Niko Bellic a écrit : Thomas,à part être beau gars,il fait pas grand chose.Avouez quand même...

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Thomas,à part être beau gars,il fait pas grand chose.Avouez quand même...
6 fois...Karmina a écrit : Ben moi je m'en fous pas!
Je suis un peu déçue qu'il n'y soit pas, et j'espère que oui il y aura une twist. Me semble que c'est pas un bon coup de marketing de ne pas l'avoir fait rentré; il a été mis en danger 4-5 fois et a toujours été sauvé. Me semble ça doit valoir de l'argent pour TQS ça!
J'ai traité Christelle de belle grande plante varte aussivalno22 a écrit : [...]
Ah parce que Christelle fait plus de choses elle???
Désolée j'aime bien Delphine mais je trouve les choix de faire entrer des joueurs d'OD tellement imbéciles que ma télé ne sera pu jamais à TQS, de toute façon ça ne sera pas difficile car LS était la seule émission que j'écoutais à ce poste.lilypotter57 a écrit : Très décue...il avait sa place autant que d'autres qui ont été choisi. Il ne nous reste plus qu'a appuyer Delphinou jusqu'au bout nous les fans de Thomas(j'adore Delphine aussi) Je ne pense pas qu'il y a une twist
Même choseapbt a écrit : [...]
Désolée j'aime bien Delphine mais je trouve les choix de faire entrer des joueurs d'OD tellement imbéciles que ma télé ne sera pu jamais à TQS, de toute façon ça ne sera pas difficile car LS était la seule émission que j'écoutais à ce poste.