Résumé Webcam vendredi 10 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Maxime au piano et chante si Dieu existe de Dubois...

Image
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Image
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

timousse a écrit : le lit à Maxime... :no:


Image
¸

Désolée, c'est moi qui suis à blâmer, je suis partie tellement vite pour ne pas me faire voir pendant que lui dormait que j'ai tiré fort sur les couvertes. :love: :love: :lol: :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 7:23 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

timousse a écrit : Maxime au piano et chante si Dieu existe de Dubois...

Image
:( :( :( :( J'espère encore un revirement de situation. Est-ce qu'il semble au moins faire des nuances avec sa voix et pousser vocalement?
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]
¸

Désolée, c'est moi qui suis à blâmer, je suis partie tellement vite pour ne pas me faire voir pendant que lui dormait que j'ai tiré fort sur les couvertes. :love: :love: :lol: :lol:
eille toi là, ça va faire me faire des tites tricheries comme ça, laisse-moi en un peu quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir c'est moi qui fait dodo avec lui ok là là là :lol: :lol:
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Tiloup_2 »

Bonsoir tout le monde

Il la chante tres bien ca va être tres beau lundi

bravo Maxime :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

je pense Juliette qu'avec l'orchestre, ça va être magnifique, ça va pleurer dans les chaumières mais tu sais je pense que les dés sont jetés, ce n'est plus tellement la chanson mais plutôt la grosseur de l'organisation pour la grande finale, grosse affaire de $$$$ la finale
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

eille toi là, ça va faire me faire des tites tricheries comme ça, laisse-moi en un peu quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir c'est moi qui fait dodo avec lui ok là là là :lol: :lol:

hummmmmm, je réfléchis......hummmmmmm, c'est d'accord, je te le laisse cette nuit, mais à deux conditions: lundi soir, je le prends!!! :french: :french: :french: hi hi hi!!! Et surtout: convainc le de chanter Laisse-moi t'aimer!!!!! :
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

et aussi ils vont faire beaucoup de duo lundi soir et Caro et Maxime vont aussi chanter ensemble, de toute façon Maxime , ça fait longtemps que ses preuves sont faites, même sa toune du disque tourne actuellement dans les stations de radio très fort
Dernière modification par Adhara le ven. avr. 10, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Fanfou »

Tiloup_2 a écrit : Bonsoir tout le monde

Il la chante tres bien ca va être tres beau lundi

bravo Maxime :clap: :clap: :clap:
C'était comment ... tout en douceur ... en nuance ... ou avec une «grosse» touche personnelle ... ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

au tour de Caro.. de souper :top:


Image
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Tiloup_2 a écrit : Bonsoir tout le monde

Il la chante tres bien ca va être tres beau lundi

bravo Maxime :clap: :clap: :clap:
Allo Tiloup2!!:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]



hummmmmm, je réfléchis......hummmmmmm, c'est d'accord, je te le laisse cette nuit, mais à deux conditions: lundi soir, je le prends!!! :french: :french: :french: hi hi hi!!! Et surtout: convainc le de chanter Laisse-moi t'aimer!!!!! :
écoute, tu ferais mieux de le prendre demain soir, il sera plus calme car lundi et mardi ça va être la folie furieuse mais ne t'inquiète pas, il l'a fait très bien Si Dieu existe, je n'ai aucune crainte, vaut mieux qu'il fasse une toune avec laquelle il se sent en harmonie que de faire une conseillée par Angelil et qu'il ne se sent pas bien avec
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : et aussi ils vont faire beaucoup de duo lundi soir et Caro et Maxime vont aussi chanter ensemble, de toute façon Maxime , ça fait longtemps que ses preuves sont faites, même sa tgoune du disque tourne actuellement dans les stations de radio très fort
Tu as sûrement raison, je vais garder confiance...et peut-être changera t-il d'idée, comme Marc-André à la finale en 2005!! De toute façon, comme tu dis, son extrait joue déjà à la radio, et il a déjà une cote d'amour énorme du public. Quand il a gagné la finale mascule, personne n'a contesté ce choix. C'est juste qu'il nous aurait tant fait vibrer avec Laisse-moi t'aimer. Mais go Maxime, j'ai confiance en toi et tu nous éblouiras!!
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Tiloup_2
Illustre Pie
Messages : 453
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Tiloup_2 »

Juliette1981 allo ma belle

il la chante comme il doit avec sa belle voix de belle harmonie ect ces super tu va voir :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

le téléphone vient de sonner. quelqu'un a dit bonsoir Maxime et maintenant plus rien, juste Caro qui mastique
Avatar de l’utilisateur
midi
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : sam. mars 07, 2009 9:10 pm

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par midi »

Mais pourquoi, ils n'ont pas des invités le soir, pas de cours, rien?
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Tiloup_2 a écrit : Juliette1981 allo ma belle

il la chante comme il doit avec sa belle voix de belle harmonie ect ces super tu va voir :clap: :clap: :clap:
Ah bien là, vous commencez vraiment à me donner espoir!! :top: :) Petit hors-sujet, est-ce que vos touches "comment" fonctionnent? Les miennes non, je dois faire un copier-coller des citations déjà faites.:
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

tu sais " Si Dieu existe " est une chanson beaucoup plus près de lui avec le suicide de son père et cela l'aide beaucoup pour l'intention et l'émotion de sa chanson, beaucoup plus à mon avis que Laisse-moi t'aimer, et sa voix se prête à merveille à cette chanson, je ne suis pas inquiète du tout, sur mon autre forum, tout le monde sont pour lui `99.99%
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par ***BRIO*** »

En fait, Maxime joue tout ce qu'il veut avec ou sans partition? Parfois, je le vois lire la musique et quand il n'y a pas de partition, il cherche les accords et il joue. Le piano à queue qu'il a reçu, c'est une vraie mine d'or pour lui. Ça donne quoi sa chanson? Il y met la voix??????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »