petits potins tout frais
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: petits potins tout frais
C'est ridicule le pacte Baron et Sebastien.
Encore faudrait-il qu'il se soit parlé depuis la conférence de presse.
Le reste me semble possible (surtout les participants d'OD, une rumeur qui court depuis un bout, mais ce ne serais pas Marie-Pier)..mais un pacte de Seb et Baron, ca tient du délire.
Si scénario existe, c'est celui dont on se plait (ou déplait) à s'inventer, suite au visionnement de l'entrevue de Baron et a un commentaire donné ici par Sebastien. Ils n'ont aucun contact sacrement!! Ils ne se sont pas trompé entre un pacte entre Cass et Baron?
Je ne suis pas sortie du bois. C'est meme pas commencé qu'il y a déja des fausses rumeurs.
Ta source proche de la production peut lancer ce qu'il/elle veut pour déstabiliser les gens et les faire parler.
Le reste me semble possible (surtout les participants d'OD, une rumeur qui court depuis un bout, mais ce ne serais pas Marie-Pier)..mais un pacte de Seb et Baron, ca tient du délire.
Si scénario existe, c'est celui dont on se plait (ou déplait) à s'inventer, suite au visionnement de l'entrevue de Baron et a un commentaire donné ici par Sebastien. Ils n'ont aucun contact sacrement!! Ils ne se sont pas trompé entre un pacte entre Cass et Baron?
Je ne suis pas sortie du bois. C'est meme pas commencé qu'il y a déja des fausses rumeurs.
Ta source proche de la production peut lancer ce qu'il/elle veut pour déstabiliser les gens et les faire parler.
Life's a journey..not a destination!!
Ah non ! pas Élodie et Charles-Éric en duo '' Je suis outrée , outrée la moé '' 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Francis a écrit : c est plausible! y'en reste pu gros pour vérifier le tout!
C'est toi le paneliste mystère et tu ne peux pas le dire hein?!!!

sinon j'espère vraiment que ce ne sont que des ragots car d'une façon comme de l,autre j,aimerais bien te voir dans cette édition....
et pour les participants d'OD, ça court depuis le début cette rumeur mais j'espère que la production a laissé tomber cete idée niaiseuse ..j'dis pas pour 1 jeu, une activité quelconque mais certainement pas comme lofteurs....

me semblait aussi que ça n'avait pas d'allure ce pacte entre Seb et biggy.Mlle Hoover a écrit : C'est ridicule le pacte Baron et Sebastien.
buggy est pas mal plus obsédé par Seb que Seb par biggy...
remarque que la source sure peut donner des renseignements bidons pour embrouiller les choses parce que j'ai connu une technicienne qui a travaillé pour l'édition 3 et jamais elle n'a parlé de quoi que ce soit de l-s avant et pendant la diffusion parce que tout doit rester sous le sceau de la confidencialité (contrat signé).
quand c'est terminé, ils peuvent en parler mais avec une certaine discrétion pour ne pas porter préjudice à la réputation des candidats.
alors quand quelqu'un dit "de source sûre" de quelqu'un de l'entourage de... je lis et commente pour le plaisir mais n'en crois rien

Ta juste à ragarder la video de l'année dernière sur le panel du dimanche ouf il fesait pitier....BDfan a écrit : [...]
me semblait aussi que ça n'avait pas d'allure ce pacte entre Seb et biggy.
buggy est pas mal plus obsédé par Seb que Seb par biggy...
remarque que la source sure peut donner des renseignements bidons pour embrouiller les choses parce que j'ai connu une technicienne qui a travaillé pour l'édition 3 et jamais elle n'a parlé de quoi que ce soit de l-s avant et pendant la diffusion parce que tout doit rester sous le sceau de la confidencialité (contrat signé).
quand c'est terminé, ils peuvent en parler mais avec une certaine discrétion pour ne pas porter préjudice à la réputation des candidats.
alors quand quelqu'un dit "de source sûre" de quelqu'un de l'entourage de... je lis et commente pour le plaisir mais n'en crois rien
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Au nombre de rumeurs lancés (y a meme un homme qui vient sur le blog de Sebastien, prétend a tort ou a raison, de connaitre des gens de la production et vient donner des «scoops») , etre a la place de gens faisant vraiment partie de l'équipe, je me poserais de fortes questions à savoir QUI EST LE PANIER PERCÉ? :P
Si quelqu'un se confie, (je prend un exemple mais je ne prétend pas en aucun temps que c'est effectivement le cas d'accord?) exemple, Kim a sa cousine Zookie, c'est qu'elle lui fait extremement confiance et sait qu'elle n'ébruitera rien, qu'elle est fiable et de parole.
Je me demande toujours pourquoi les gens qui affirme avoir des scoops venant d'un membre de la production n'est jamais quelqu'un de très très près de leur source (edit: conjoint, famille..)
Je ne pense pas que le réalisateur de LS,par exemple ,croise quelqu'un sur la rue et dit : «Hey toi, viens ici, ma te confier des choses très confidentielles, t'a dlair de quelqu'un de confiance..»!
Edit pour Toaster: Par contre, ce n'est pas toi que je blame ici..je tiens a le préciser. Pour t'avoir lu ailleurs, (dans la boite noire je crois!) tu fus tres souvent une bonne source..ou tes sources étaient fiables!! J'ai généralisé dans mon commentaire et je tiens a m'excuser. Par contre, cette fois, je sais que le pacte est faux..pour le reste..ca ressemble a des choses entendu entre les branches..J'espere que c'est sans rancune d'accord?
Si quelqu'un se confie, (je prend un exemple mais je ne prétend pas en aucun temps que c'est effectivement le cas d'accord?) exemple, Kim a sa cousine Zookie, c'est qu'elle lui fait extremement confiance et sait qu'elle n'ébruitera rien, qu'elle est fiable et de parole.
Je me demande toujours pourquoi les gens qui affirme avoir des scoops venant d'un membre de la production n'est jamais quelqu'un de très très près de leur source (edit: conjoint, famille..)
Je ne pense pas que le réalisateur de LS,par exemple ,croise quelqu'un sur la rue et dit : «Hey toi, viens ici, ma te confier des choses très confidentielles, t'a dlair de quelqu'un de confiance..»!
Edit pour Toaster: Par contre, ce n'est pas toi que je blame ici..je tiens a le préciser. Pour t'avoir lu ailleurs, (dans la boite noire je crois!) tu fus tres souvent une bonne source..ou tes sources étaient fiables!! J'ai généralisé dans mon commentaire et je tiens a m'excuser. Par contre, cette fois, je sais que le pacte est faux..pour le reste..ca ressemble a des choses entendu entre les branches..J'espere que c'est sans rancune d'accord?
Dernière modification par Mlle Hoover le sam. mars 28, 2009 10:04 am, modifié 1 fois.
C'est une rumeur ça fait réagir ne t'en déplaiseMlle Hoover a écrit : C'est ridicule le pacte Baron et Sebastien.

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Bleh..:P tu m'as piégé dans mes propres..propos!!
Mlle Hoover a écrit : Bleh..:P tu m'as piégé dans mes propres..propos!!

mais non,écoute y'a pas de trouble!Mlle Hoover a écrit : Au nombre de rumeurs lancés (y a meme un homme qui vient sur le blog de Sebastien, prétend a tort ou a raison, de connaitre des gens de la production et vient donner des «scoops») , etre a la place de gens faisant vraiment partie de l'équipe, je me poserais de fortes questions à savoir QUI EST LE PANIER PERCÉ? :P

mon collègue ne travaille plus pour le loft. (il a fait les autres années, on l'a meme vu sur le divan a la fin du LS5 sur les webcam apres le gala!

on verra!

Dernière modification par toaster le sam. mars 28, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
toaster a écrit : [...]
mais non,écoute y'a pas de trouble!![]()
mon collègue ne travaille plus pour le loft. (il a fait les autres années, on l'a meme vu sur le divan a la fin du LS5 sur les webcam apres le gala!) ca dlair que toute léquipe a changé, autant devant que derrière la caméra. pour lui sa ''revanche'' c'est de dire tout ce qu'il sait sur le prochain loft et il est comme ''repandez la nouvelle!''. s'pas mon ami le gars, je le connais a peine! en fan finie, hier, il est devenu mon meilleur ami et j'ai essayé de savoir toutoutout (
) mais, à quel point je peux avoir confiance en tout ça, je sais pas! déjà là, selon quelqu'un qui a écrit dans le topic, le 3/4 de mes potins étaient déjà connus!
on verra!

Cela me surprendrait beaucoup qu'ils aillent chercher des ex-lofteurs de OD, après tout c'est un ALL STARS of LS...
Pour une émission peut-être, cela pourrait avoir du sens, mais pas pour toute la session.
Pour moi, cela voudrait dire qu'ils n'ont même pas assez de candidats potentiels pour faire un All Stars, ils sont obligés d'aller chercher des candidats d'une autre télé-réalité, je trouverais pas cela fort du tout.
Pour le reste, on verra bien, je ne crois pas non plus à la thèse du pacakage deal entre Sébastien et Mathieu, c'est sur qu'ils auront probablement des prises de becs, mais je pense pas qu'ils se feront la grosse guéguerre tant que cela.
Quant à KK, je serais surprise qu'il veuille à tout prix refaire encore le LS quand il n'a même pas été capable de rester dans le Loft, mais bon, tout se peut.
J'oublais: pannelistes: Elodie et Charles-Eric.....ayoye, j'ai hâte de voir cela, me semble qu'il pourrait y avoir mieux que cela, mais cela aussi, j'imagine que cela fait partie des rumeurs

Pour moi, cela voudrait dire qu'ils n'ont même pas assez de candidats potentiels pour faire un All Stars, ils sont obligés d'aller chercher des candidats d'une autre télé-réalité, je trouverais pas cela fort du tout.

Pour le reste, on verra bien, je ne crois pas non plus à la thèse du pacakage deal entre Sébastien et Mathieu, c'est sur qu'ils auront probablement des prises de becs, mais je pense pas qu'ils se feront la grosse guéguerre tant que cela.
Quant à KK, je serais surprise qu'il veuille à tout prix refaire encore le LS quand il n'a même pas été capable de rester dans le Loft, mais bon, tout se peut.
J'oublais: pannelistes: Elodie et Charles-Eric.....ayoye, j'ai hâte de voir cela, me semble qu'il pourrait y avoir mieux que cela, mais cela aussi, j'imagine que cela fait partie des rumeurs

Dernière modification par Soleil47 le sam. mars 28, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
Soleil47 a écrit : Cela me surprendrait beaucoup qu'ils aillent chercher des ex-lofteurs de OD, après tout c'est un ALL STARS of LS...![]()
Pour une émission peut-être, cela pourrait avoir du sens, mais pas pour toute la session.
Pour moi, cela voudrait dire qu'ils n'ont même pas assez de candidats potentiels pour faire un All Stars, ils sont obligés d'aller chercher des candidats d'une autre télé-réalité, je trouverais pas cela fort du tout.![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Revanche ou pas, me semble que les participants de OD n'ont pas d'affaire là, c'est pas le même genre de télé-réalité pentoute au départ, alors LS c'est LS et OD c'est OD.Rika a écrit : [...]
C'est plus un All-Stars mais une Revanche donc rien n'est impossible concernant OD. Et pour KK il semble dire le contraire dans les articles mis en ligne par Undomiel.
Qu'ils fassent un ALL STARS of OD et un ALL STARS of LS, c'est mon avis, en tout cas.

- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
c'est-tu un all stars LS ou un LS ordinaire avec nimporte quel participantsRénatane a écrit : Mettre des anciens d'OD![]()
Quoique Marie Pier mettrait le trouble

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
A l'origine c'était supposé un all-Stars je crois mais lors de l'annonce des 6 choix du public, le nom fut changé en La Revanche.*clementine* a écrit : [...]
c'est-tu un all stars LS ou un LS ordinaire avec nimporte quel participants
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Deux OD : Maripier & peut -etre Patricia ? (blonde de Manuel)
Ou encore Claudia 

J aimerais mieux NATACHA 

J'aimerais mieux des participants de LS