Un grand vide de Nunuche

Modérateur : Elise-Gisèle
ayiio a écrit : Poisson d'avril ?
en tout cas , je l'espère , moi j'aime biens hair Gab et ce qu'il apporte au loft .
Merci pour l'info,je trouve ça dommage pour elle, qu'elle a du quitter seulement après 3 jours.Et ceux qui ne l'aiment pas ben pas obligé de tout le temps mettre des commentaires blessants en passent c'est une personne aussiBillabong a écrit : Message de Cynthia qui répond à quelqu'un lui posant la question si elle est vraiment sortie :
Cynthia Sauro, à 14:13 le 2 avril
OUi je suis sortie, cest pas facile vraiment pas!... je trouve ca injuste et je suis tres fachée..:( mais vous allez voir demain soir dans lépisode que je suis vraiment sortie...ce nest MALHEUREUSEMENT pas un poisson davril!
!
On tombe dans la conspiration là...Peeka a écrit : Mais c'est arrivé hier ça ? Et si c'était un poisson d'avril pour les lofteurs ?
Le facebook n'importe qui de sa famille dans le coup a pu écrire ce n'est pas vraiment une preuve
Dannoux a écrit : Ah, du bonbon pour les yeux.
et moi dontttt.. je l'aime telement pas Christelle!zweeky a écrit : J'aurais préféré que Christelle quitte.
tres beau message! jte felicite! puisse en chacun puisser dans ton message afin d en suivre l exemple!Cleoo_27 a écrit : [...]
Merci pour l'info,je trouve ça dommage pour elle, qu'elle a du quitter seulement après 3 jours.Et ceux qui ne l'aiment pas ben pas obligé de tout le temps mettre des commentaires blessants en passent c'est une personne aussi! En tout cas bonne chance à elle sa doit pas être facile en ce moment