Il y a le truc que Lucky Luke a donné qui est très très bien.
Il y a aussi le truc qu'il faut faire: sauvegarder en document word 97-2003, la même chose pour Excel, c'est certain qu'on y pense pas tout le temps non plus; mais en sauvegardant sous ce formet, assuré que les autres peuvent lire vos fichiers;
autre problème page 2!
Re: clé de produit office
Exact, moi non plus, je ne m'en passerais plus et je sais pas si tu es comme moi, mais lorsque tu as travaillé un peu avec et que tu as découvert le fonctionnement, il devient simple d'utilisation, moi, en tout cas, je découvre plein d'affaires que je ne trouvais pas avec le 2003.liz a écrit : Oui surement... cé juste que cé plutot rare que qqn s'équipe de la version 2007 alors que les autres font quand meme la job... surtout avec Open Office gratos tsé veux dire...
Nous on a été pognés pour l'acheter parce qu'on avait besoin de 3 licences supplémentaires et la version 2003 était pu dispo, donc on a vraiment pas eu le choix de changer si on voulait etre compatibles, mais cé le bordel quand on doit envoyer des documents a l'extérieur du bureau... faut enregistrer en changeant le format de fichier, pis cé pas tlm qui y pense... bref, un autre bon coup de Bill Gates...
Ceci dit, j'me passerais pu de la version 2007 par contre... y a tellement de super fonctionnalités supplémentaires pour agrémenter les documents, cé capotant !!
Re: clé de produit office
Lorsque tu changes le Office 97 pour le 2003, il n'y a aucun problème à lire les fichiers venant de 97, parce que les fichiers du 97 seront très bien lus avec le 2003.Maribelle a écrit : [...]
J'avais la version de Office 97 et maintenant j'ai 2003 depuis 1 semaine ...j'ai vérifié et il y a pas de problèmes je peux lire toutes mes disquettes que j'avais faite avec OFF97 sans télécharger de programme...
Je pense que c'est mieux de l'essayer avant...
C'est la version 2007 qui cause problèmes
Re: autre problème page 2!
mon internet a une misère noire a matin ! pis fouilller moi comment jai faite pour régler sa mais la sa marche lol mais depuis po mal toujours jdirais pkoi que cest marquer que le cable réseau est débranché.. donc que sa fait un X ocmme ca dans les paramêtre... pourtant tout est correct! hellppp lol