lamimosa a écrit : J'ai lancé un défis à Seb...
Sebastien devra se lever durant la nuit. Il devra se mettre 2 barre noir sur les joues. Il se rend à la chambre des filles silencieusement et coupe une mini mèche de cheveux à la fille de son choix. Il devra pas la suite faire une séance de vaudoo, en criant des sons étranges et coller les cheveux sur une poupée vaudoo. Puis la déposer au salon et aller se recoucher, mine de rien.
Au maître:
J'proposé de raser deux des filles pour une bonne cause.
Ah que j'suis ''méchante''.
Bon c'est pas aussi cool/original qu'une prison ou qu'une ferme dans le loft mais bon...
C'est du martyr.
Je trouverais ça drôle de les voir, aucune fille voudrait se porter volontaire, mais elles voudraient le faire en même temps pour bien parraître, pis c'est clair qui en a une qui se porterait volontaire. Pis la les autres se sentiraient cheap.

non mais seriux j'avais vu un challeng ds survivaure edition ''je m'en souvin plus'' ou il yavais a faire un chateau de carte de 3 ou 4 metre. c'etait pas des vrai carte c'tait des tite affair de bois mais c tof faire ca pis ca serai cool en final ou che pas quoi 15 lofteur a fair un chateau ca pourrai etr compliquer mais remarqur qu ca pourrai etre encore plus compliquer avc 2 team lol