On peut pas l'a blaméJuLondon a écrit : On voit qu'Émilie revient vite à son look habituel en dehors des galas
Je me demandais ce qu'elle avait de changé.JuLondon a écrit : On voit qu'Émilie revient vite à son look habituel en dehors des galas
Skarhet a écrit : Ok est-ce que je vois vraiment un tee-shirt de loup???
Un moment donné y a surement quelqu'un qui va lui demandé kessé que ca lui fait de mangé ses semblablesNainDeJardin a écrit : Julie a l'air aussi vive quand elle anime pas!![]()
![]()
![]()
JuLondon a écrit : On voit qu'Émilie revient vite à son look habituel en dehors des galas
Je les aime ses cheveux, c'est mode bonbobépine a écrit : [...]
On peut pas l'a blamé
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....des beaux livres a lire...pour le bac a récupérationJuLondon a écrit : Onnn des livres sur le végétarisme
C'est ben trop vrailoft_great a écrit : [...]
Elle est parente avec Cédrik d'occupation Double,ou il lui a prêter sa valise de bandeau![]()
![]()
Ben j'pense qu'il y a un peu de jaune dans le background du tee-shirt, alors effectivement ce serait un match parfait...NainDeJardin a écrit : [...]
Ça serait plus beau avec ses pantalons jaunes!
Ca serait surement plus beau avec un diademeJuLondon a écrit : [...]
Je les aime ses cheveux, c'est mode bon![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
Un moment donné y a surement quelqu'un qui va lui demandé kessé que ca lui fait de mangé ses semblables
NainDeJardin a écrit : [...]
Ça serait plus beau avec ses pantalons jaunes!
En plus un livre publié aux Éditions de l'Homme, propriété de Quebecor Média!!JuLondon a écrit : Onnn des livres sur le végétarisme
Skarhet a écrit : [...]
En plus un livre publié aux Éditions de l'Homme, propriété de Quebecor Média!!
Pauvre eux...le son coupe pastoaster a écrit : vous rendez-vous compte qu'il y a un dude qui a dû écouter des heuuuures de cassettes des académiciens qui dorment pour pogner LE boutte de pascal?