Pékin Express 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Nénuphar »

Cedric a quand même pris de la maturité depuis les débuts de l'aventure. Je me souviens quand il faisait porter son sac par son père... qui lui avait déjà le sien à porter. :) Menfin, décue un peu que Jean Pierre et Joel soient partis la semaine dernière, ce binome qui ne se connaissait pas avant le départ, m'a vraiment surprise. Après quelques frictions au début, ils ont pris une belle vitesse de croisière, et sont devenus de très bons complices. Vivement mardi pour la finale :)
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

:( La dernière de Pékin Express 3 ce soir..... C'est vrai que Cédrick a énormément changé au cours des dernières semaines. Au tout début, je ne misais vraiment pas sur lui, je le trouvais pas mal "gueuleux", alors que son père se tapait tout. Mais depuis le moment où ils étaient en pleine forêt (je ne me souviens plus du nom de l'endroit), et qu'il y avait des piranah, j'ai eu l'impression qu'il s'est réveillé. Il a fait un bon bout de chemin depuis, il m'impressionne. C'est dommage pour Jean-Pierre et Joël, ils formaient un bon binôme. Je serai rivée à l'écran pour la dernière, ce soir. Mais j'ai vraiment adoré!!!! :love:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Oreole »

Je souhaite la victoire des filles...
Je ne sais pas si je vais l'écoute ce soir ou demain.. mais j'ai bien hâte!!:)
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par CanelleEtPruneau »

Je n'avais pas vue le topic de l'émission, mais je suis contente de l'avoir trouvé avant la dernière !!

J'ai regardé la saison à partir du 2e épisode et j'ai adoré l'émission, je n'avais pas regardé les deux premières saisons, mais quel show!!! J'étais chaque semaine crampée de rire, émue, rivée à l'écran, sur le bout de mon sofa stressée pour eux-autres... Le montage et les teasers étaient super bien faits!
z
J'ai adoré Jean-Pierre et Joël, j'ai trouvé ça plate qu'ils partent la semaien dernière, mais pas vraiment surprise. Comme je connais le gagnant et que j,ai vue les 10-15 dernières minutes sur youtube, je n'en dis pas plus sur les deux équipes restantes, sauf que l'une et l'autre des équipes en finale, je ne les voyais pas là, surtout au début de la course!

J'ai déjà hâte à la saison 4, la route des Dragons, je serai au rendez-vous, c'est certain!

bon show à tous pour la dernière de ce soir! :hello:
Dernière modification par CanelleEtPruneau le mar. juin 02, 2009 4:46 pm, modifié 2 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Pékin Express 3

Message par quebecd »

moi aussi je connais déjà la fin mais je suis bien contente d'avoir pu regarder les émissions.

j'ai hate à la finale.

moi je suis belge alors j'étais pour les ptits belge et delphine et crhis je pense je les aimais bien aussi dommage..

en tout cas bonne finale
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Ruine-Babine »

Wow, je découvre qu'il y a une secton Pékin Express lors du dernier épisode!!!! :cry: :cry:

je ne connaissais pas l'émission, c'est `ma soeur qui m'a initié cette saison, et je dois dire que j'ai vraiment aimé!!!! :top:

J'ai vraiment aimé Jean-Pierre et Joel, j'étais triste qu'ils partent la semaine dernière! Mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié suivre Pauline et Aurélie et Cédric et Gérard...j'avoue que c'est deux derniers, je ne m'attendais tellement pas à les voir en final!!! Mais quel duo, ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs, principalement le "raleur" Cédric!! :lol:

bonne finale, même si ma soeur m'a dit qui étaient les gagnants, je suis sure que je vais aimé l'épisode!!! J'aime tellement le traitement qu'ils ont fait, c'est souvent très drôle, touchant parfois, les teasers nous mettent l'eau à la bouche et ils réussissent à créer un suspens intéressant!!! :top:
Dernière modification par Ruine-Babine le mar. juin 02, 2009 5:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Jayco »

Moi aussi je connais l'équipe gagnante, mais je dis rien. :lol:

Maintenant je regarde Pékin Express la route des Dragons ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

:salut2: Il y a plusieurs personnes qui suivent cette série, bien contente! C'est vraiment captivant et on devient accro assez vite. J'embarque tellement dans cette émission, que c'est une nuit d'insomnie assurée, après l'avoir écoutée, je "vis" presque toutes les épreuves, tellement j'embarque.

Donc, bonne dernière pour ce soir!!!! ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par CanelleEtPruneau »

Jayco a écrit : Moi aussi je connais l'équipe gagnante, mais je dis rien. :lol:

Maintenant je regarde Pékin Express la route des Dragons ! :top:
est-ce que c'est disponible dans l'Internet?
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Ruine-Babine »

Jayco a écrit : Moi aussi je connais l'équipe gagnante, mais je dis rien. :lol:

Maintenant je regarde Pékin Express la route des Dragons ! :top:
OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi???? :roi:
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

Ruine-Babine a écrit : [...]

OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi???? :roi:

T'es sûre que tu veux le savoir? Ça briserait un peu le punch, non?!!! Si tu insistes, je t'envoie un MP!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

Ruine-Babine a écrit : [...]

OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi???? :roi:
Je viens de réaliser que j'avais mal lu ton message précédent, je croyais que tu parlais de Pékin 3, alors que tu parlais de Pékin Express 4. Au tout début, je crois que quelqu'un avait mis un lien où l'on peut voir quelques extraits du Pékin 4, c'est dans les premiers messages du sujet, si ma mémoire est bonne. :hello:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Pékin Express 3

Message par quebecd »

moi aussi je veux pouvoir voir pekin express 4 c'est ou??
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

quebecd a écrit : moi aussi je veux pouvoir voir pekin express 4 c'est ou??
Tu trouveras l'adresse sur la page 1, jayco a cité l'adresse d'un site, je crois. C'est le 3ième message sur la page précédente. Bye! ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par nicki »

J'ai vu tous les épisodes des 3 premières saisons et je ne me tanne pas. C'est fou comme c'est bon!!!

La finale de La Route des Incas a été un peu surprenante. Je voulais voir gagner les gars mais avec leur départ lent et cahotique j'avais perdu tout espoir. Les filles ont fait une belle finale mais elles ont manqué un peu de fair-play envers les gars. Elles ont aussi joué de malchance dans la dernière étape.

Dans le fond, je me fout bien de qui gagne, j'aime tout de cette émission qui nous fait vraiment découvrir les habitants, les modes de vie et les paysages des pays visités. Les concurrents doivent se donner à fond et le prix final est loin du million de Amazing Race, mettons.

Vivement Pékin Express 4 - La Route des dragons. Voici le parcours et quelques règles nouvelles. Ça promet d'être extraordinaire!!! Il y aura un gros problème de langue!!! (Attention: ne pas regarder les photos des participants en haut de la page car certaines sont en noir et blanc.)
http://pekin-express.m6.fr/parcours.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'évite de me promener sur les forums car je ne veux aucun spoiler c'est pourquoi je n'étais pas encore venue. J'attends avec impatience de suivre sur TV5 l'année prochaine.

:hello:


.
Dernière modification par nicki le mer. juin 03, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Pékin Express 3

Message par Gaffe »

Salut Nicki: t'es accro toi aussi! :clap: Et avec raison, j'ai également suivi les saisons précédentes et je ne me lasse pas! Je suis également de ton avis du manque de fair-play des filles, j'en rageais, mais elles ont quand même fait une belle compétition. Vivement que Pékin-Express 4 débute, malheureusement on en a pour un p'tit bout à attendre.
Merci pour le lien de la prochaine course.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par CanelleEtPruneau »

Sur M6 (http://www.m6.fr" onclick="window.open(this.href);return false;), on ne peut pas avoir accès aux épisodes de Pekin Express, c'Est bloqué en dehors de la France, toutefois,on peut voir des extraits vidéos de toutes les étapes passées... Ça donne un petit aperçu des endroits visités, des gagnants et des perdants des étapes... c'est mieux que rien... Par contre, les vidéos ne sont pas en ordre, on peut voir un extrait du 2e jour, ensuite le vidéo des gagnants, après le début de la course, et essayer de retrouver l'ordre peut s'avérer fastidieux...

J'ai cherché autant comme autant pour les épisodes complets, mais je n,ai rien trouvé... si quelqu'un les trouve, faites-nous signe ;)
Dernière modification par CanelleEtPruneau le jeu. juin 04, 2009 6:41 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Ruine-Babine »

Pour ceux qui veulent voir les épisodes de Pékin Express 4 La route des dragons, vous les trouverez là :

http://www.planeterealtv.com/viewtopic. ... 86&t=31334" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
_wenceslas_
Caïd de la Causette
Messages : 647
Inscription : mar. janv. 13, 2009 11:26 am

Re: Pékin Express 3

Message par _wenceslas_ »

Moi aussi j'ai viré complètement accroc à cette émission! Surtout que c'était en amérique du sud, ou je suis allée deux fois et dont je suis complètement gaga!
J'avais betté sur Pauline et Aurélie, c'était trop bien partie, mais "pas de boule" commes elles ont dit elles mêmes!

J'adorais jean-pierre et joel, et j'ai été surprise de lire des entrevues sur le net ou Joel disait qu'ils ne se parlaient plus et dire des méchancetés sur jean-pierre... en écoutant l'émission je pensais qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde!

En tout les cas, vite, une suite! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Pékin Express 3

Message par Jayco »

Ruine-Babine a écrit : Pour ceux qui veulent voir les épisodes de Pékin Express 4 La route des dragons, vous les trouverez là :

http://www.planeterealtv.com/viewtopic. ... 86&t=31334" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'osais plus mettre aucun lien car c'est un autre forum.

J'ai envoyé le lien en privé à plusieurs d'entre vous.

J'ADORE PÉKIN EXPRESS, c'est trop bon comme émission. :clap: :hello: :hello: :hello:
Répondre

Revenir à « AUTRES »