On ne retrouve plus le blog sur le net parce que je suis un peu sceptique de ce que tu avances la dessus..Pour le reste, tu as le droit a ton opinion!! J'adhere un peu au personnage hautain dans les interviews!!

Modérateur : Elise-Gisèle
J'avoue que c'est interessant comme analyse mais ce ce que j'ai compris de ses entrevues (oui, oui, je les lis!), il a annoncé à la prod qu'il serait le "méchant" avant même son entrée dans le loft. Peut-être que les choses auraient tourné autrement si la prod n'avait pas "stoolé" son jeu avec la photo où il tenait le livre...pasmel a écrit : Je veux juste dire un mot par rapport à Séb. Le gars a commencé à faire son Seb show parce que tout le monde le repoussait, personne ne lui adressait la parole, ils le ridiculisaient... Donc, le gars s'est reviré et a décidé de se faire sa propre stratégie, le SEB SHOW... Oui, il a été chiant avec certains mais qui ne l'est pas avec lui. Mathieu qui le traite de loque humaine, Christelle qui rit de lui par rapport à son apparence, tout le monde le repousse... Alors moi je l'encourage à continuer sa stratégie, il a gagné le montant d'argent dans son année alors qu'il continue. Au début du Loft, mon préféré c'était Mathieu et avec toute le mépris qu'il a de Seb et de ses impulsivités, il vient de tomber bien bas ...Et autre chose, tant qu'à moi, Mathieu agit comme ça seulement parce qu'il sait que Seb est très fort.
Je nie pas qu'il voulait faire le méchant. Mais est-ce que quelqu'un lui a laissé le temps d'être gentil. Non, tout de suite on l'a repoussé.Consult1 a écrit : [...]
J'avoue que c'est interessant comme analyse mais ce ce que j'ai compris de ses entrevues (oui, oui, je les lis!), il a annoncé à la prod qu'il serait le "méchant" avant même son entrée dans le loft. Peut-être que les choses auraient tourné autrement si la prod n'avait pas "stoolé" son jeu avec la photo où il tenait le livre...
Déjà en partant, avant même qu'il commence son "show", il ne fittait pas là. Il avait pas les mêmes standards de beauté, il avait pas le "look", il venait pas du même millieu ect. Ça a déstabilisé les lofteurs. Et quand on est déstabilisé, quand on est confronté à la différence, on ostracise. C'était le but de la prod. De là le premier jeu de nommer celui qui semblait avoir le moins confiance en lui, c'était clair comme de l'eau de roche que les lofteurs voteraient Seb. Il a été patron et a pu avoir une chance de jouer son "personnage". Exactement comme le Maître voulaitpasmel a écrit : [...]
Je nie pas qu'il voulait faire le méchant. Mais est-ce que quelqu'un lui a laissé le temps d'être gentil. Non, tout de suite on l'a repoussé.
J'adhère.tipet a écrit : [...]
Déjà en partant, avant même qu'il commence son "show", il ne fittait pas là. Il avait pas les mêmes standards de beauté, il avait pas le "look", il venait pas du même millieu ect. Ça a déstabilisé les lofteurs. Et quand on est déstabilisé, quand on est confronté à la différence, on ostracise. C'était le but de la prod. De là le premier jeu de nommer celui qui semblait avoir le moins confiance en lui, c'était clair comme de l'eau de roche que les lofteurs voteraient Seb. Il a été patron et a pu avoir une chance de jouer son "personnage". Exactement comme le Maître voulait
Je voudrait pas copier la blonde du démon (Mme Démon??) et nuire à mon image sur DB mais j'adhère aussi :-)tipet a écrit : [...]
Déjà en partant, avant même qu'il commence son "show", il ne fittait pas là. Il avait pas les mêmes standards de beauté, il avait pas le "look", il venait pas du même millieu ect. Ça a déstabilisé les lofteurs. Et quand on est déstabilisé, quand on est confronté à la différence, on ostracise. C'était le but de la prod. De là le premier jeu de nommer celui qui semblait avoir le moins confiance en lui, c'était clair comme de l'eau de roche que les lofteurs voteraient Seb. Il a été patron et a pu avoir une chance de jouer son "personnage". Exactement comme le Maître voulait
désolée de devoir te contredire, mais tu oublies NathanCaRamElle a écrit : [...]
Bin elle a pas tres tres tord hein...c'est vrai qu'il est moyennement deranger .. je sais pas si il est comme ca out du loft mais ouffff en dedans ce que l'on nous montre de lui c'est pas fin fin brillant .. pis serieusement la y est pas beau une miette... voyon donc si y en a un de toute les ls qui merite la pame laidron .. c'est lui ... désoler mais y fais royalement dur..
hé voilà!AngelOfDistress a écrit :
Moi la seule chose qu'elle a dite où j'ai faitc'est quand elle a dit que Seb veut la sortir parce qu'il aimerait l'avoir et qu'il l'aura jamais. Pouahahahha faut s'aimer en maudit pour s'imaginer des choses de même pis d'y croire
![]()
Ouien j'avoue que c'etais pas THE petard lui la.. mais tjrs moin laid a regarder que Sebastien.. lui ca sert a rien.. je le trouve affreux... autemps facialement que mentalement hahahahahajojo3couleurs a écrit : [...]
désolée de devoir te contredire, mais tu oublies Nathan![]()
*frisson d'horreur*![]()
On peut-tu faire un peu attention à ne pas s'attaquer trop au physique des joueurs?.. Me semble que ce n'est pas de la première importance?CaRamElle a écrit : [...]
Ouien j'avoue que c'etais pas THE petard lui la.. mais tjrs moin laid a regarder que Sebastien.. lui ca sert a rien.. je le trouve affreux... autemps facialement que mentalement hahahahaha
y est trop toute... trop gros sourcil .. trop gros yeux.. trop pouellu .. trop ti cass la patate... trop ti jo connaissant... trop morbide.. trop ... trop trop touteeee
pis coudonc l'année la qui a 'gagner' y a tu ete payer ou pas? messamble qu'y braillais qu'on l'avais jamais payer.. mais bon j'ai jamais suivis son histoire avec grand interet .. dison que mon interet pour lui n'est pas comme sa belle ligne de sourcil.. debordante .. hahahahahaha![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Mlle Hoover,Mlle Hoover a écrit : Christelle n'a pas de censure et ne pese pas ses mots. Cela dit, ils se bitchent tous l'un contre l'autre dans le Loft , sans exception. Par contre, je trouve que Christelle va souvent dans le bitchage gratuit..sur l'apparence entre autre.
Nous sommes plusieurs derrieres nos écrans de tv et d'ordi a regarder ou écouter des lofteurs ou lofteuses chialé sur le look d'un autre, son attitude de nerd, de geek, habillé comme un vendeur d'assurance, laid, pas beau, affreux, hideux, pas hot car ne sort pas dans les clubs, pas de vie..
Moi a quelque part, ca me déplait (et cela me déplairait aussi si Sebastien le faisais), car je me dis que nous sommes plusieurs a etre des gens ordinaires, sans cheveux sorti tout droit d'un styliste-coiffeur, sans les vetements dernier cri, sans le bronzage, sans le maquillage, sans les artifices, surplus de poids p-e, de l'acné?..Et pourtant, sommes nous des etres sans valeurs et diminués pour autant?
C'est pas drole que ton arme de défense soit de mépriser quelqu'un par son apparence et son style de vie.
Sebastien attaque aussi, je le concede. Je ne peux pas etre tres objective dans mes propos car de toute facon, la plupart d'entre vous vont trouver mes propos biaisés. Par contre, je sais fort bien qu'il a discuté avec plusieurs lofteurs des paroles qu'il avait tenu a leur égard et a tenu a s'excuser pour les avoir blessé. Cela ne pardonne pas Sebastien pour ses ''criss de cruche'' ou ''cave monumental'', c'est un fait.
Christelle n'est pas pire qu'un autre en ce moment dans le loft.
Je trouve ça contradictoire que dans un même post, tu dises que c'est bas de parler du physique des lofteurs et que dans 10 ans, Chrystelle aura été ravagée par le temps et qu'elle n'aura plus rien pour elle...Marisopa a écrit : [...]
Bonjour Mlle Hoover,
J'ai beaucoup aimé Seb au cours de sa saison, car comme beaucoup de gens je crois, je pouvais m'identifer à lui, contrairement à la plupart des lofteurs. Je ne sors pas dans les bars. Les gens ne se retournent pas sur mon passage dans la rue. Et oui, je suis définitivement geek.
En fait, tout ça pour dire que je trouve ça bas de faire des commentaires sur le physique des gens ou encore sur la façon dont ils s'habillent. Christelle semble croire que elle, elle l'a l'affaire. Sauf que dans 10 ans, quand le temps l'aura ravagé, elle risque de ne plus rien avoir pour elle. Alors que Seb et tous les gens "ordinaires", dans 10 ans, auront toujours de la conversation.
Bon, je voulais juste en venir au fait, que cet acharnement sur Seb de la part des lofteurs en général parce qu'il est différent d'eux m'irrite au plus au point. Et j'ajouterais que Seb est d'autant plus aimé, non pas par pitité, mais parce que la plupart des gens trouvent que les vraies valeurs sont intérieures et non extérieures.
Comme quoi, pas besoin d'être l'amoureuse de Seb, pour le défendre!!
![]()
![]()
Je pense que j'ai été mal comprise....Nikki a écrit : [...]
Je trouve ça contradictoire que dans un même post, tu dises que c'est bas de parler du physique des lofteurs et que dans 10 ans, Chrystelle aura été ravagée par le temps et qu'elle n'aura plus rien pour elle...
Ce n'est pas du dénigrement envers Chrystelle ça?
Oui, je comprends mieux... Merci!Marisopa a écrit : [...]
Je pense que j'ai été mal comprise....![]()
Je voulais dire que les gens artificiels développent leur physique avant leur personnalité. Et que la personnalité, contrairement au physique, n'a pas une date d'expiration.
Est ce que c'est plus clair?