Présence de OD à Occupation Double...Êtes-vous satisfait?
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Re: Présence de OD à Occupation Double...Êtes-vous satisfait?
Moi, comme d'autres lofteurs, ca me fait bien rire de voir ca ! lolll
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Je pense que ca va mettre du piquant, je suis certain que Mathieu (Bigg) et Gabriel vont s'haïr!!!
J'ai aussi hâte de voir la réaction des autres lofteurs quand ils vont les voir arriver!
Ils vont surement faire WTF?!?!
J'ai aussi hâte de voir la réaction des autres lofteurs quand ils vont les voir arriver!
Ils vont surement faire WTF?!?!
Je suis totalement Outré outré outré.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression que les 2 de OD ne feront pas vieux os...Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour durer...Mission impossible...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
On veut un show ou on en veut pas hein!
Je suis bin contente, ça va brassez la marde j'imagine!
Je suis bin contente, ça va brassez la marde j'imagine!

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
moi je suis bien contente, tant qu'à faire rentrer des plantes vaut mieux OD... Cela dit, il y a quelques lofteurs qui auraient mérité plus de rentrer (ex: Tom), mais je suis contente que le weird gabriel soit là, il va etre du genre a foutre le bordel a mon avis! Alexandra, je suis moins sure, je crois qu'elle a pas été une figure marquante de OD. J'aurais plus vu Natasha, Bérangère, marie-Pier, etc. Pour le potentiel "fouteur de trouble"... Donc contente pour Gab, mais je trouve suspect le choix du maitre de laisser Tom dehors, j'aurais laissé Delphine a la porte moi...
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi, je suis contente. Ca va mettre de l'action et c'est tant mieux. J'ai bien hâte de les voir évoluer dans le jeu surtout Gabriel qui est très fort de caractère et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ca risque de brasser 

moi je trouve que ca mettre du piquand d'autend plus que le restes des ancient ne connaisent pas quelle genre de personnalite ils vont avoir dans le loft contrairement a eu qui ce sont surement suivie
Non du tout !
Si c'était une édition normale de LS, je ne dis pas... mais là, c'est un "all star" ! Je ne vois pas ce que des candidats de OD viennent foutre là !
Si c'était une édition normale de LS, je ne dis pas... mais là, c'est un "all star" ! Je ne vois pas ce que des candidats de OD viennent foutre là !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- laeticia_29
bon point pour all star ou même revanche...
Je comprends (et apprécie) la twist, mais c'est vrai que ca ne cadre pas du tout dans le concept "all star" ni celui de la revanche. D'ailleurs la pseudo explication livrée par PY etait boiteuse...
Mais reste que j'aime quand ca brasse et autant je ne trippais pas sur Gab, il est susceptible de donner un bon show et de brasser la cage...
Je comprends (et apprécie) la twist, mais c'est vrai que ca ne cadre pas du tout dans le concept "all star" ni celui de la revanche. D'ailleurs la pseudo explication livrée par PY etait boiteuse...
Mais reste que j'aime quand ca brasse et autant je ne trippais pas sur Gab, il est susceptible de donner un bon show et de brasser la cage...
- lorraine48
ca en fait à éliminer au début
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Od on vraiment pas d'affaire la, c'est vraiment une idee stupide. J'espere qu'il vont partir bientot et faire entrer Thomas a place parce que moi, j'boycotte. Ya trop de Lofteur de Loft story 5 et je l'est pas ecouter parce que c'etait trop plate donc je pense ben qui va arriver la meme chose cette annee... arcadio... cinthia... vraiment , decue.
okkk je lavou je lai écouter un peu a soir LS pour une rare fois dans ma vie 
et leur arrivée ma tellement surprise et sa piqueé ma curiosité pour p-e le regarder de temps en temps haha jconnais pas bin bin ls mais jsais que sa va mettre de la marde haha watchez alexandra chu sure qua va exploser et être différente de a OD comme elle la dit... pour gab bin.. stun gars qui va brasser bin dla marde sil sait prendre sa place donc flamèche en vue.. p-e ak mathieu !
et oui jai pensée que maripier aurait été bien mieux mais vu quelle est ou doit être sous contrat ak tva pour le banquier et ect elle ne pouvais surment pas faire sa et jpense pas quelle laurais fait aussi donc hihi !
bonne saison tout lmonde même si jcommenterai pas vraiment et que jva lécouter vaguement lol!

et leur arrivée ma tellement surprise et sa piqueé ma curiosité pour p-e le regarder de temps en temps haha jconnais pas bin bin ls mais jsais que sa va mettre de la marde haha watchez alexandra chu sure qua va exploser et être différente de a OD comme elle la dit... pour gab bin.. stun gars qui va brasser bin dla marde sil sait prendre sa place donc flamèche en vue.. p-e ak mathieu !
et oui jai pensée que maripier aurait été bien mieux mais vu quelle est ou doit être sous contrat ak tva pour le banquier et ect elle ne pouvais surment pas faire sa et jpense pas quelle laurais fait aussi donc hihi !
bonne saison tout lmonde même si jcommenterai pas vraiment et que jva lécouter vaguement lol!
Dernière modification par myriannie le dim. mars 29, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
Je suis déçu juste parce que Thomas n'est pas dans le loft
Ils enlevent de la place pour les bons lofteurs qui sont laisser de coté pour une raison inconnu par la production
mais objectivement, je suis contente, ça va mettre de l'action et j'aimais beaucoup Gabriel et Alexandra dans OD

Ils enlevent de la place pour les bons lofteurs qui sont laisser de coté pour une raison inconnu par la production

mais objectivement, je suis contente, ça va mettre de l'action et j'aimais beaucoup Gabriel et Alexandra dans OD

-
- Modeste Jacasseur
En plein ce que je pense aussi ! Ils vont probablement être les premiers à partir. En plus, ça a enlevé une place pour ThomasManue a écrit : Non, pas du tout.. c'est une revanche ... dans leur cas ils ont jamais fait le loft alors c'est une revanche de quoi ?

Je n'ai quand même pas trouvé PY correct de dire à Gabriel "T'auras pas besoin de faire semblant d'être en amour pour gagner". Ça a créé un malaise !
de la vraie foutaise
laisser en arrière des lofteurs pour faire entrer ces 2 là
très difficile à digérer
je suis vachment déçu de voir mon Thomas se faire carrément voler la plaçe

laisser en arrière des lofteurs pour faire entrer ces 2 là

très difficile à digérer

je suis vachment déçu de voir mon Thomas se faire carrément voler la plaçe

beepah a écrit : Je n'ai pas voté car ma réponse est oui ET non.
Oui: parce que la foule a crié bou et que l'animateur vraiment poche faisait semblant que tout était cool et que les gens aimais cela.. eum réveille!
Oui: parce que sa va créer un twist, un qui entre dans le loft attend je le connais pas.. mais c'est des gens de OD! OMG!
Non: parce qu'on a pas vu cette dite réaction (yet?)
Non: parce que j'aurais p-e choisi deux autres de OD mais bon..
Non parce que j'aurais aimée mieu Thomas.. mais pas vraiment non car je considere que celle qui a le plus prit la place de Thomas serait en fait Cristelle que je doute fort sera bitch ou que je doute fort qui va mettre de l'huile sur le feu par rapport a Sebastien.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ben moi, je suis en accord surtout si ça empêche Thomas d'entrer dans le loft, ça n'aurait pas eu d'allure de revoir encore une fois le ti-couple Canadian Tires.
Moi je trouve que ca va mettre du piquant sauf que les 2 participant de OD , yaurais pu choisir mieux 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Quelqu'un peut me rafaraichir la memoire svp...
C'est quoi le nom du gars pour qui Alexandra avait craquer et quitter OD?
C'est quoi le nom du gars pour qui Alexandra avait craquer et quitter OD?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]