pour beaucoup d'Académiciens.

Citation :À chaque semaine, ça sonne toujours aussi faux et monotone...

Comme je le disais, 2 tons plus haut, et ce serait très différent.

Citation :Ils ont tous de la difficulté avec les basses.  Même les gars

La tune n'est même pas bonne, Je déteste cette pièce. Elle N,a pas de feeling. C'est pas comme la chanson de l'an dernier qui avait une super mélodie et un maudit bon beat.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »