Des académiciens en feu à la Mezz!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Jannic
Seigneur de la Causerie

Re: Des académiciens en feu à la Mezz!

Message par Jannic »

MayClo a écrit : Je trouve ca bizarre, ca dit que c'est jeudi le 9 avril dernier qu'ils y sont allés... SA était pas fini encore ?!
Mais, ceux qui sont de la fête étaient tous sortis de l'Académie eux. C'était au lendemain de la remise des prix.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Framboisier a écrit : Je pense pas que ce soit bon pour leur image d'aller se saouler dans un bar de second ordre.A partir du moment ou tu deviens connu,il y a des choses que tu ne dois pu faire.Ou tu restes un chanteur de bar ou tu vas dans la cour des grands.Normal pour Olivier et Brigitte d'aller remercier leurs supporteurs mais les autres n'avaient pas d'affaire là.A un moment donné tu dois faire des choix dans la vie.Ou bien tu chantes avec Céline et Brian Adams ou bien tu continues a faire la fête.
Heille, j'ai passé mes années à Drummond à me saouler à cet endroit. C'est même là que des gens me demandaient de la drogue (non mais, j'ai tu l'air d'un dealer moé?) et c'est quand je suis sorti de là éméché que j'ai perdu mon permi pour un an jadis. Viens pas me dire que c'est un bar de second ordre. :lol:

Sérieusement, La mezz est une institution à Drummond. Bien des musiciens ont joué là.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Si ça avait été des joueurs du Canadiens, ça aurait fait la manchette pendant 1 mois. ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Puis y a tu qqn qui a su qui était les invité du 23 avril avec Oli et Brig?

Red K c'est tu une joke ou t'as vrm été là "dans ton jeune temps" :lol:

Parce que me semble que tu reste au Saguenay toi non?
À moins que tu vienne pas de là!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

clair de lune a écrit : Puis y a tu qqn qui a su qui était les invité du 23 avril avec Oli et Brig?

Red K c'est tu une joke ou t'as vrm été là "dans ton jeune temps" :lol:

Parce que me semble que tu reste au Saguenay toi non?
À moins que tu vienne pas de là!
Je demeure depuis 5 1/2 ans au Saguenay/Lac St-Jean mais je suis originaire de Rougemont. J'ai fait mon secondaire à St-Hyacinthe, une escale au Cegep de Granby et fait mon cours de musique et sono à Drummond. Je connais donc très très bien la Mezz. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La preuve que je ne suis pas d'ici (Saguenay), les gens disent que j'ai un accent. :lol:
Dernière modification par Red K le dim. avr. 26, 2009 9:10 am, modifié 1 fois.
foxy_cleo
Stagiaire

Message par foxy_cleo »

Framboisier a écrit : Je pense pas que ce soit bon pour leur image d'aller se saouler dans un bar de second ordre.A partir du moment ou tu deviens connu,il y a des choses que tu ne dois pu faire.Ou tu restes un chanteur de bar ou tu vas dans la cour des grands.Normal pour Olivier et Brigitte d'aller remercier leurs supporteurs mais les autres n'avaient pas d'affaire là.A un moment donné tu dois faire des choix dans la vie.Ou bien tu chantes avec Céline et Brian Adams ou bien tu continues a faire la fête.
En fait, c'est pas d'avoir du fun dans un bar comme tout le monde qui est pas correct... C'est que ça se ramasse sur youtube, facebook et cie... C'est aux personnes qui filment àt se retenir parfois de mettre ça accessible à tous, surtout quand c'est évident que tout le monde est saoûl! C'est pas aider les "vedettes" qu'on aime! y faut avoir un peu de jugeotte tout de même!

et pis 'faudrait quand même pas leur demander d'arrêter de vivre comme ils ont toujours fait! Y'a des choses bien pires que ça dans la vie...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

T'es un habitué pour dire que c'est une endroit de second ordre? :gluk: Puis coudonc ils sont pas entrés dans les ordres ces jeunes-là, ils ont le droit de s'amuser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Malike a écrit : [...]

T'es un habitué pour dire que c'est une endroit de second ordre? :gluk: Puis coudonc ils sont pas entrés dans les ordres ces jeunes-là, ils ont le droit de s'amuser.
tu m'enleves les mots de la bouche je pense exactement la meme chose :jap:

ca revient a un post que j'ai ecris plus haut
Dernière modification par rachel le dim. avr. 26, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »