Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Martinoux
Caïd de la Causette

Re: Kim...

Message par Martinoux »

Consult1 a écrit : [...]

Ben, c'est un show de TV, pas les délibérations du comité du prix Nobel. C'est pas un procès non plus, avec les garanties de la Charte.

À la toute fin, celui qui gagne est celui qui a le plus de votes, pas nécessairement celui qui le mérite le plus. La vie est malheureusement injuste....
Y a quand même 850 000 tomates en jeu..
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Consult1 a écrit : En quoi elle a besoin d'être impartiale? Elle a besoin d'être divertissante.

Incidemment, j'attends la vague de protestation sur la partisanerie de Louise Deschatelets qui elle, se mèle sérieusement des débats sur les lofteurs (sans compter que je trouve qu'elle se trompe magistralement, mais c'est un autre débat).
Tu attend vraiment ça ? :lol: :lol: :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Moi j'ai adoré la présence d'Élodie hier. La prestation de Charles-Éric fut ordinaire..mais remarquez que la ''game'' n'était pas commencé et qu'il n'y avait pas grand chose a dire.

Pour revenir sur le sujet concernant Kim, cela doit etre difficile pour elle d'être objective mais je trouve, personnellement, qu'elle s'en sort plutot bien. Il y a quand meme plusieurs liens d'amitiés et d'affections entre les lofteurs, et si son meilleur ami est dans le loft..ben elle ne peut toujours pas le renier non?

Elle a lancé que quelques phrases a son sujet, hier sur le pannel. Rien de super controversé. Si KK fait un jeu de fou et impressionne le publique ou au contraire, passe son temps qu'a coiffer et peigner et décoit l'auditoire, ce n'est pas, selon moi, 2-3 phrases de Kim qui vont le faire gagner ou perdre.

A mon avis, pour l'instant, elle se débrouille très bien à dissocier son travail et son amitié.
Life's a journey..not a destination!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Peu importe ce qu'un animateur ou un commentateur va dire, ça va déplaire à certains... Si elle restait dans l'objectivité, certains l'accuseraient d'être tiède et de faire des observations banales qu'on est tous capable de voir.

Pour ma part, je rejoins Mlle Hoover; elle se débrouille bien. Ce n'est pas un bulletin de nouvelles, c'est un jeu. De toute façon, du fait qu'il y ait 3 personnes qui commentent durant les galas, ça donne plusieurs points de vue.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Martinoux a écrit : Donner son opinion..

Le problème c'est qu'on la connait par coeur son opinion..

Elle aime KK, Baron, Alexandra, Delphine, Arcadio

Elle n'aime pas Sébastien, Geneviève, Priscilla

Hier, même Louise Déchatelets à changer son fusil d'épaule en parlant positivement de Sébastien et, Élodie, même si on dirait qu'elle lit un texte est rafraichissante à regarder car on ne connait pas ses opinion jusqu'à maintenant.

Quand je regarde le gala, j'ai l'impression d'assister à un info-pub des amis à Kim chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
C'est ça qui me dérange. Qu'ils aient des favorie, je trouve ça intéressant, ça fait de l'action, un peu comme sur le forum. Mais qu'elle essai de nous faire passer ses amis favoris comme étant les meilleurs, au détriment des autres, c'est gros comme un nez dans le visage. Quel n'aime pas Seb... on est habitué, mais je ne pense pas que KK, que j'aime bien, est meilleur dans son alliance que David, que j'aime maintenant.
Maintenant qu'on sait qu'il se connaissent tous et qu'ils fréquente les mêmes endroits branchés, la remarque contre Dom, que j'aime pas pentoute, me semble plus une vangeance personnelle qu'une remarque objective.
Le malaise que j'ai en l'écoutant n'a rien a voir avec mon favori, c'est une question d'honnêteté.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Meme si Kim pluggerait KK encore la semaine prochaine, pour l'instant, il fou totalement rien dans le loft..Meme l'alliance on en entend plus parler (..c'est ben beau faire une alliance, faut quand meme savoir quoi en faire!!)

Je comprend par contre vos arguments et habituellement, j'y adhérais un peu..mais j'essaie de me détacher de cela car je ne crois pas que les pannélistes ont une réel influence sur les votes du publique..:/

Edit: vous avez un point par contre sur la vie de Dom ..cela n'avait pas sa place. C'était maladroit a mon avis.
Dernière modification par Mlle Hoover le lun. avr. 06, 2009 3:08 pm, modifié 2 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover a écrit : Meme si Kim pluggerait KK encore la semaine prochaine, pour l'instant, il fou totalement rien dans le loft..Meme l'alliance on en entend plus parler (..c'est ben beau faire une alliance, faut quand meme savoir quoi en faire!!)

Je comprend par contre vos arguments et habituellement, j'y adhérais un peu..mais j'essaie de me détacher de cela car je ne crois pas que les pannélistes ont une réel influence sur les votes du publique ..:/

Edit: vous avez un point par contre sur la vie de Dom ..cela n'avait pas sa place. C'était maladroit a mon avis.
En effet, je partage cette opinion... J'ai plus l'impression qu'on adhère ou pas selon qu'on aime ou pas un panéliste...
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Je pense que ce qui me dérange avec un peu de recul, c'est qu'elle donne de la visibilité (si peu mais quand même) à certains individus.

L'an passé, Sébastien sur le panel cherchait ceux qui "jouait", il cherchait les stratégique.

Cette saison, on se retrouve avec un panel composé de Kim "l'anti-stratégie" et Louise Déchatelets qui cherche les moments cute.. Y a personne pour analyser les stratège.

Moi, un de mes moments forts de la semaine, c'est David qui a réussi, tel une couleuvre à se glisser sans aucun vote contre lui à ce ballotage-là et, nous savons tous que c'est un gros joueur.. Qui en a parler hier soir? Personne.

Delphine qui va voir Sébastien et qui tente de faire un deal avec lui s'en retourne avec ses amis et parle dans le dos de Seb 10 minutes après.. On aurait pus dépeindre ce côté-là de Delphine.. non, ça n,a pas été fait non plus.

Je veux bien croire que KK a l'air d'un gars dynamique et toute la patente, mais c'est un jeu... il faudrait parler des joueurs, pas des amis.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Martinoux a écrit : Je pense que ce qui me dérange avec un peu de recul, c'est qu'elle donne de la visibilité (si peu mais quand même) à certains individus.

L'an passé, Sébastien sur le panel cherchait ceux qui "jouait", il cherchait les stratégique.

Cette saison, on se retrouve avec un panel composé de Kim "l'anti-stratégie" et Louise Déchatelets qui cherche les moments cute.. Y a personne pour analyser les stratège.

Moi, un de mes moments forts de la semaine, c'est David qui a réussi, tel une couleuvre à se glisser sans aucun vote contre lui à ce ballotage-là et, nous savons tous que c'est un gros joueur.. Qui en a parler hier soir? Personne.

Delphine qui va voir Sébastien et qui tente de faire un deal avec lui s'en retourne avec ses amis et parle dans le dos de Seb 10 minutes après.. On aurait pus dépeindre ce côté-là de Delphine.. non, ça n,a pas été fait non plus.

Je veux bien croire que KK a l'air d'un gars dynamique et toute la patente, mais c'est un jeu... il faudrait parler des joueurs, pas des amis.
T'as un point. C'est le genre d'échanges qu'on a eu toute la semaine sur le forum. Y'a tu eu un gros débat sur les confidences au coiffeur? Non. Pourtant hier, ils ont fait un petit montage en prenant une phrase hors contexe ici et la en essayant de nous faire croire que le coup du siècle en stratégie c'était les séances de coiffure.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, je pense que Kim surfe sur la vague de popularité que LS lui a donné et qu'elle a une place dans ce qui tourne autour de LS. Sauf que son manque d'objectivité, qui selon moi, est plus un manque de professionnalisme va la limiter à LS et p-e à quelques productions de TQS. Et si elle fait partie d'autres show à TQS, c'est bien parce que la chaine est en re-structuration et qu'ils ne peuvent pas se payer des vrais professionnels. Kim était une grande lofteuse, mais elle ne sera jamais une grande animatrice.
ImageImage

ImageImage
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Martinoux a écrit : Je pense que ce qui me dérange avec un peu de recul, c'est qu'elle donne de la visibilité (si peu mais quand même) à certains individus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le dit souvent on est ici des télespectateurs d'un show télévisé. Loft story est un jeu où à la fin il doit y avoir un gagnant. Lors des précédents Loft Story ce gagnant été nommer par le public. Mais comme le public n'avait pas accès 24hre sur 24 dans le loft, le public se basait sur ce qu'il pouvait bien voir ou entendre. Les forums, les web cams, les discussions, les quotidiennes, les galas et les panélistes. On a vu avec le temps qu'un lofteur pouvait gagner si il possédait une grosse machine avec lui. Mais aussi il y a eu des gagnants qui ont conquis le coeur du public je pense notamment à Kim, Biggy, Sébastien et aussi à un certain niveau Kevin grâce à son épée.

Dans ce loft story c'est différent la machine n'est plus là se sont les lofteurs eux mêmes qui éliminent un des leurs. Mais on a quand même un mot à dire on vote pour imuniser un lofteur. Et ce gratuitement, donc de la à dire que les panélistes n'influencent pas les votes c'est faux totalement faux. Ceux qui partent avec des favoris vont surement immuniser leurs favoris et ce, jusqu'à la fin peut importe qu'il joue une bonne game ou qu'elle soit une plante verte. Mais ceux qui regardent le show avec toute objectivité, vont se baser sur ce qu'ils ont vus, qui donne le meilleur show et qui je veux garder parce qu'il c'est surpassé cette semaine.

Pour moi David a été le meilleur joueur, mais c'est grâce à ce que j'ai lu et vu. Or si j'avais regardé seulement les quotidiennes et le gala, sérieusement j'aurais hésité entre Kevin Kile, Christelle, Sébastien et Biggy. Or j'ai trouvé que Hugues, Alex et David ont joué de loin un meilleur jeu qu'eux.

Pour finir, je suis de ceux qui désaprouvent totalement que les panélistes partent avec des favoris. Ils donnent de la visibilité a ceux qu'ils préfèrent et en enlèvent à d'autre qui ont mieux fait. Je suis vraiment contre cette pratique et oui cette manière de faire à une influence sur les votes.
Dernière modification par troll le lun. avr. 06, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

troll a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je le dit souvent on est ici des télespectateurs d'un show télévisé. Loft story est un jeu où à la fin il doit y avoir un gagnant. Lors des précédents Loft Story ce gagnant été nommer par le public. Mais comme le public n'avait pas accès 24hre sur 24 dans le loft, le public se basait sur ce qu'il pouvait bien voir ou entendre. Les forums, les web cams, les discussions, les quotidiennes, les galas et les panélistes. On a vu avec le temps qu'un lofteur pouvait gagner si il possédait une grosse machine avec lui. Mais aussi il y a eu des gagnants qui ont conquis le coeur du public je pense notamment à Kim, Biggy, Sébastien et aussi à un certain niveau Kevin grâce à son épée.

Dans ce loft story c'est différent la machine n'est plus là se sont les lofteurs eux mêmes qui éliminent un des leurs. Mais on a quand même un mot à dire on vote pour imuniser un lofteur. Et ce gratuitement, donc de la à dire que les panélistes n'influencent pas les votes c'est faux totalement faux. Ceux qui partent avec des favoris vont surement immuniser leurs favoris et ce, jusqu'à la fin peut importe qu'il joue une bonne game ou qu'elle soit une plante verte. Mais ceux qui regardent le show avec toute objectivité, vont se baser sur ce qu'ils ont vus, qui donne le meilleur show et qui je veux garder parce qu'il c'est surpassé cette semaine.

Pour moi David a été le meilleur joueur, mais c'est grâce à ce que j'ai lu et vu. Or si j'avais regardé seulement les quotidiennes et le gala, sérieusement j'aurais hésité entre Kevin Kile, Christelle, Sébastien et Biggy. Or j'ai trouvé que Hugues, Alex et David ont joué de loin un meilleur jeu qu'eux.

Pour finir, je suis de ceux qui désaprouvent totalement que les panélistes partent avec des favoris. Ils donnent de la visibilité a ceux qu'ils préfèrent et en enlèvent à d'autre qui ont mieux fait. Je suis vraiment contre cette pratique et oui cette manière de faire à une influence sur les votes.
Pour le moment on peut affirmer que la machine ne sert plus. Pour le moment... Dans 3 ou 4 semaines??? On ne peut se fier à la production car elle joue constamment avec les règles. Nous sommes tenus dans le secret des dieux, nous du public, mais j'imagine que les gens qui côtoient de près la production savent un peu plus à quoi s'en tenir considérant le fait qu'ils doivent se préparer adéquatement pour ce qui peut éventuellement se produire. De ce fait, oui, les panélistes peuvent influencer le jeu.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est n'est pas juste le problème de Kim...c'est tout Loft Story. Il y a trop d'amis et de gens qui se connaissent parmis les Lofteurs, animateurs, pannelistes et probablement la production.

J'espère que pour Loft Story 7, ils vont flusher Kim, Mathieu "BiG", Sebastien et les autres qui surfent sur cette vague depuis trop longtemps. Il faut du sang neuf.
Dernière modification par Omi le lun. avr. 06, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

LeeLou a écrit : [...]

Tu m'otes les mots de la bouche , ou plutot du bout des doigts.
:)
:jap: :jap:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Omi a écrit : C'est n'est pas juste le problème de Kim...c'est tout Loft Story. Il y a trop d'amis et de gens qui se connaissent parmis les Lofteurs, animateurs, pannelistes et probablement la production.

J'espère que pour Loft Story 7, ils vont flusher Kim, Mathieu "BiG", Sebastien et les autres qui surfent sur cette vague depuis trop longtemps. Il faut du sang neuf.
Malheureusement (ou peut-être heureusement aussi), il n'y aura pas de Loft Story 7.. La revanche étant de dernier.
troll
Illustre Pie

Message par troll »

À Beppo effectivement nous ne savons pas encore comment les votes vont se dérouler dans 2 ou 3 semaine, ou même la prochaine semaine. Pour moi cette façon de faire d'immuniser les choix du public est comme une sorte de bouée de sauvetage que la production s'est donné pour sauver les deux gros joueurs (Biggy et Sébastien) au début du jeu. Surement dans quelques semaines ca risque de changer. Mais comme je l'ai dit cette semaine je vote pour David car ce fut le meilleur joueur de la dernière semaine. Si on fait la même chose la semaine prochaine soit de voter pour immuniser un joueur, je vais encore me baser sur le meilleur(e) joueur(se) de la deuxième semaine. Ce qui me choque par contre c'est que lorsque j'ai écouté le gala avec mes amis, ils m'ont dit "ouais pourtant David a rien foutu".
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Omi a écrit : C'est n'est pas juste le problème de Kim...c'est tout Loft Story. Il y a trop d'amis et de gens qui se connaissent parmis les Lofteurs, animateurs, pannelistes et probablement la production.

Exactement !!...... J'ai regardé le "post" du forum où on montre les lieux de travail, et les lieux fréquentés par les lofteurs...... Ils travaillent tous aux mêmes clubs !!! Chu tellement tombé sur le cul, et après ça, on les entend dire qu'ils ne se connaissent pas.

ILS SE CONNAISSENT TOUS !!!

Tout Loft Story 6 est arrangé.....Une grosse gang de chums qui sont là juste pour se saouler gratuitement, faire le party, dormir, rotter, pêter......quand ils veulent. Au lieu de gagner 850 000$, ils pourraient tout simplement gagner une job à temps plein dans un des clubs de Benoit Gagnon !!

Il y en juste 2 qui ne travaillent pas des les clubs de "Benoit Gagnon"....Hughes et Sébastien. Et on voit très bien que dans le loft, se sont les 2 seuls qui n'ont pas rapport en apparence et en style par rapport aux 12 autres. Tous les autres s'habillent pareille, ont le même coiffeur, le même tatoueur et probablement le même garagiste........ C'est tellement "stagé" et ridicule.

Loft Story 6 --> Un gros party gratuit pour un gang de "serveurs dans des clubs", tous aussi superficiels les uns des autres. Un moins, dans LS1, tous les lofteurs avaient des carrières et venaient de régions différentes, et avaient des historiques différents.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Moi se que je reprocherais à Kim c'est plutot le fait que au lieu de dire par exemple: j'aime beaucoup le jeu de K-K à date il est dynamique, etc

Elle dit plutot: K-K c'est un excellent gars je m'entends tres bien avec,etc.(ou pour dire un exemple un peu plus concret, quand elle a dit est ce que Dom a des amis?...c'est quoi le rapport avec loft story, moi je m'en c****s tu de leurs vies hors-loft!!!!) elle parle plus des autres loft-story ou des lofteurs a l'exterieur plutot que de se loft-story.

Comme a la quotidienne(je ne sais plus laquelle) christelle dit que sebastienest un abruti...ce a quoi Kim(qui est supposer animer l'émission je le rappelle) réponds: c'est peut-être un abruti, mais c'est un abruti qui fait parler. Je suis pret a mettre ma main au feu qu'elle n'aurait pas dit le même commentaire si le concerné aurait été Baron ou K-K.

En tk dsl pour ce roman, même si il faut avouer que Kim n'est pas si pire que sa et qu'elle amène une bonne dynamique au panel ainsi qu'au quotidienne.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Alcor35 a écrit : [...]

Exactement !!...... J'ai regardé le "post" du forum où on montre les lieux de travail, et les lieux fréquentés par les lofteurs...... Ils travaillent tous aux mêmes clubs !!! Chu tellement tombé sur le cul, et après ça, on les entend dire qu'ils ne se connaissent pas.

ILS SE CONNAISSENT TOUS !!!

Tout Loft Story 6 est arrangé.....Une grosse gang de chums qui sont là juste pour se saouler gratuitement, faire le party, dormir, rotter, pêter......quand ils veulent. Au lieu de gagner 850 000$, ils pourraient tout simplement gagner une job à temps plein dans un des clubs de Benoit Gagnon !!

Il y en juste 2 qui ne travaillent pas des les clubs de "Benoit Gagnon"....Hughes et Sébastien. Et on voit très bien que dans le loft, se sont les 2 seuls qui n'ont pas rapport en apparence et en style par rapport aux 12 autres. Tous les autres s'habillent pareille, ont le même coiffeur, le même tatoueur et probablement le même garagiste........ C'est tellement "stagé" et ridicule.

Loft Story 6 --> Un gros party gratuit pour un gang de "serveurs dans des clubs", tous aussi superficiels les uns des autres. Un moins, dans LS1, tous les lofteurs avaient des carrières et venaient de régions différentes, et avaient des historiques différents.
Complétement d'accord avec toi :clap:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Moi, un de mes moments forts de la semaine, c'est David qui a réussi, tel une couleuvre à se glisser sans aucun vote contre lui à ce ballotage-là et, nous savons tous que c'est un gros joueur.. Qui en a parler hier soir? Personne.Delphine qui va voir Sébastien et qui tente de faire un deal avec lui s'en retourne avec ses amis et parle dans le dos de Seb 10 minutes après.. On aurait pus dépeindre ce côté-là de Delphine.. non, ça n,a pas été fait non plus.
les bouts en gras, je suis parfaitement en accord :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »