Quel est votre clan préféré ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel est votre clan préféré ?
Seb et de loin...
je déteste tout le monde exepté Gabriel et Alexandra (que je connais pas) dans le clan du gros matamore qui essaie d'intimider tout le monde...David second matamore tout aussi épais et ARRRCAAAA le frais chier suffisant...
du clan Seb y a pratiquement que Cynthia (OOOOliiiii) que je peux pas blairer....
y a Hugues aussi que j'ai vraiment détesté lors de loft story 1 mais je crois que je peux lui donner une seconde chance.
je déteste tout le monde exepté Gabriel et Alexandra (que je connais pas) dans le clan du gros matamore qui essaie d'intimider tout le monde...David second matamore tout aussi épais et ARRRCAAAA le frais chier suffisant...
du clan Seb y a pratiquement que Cynthia (OOOOliiiii) que je peux pas blairer....
y a Hugues aussi que j'ai vraiment détesté lors de loft story 1 mais je crois que je peux lui donner une seconde chance.
Je suis partagé. Et j'aimerais voir si les équipes passeront avant les alliances.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
ya une blle esprit d'equipe dans la team sebas qui est chouette a part le fait que cass pis cinny vont le backstaber a la moindre chance d'apres les video qu j'ai vu...
Pure Geek.
Le clan de Big, Seb show c'est du réchauffer et je préfère les joueurs du clan de big
Faites pas ce que je ferais!
Seb all the way .
Seb et Hughes sont dedans en plus de Gen qui est ma favorite chez les poules .
Y'a Cass en plus que j'aime mieux que pas mal tout les gars (sauf seb et Big evidement) .
Seb et Hughes sont dedans en plus de Gen qui est ma favorite chez les poules .
Y'a Cass en plus que j'aime mieux que pas mal tout les gars (sauf seb et Big evidement) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Sebastiens peu importe quelle equipe il est.
Tous les autres sont des idiots.
Le clan de Seb évidemment,
pour Sébastien mais aussi pour Geneviève.Hugues m'est aussi sympathique !
Et plusieurs lofteurs «tête-à-claques»,sont dans le clan adverse.
pour Sébastien mais aussi pour Geneviève.Hugues m'est aussi sympathique !
Et plusieurs lofteurs «tête-à-claques»,sont dans le clan adverse.

[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Le clan de big 

Le clan Seb 

Le clan de Big. Les meilleurs lofteurs y sont. En fait, on voit à peu près pas ceux du clan de Seb dans les quotidiennes... et je trouve ça très éloquent. En ce qui concerne Seb, je le trouve ennuyant et sans saveur personnellement. Il n'apporte rien dans le loft, si ce n'est des promesses que ça va finir par brasser éventuellement. Sauf que ça, on le sait puisque ça fini toujours par brasser un moment donné. Mais je sais aussi que lorsque ça va brasser, ça n'aura rien à voir avec les manigances de Seb. Mais je sais aussi qu'il va s'attribuer tous les mérites. Plus ça change plus c'est pareil hein
Continue à faire le ménage mon Sébass, mais bientôt, c'est toi qui se fera balayer
Geneviève, Cinny, Hughes... ce sont des lofteurs ou des objets de déco?? On est sensé être à all star, peut-on compter sur vous un peu??

Continue à faire le ménage mon Sébass, mais bientôt, c'est toi qui se fera balayer

Geneviève, Cinny, Hughes... ce sont des lofteurs ou des objets de déco?? On est sensé être à all star, peut-on compter sur vous un peu??
J'aurais aimé écrire caZenith a écrit : Le clan de Big. Les meilleurs lofteurs y sont. En fait, on voit à peu près pas ceux du clan de Seb dans les quotidiennes... et je trouve ça très éloquent. En ce qui concerne SeIl n'apporte rien dans le loft, si ce n'est des promesses que ça va finir par brasser éventuellement. Sauf que ça, on le sait puisque ça fini toujours par brasser un moment donné. Mais je sais aussi que lorsque ça va brasser, ça n'aura rien à voir avec les manigances de Seb. Mais je sais aussi qu'il va s'attribuer tous les mérites. Plus ça change plus c'est pareil hein :? ?:
Continue à faire le ménage mon Sébass, mais bientôt, c'est toi qui se fera balayer![]()

Dernière modification par LeeLou le ven. avr. 03, 2009 10:06 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le clan a Sébastien sans aucune hésitation.Si Mathieu(Big) est dans un clan ,je préfere automatiquement l autre.J'aime vraiment pas son comportement de regardez moi comment on mene un loft.
Zenith a écrit : Le clan de Big. Les meilleurs lofteurs y sont. En fait, on voit à peu près pas ceux du clan de Seb dans les quotidiennes... et je trouve ça très éloquent. En ce qui concerne Seb, je le trouve ennuyant et sans saveur personnellement. Il n'apporte rien dans le loft, si ce n'est des promesses que ça va finir par brasser éventuellement. Sauf que ça, on le sait puisque ça fini toujours par brasser un moment donné. Mais je sais aussi que lorsque ça va brasser, ça n'aura rien à voir avec les manigances de Seb. Mais je sais aussi qu'il va s'attribuer tous les mérites. Plus ça change plus c'est pareil hein![]()
Continue à faire le ménage mon Sébass, mais bientôt, c'est toi qui se fera balayer![]()
ouais moi aussi pareille a toi... j'aurais jamais penser que l'seb aurais temps de supporter.. messamble que partout ailleur je n'entend que du monde qui le denigre et le trouve vraiment deux de pics ... alors qu'ici plein de monde le venere..... lol c'est drole!!
Enfin.. fau vouloir reparticiper a une emission qui ton meme pas payer suite a ta victoire...

[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
qu'on aime ou pas Sébastien, je pense qu'on peut assumer que s'il a accepté de participer, c'est que les choses se sont arrangées à son goût, non?CaRamElle a écrit : [...]
ouais moi aussi pareille a toi... j'aurais jamais penser que l'seb aurais temps de supporter.. messamble que partout ailleur je n'entend que du monde qui le denigre et le trouve vraiment deux de pics ... alors qu'ici plein de monde le venere..... lol c'est drole!!
Enfin.. fau vouloir reparticiper a une emission qui ton meme pas payer suite a ta victoire...![]()
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je suis à 100% avec le clan de de Seb. C'est certain que son equipe a l'air plus faible lors des compétittion. Mais Seb avait quand meme choisi 5 choix du public sur 6. Et il a séparé Dom de Big, Cynny de Delphine, Arcadio de Cynthia... Je trouve ca tres interessant. J'ai hate de voir la suite...
...
Mylord a écrit : Sebastiens peu importe quelle equipe il est.

Cass n'était pas très idiot...
Dans la vraie vie, je le choisirais pas mal AVANt Séb...
Je ne pense pas qu'on serait bien mieux qu'eux autres, si on allait là...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Je n'avais pas remarqué ça, c'est vrai que c'est drôle...Black_Knight a écrit : Je suis à 100% avec le clan de de Seb. C'est certain que son equipe a l'air plus faible lors des compétittion. Mais Seb avait quand meme choisi 5 choix du public sur 6. Et il a séparé Dom de Big, Cynny de Delphine, Arcadio de Cynthia... Je trouve ca tres interessant. J'ai hate de voir la suite...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
il y a les équipes, il y a les clans (affinités personnelles) et il y a les alliances pré-loft. Donc moi je m'y perd la dedans et j'ai pas d'équipe préférée a date. 

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]