Modérateur : Elise-Gisèle
est-ce que c'est disponible dans l'Internet?Jayco a écrit : Moi aussi je connais l'équipe gagnante, mais je dis rien.![]()
Maintenant je regarde Pékin Express la route des Dragons !
OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi????Jayco a écrit : Moi aussi je connais l'équipe gagnante, mais je dis rien.![]()
Maintenant je regarde Pékin Express la route des Dragons !
Ruine-Babine a écrit : [...]
OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi????
Je viens de réaliser que j'avais mal lu ton message précédent, je croyais que tu parlais de Pékin 3, alors que tu parlais de Pékin Express 4. Au tout début, je crois que quelqu'un avait mis un lien où l'on peut voir quelques extraits du Pékin 4, c'est dans les premiers messages du sujet, si ma mémoire est bonne.Ruine-Babine a écrit : [...]
OMG!! Disponible sur le Web??? as-tu un lien pour les curieuses comme moi????
Tu trouveras l'adresse sur la page 1, jayco a cité l'adresse d'un site, je crois. C'est le 3ième message sur la page précédente. Bye!quebecd a écrit : moi aussi je veux pouvoir voir pekin express 4 c'est ou??
Je n'osais plus mettre aucun lien car c'est un autre forum.Ruine-Babine a écrit : Pour ceux qui veulent voir les épisodes de Pékin Express 4 La route des dragons, vous les trouverez là :
http://www.planeterealtv.com/viewtopic. ... 86&t=31334" onclick="window.open(this.href);return false;