Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?
Delphine 100 milles à l'heure. J'en jouis de joie déjà, j'espère que je ne serai pas déçue.
Je ne sais pas qui va partir, mais ça va être une $emaine payante pour TS$...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
J'espère que delphine va s'épiler la moustache avant de sortir ce dimanche
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Entièrement d'accordturquoise a écrit : Et bien moi j'espère que Delphine va gagner, c'est normal que ses parents mettre de l'argent pour la sauver, Big et Sébastien ont leurs supporteurs eux aussi, POURQUOI que ses parents et la gang de Thomas ne feraient pas des pieds et des mains pour la sauver HEIN!
L'intimidation de Baron avec ses gros bras et sa grosse voix et le mépris total de Sébastien envers les autres lofteurs qu'il ne cesse de rabaisser est bien bien plus détestable à mon avis, il est d'une hypocrisie total!
GO GO DELPHINE

J'aimerais voir Delphine partir
-
- Manitou de la Parlotte
.
Bye Bye Matthieu ou encore Bye Bye Delphine... Le plaisir serait identique pour moi...
.
Bye Bye Matthieu ou encore Bye Bye Delphine... Le plaisir serait identique pour moi...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Dominique
comme celui que jveux qui sort sortira pas faut que ce soit elle.

comme celui que jveux qui sort sortira pas faut que ce soit elle.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Mathieu a tellement une image négative à l'exterieur qu'il devrait se faire évincer.
...
Je pense que c'est Dominique, je souhaite vraiment que Delphine élimine un de l'autre team, j'imagine leurs faces défaites et j'essaie d'imaginer comment ils vont faire pour sauver leur peau, y aurait sûrement des rapprochements vers le team à Delphine!!
D'un autre côté c'est pas dans la poche pour Delphine, je trouve qu'elle a du guts de mettre sa tête sur le billot comme ça.
D'un autre côté c'est pas dans la poche pour Delphine, je trouve qu'elle a du guts de mettre sa tête sur le billot comme ça.
J'espère vraiment que c'est Delphine qui va se faire sacrer dehors mais j'ai peur qu'elle gagne pour des raisons de $.Alors même si c'est pas du tout ce que je veux,parce que je la trouve vrmt attachante cette fille-là,la seule à pas être fake comme d'autres l'ont si bien dit,je crains pour la place à Dom
.

C'est pas du tout la même chose, Thomas et Mimo c'était un duel, pas cette fois-ci...Mimichouette a écrit :
Quand Mimo s'est mis au ballotage contre Thomas y c'est planté d'aplomb j'espère que se sera pareil pour Delphine.
.
Je souhaite profondément que ce soit Delphine qui débarrasse dimanche. Pis si 2 lofteurs doivent quitter ben je souhaite que Mathieu débarrasse itou
Parce que la fille est pas du tout comme dans LS4. Elle a changé et c'est pas en mieux. Elle est mesquine alors qu'avant elle était toute douce. L'autre était ben drôle mais là
C'est drôle quand même car 3 lofteurs en particulier m'ont déçus cette année à cause de leur changement de comportement. Delphine, Mathieu et KK. Je les aimais bien pourtant
Tsé quand un lofteur a une grosse cote d'amour du public, pourquoi changer de comportement? Ils ont pas catché qu'ils jouaient gros en agissant de la sorte?
Ils se sont tirés dans l'pied pis c'est tant pis pour eux

Parce que la fille est pas du tout comme dans LS4. Elle a changé et c'est pas en mieux. Elle est mesquine alors qu'avant elle était toute douce. L'autre était ben drôle mais là

C'est drôle quand même car 3 lofteurs en particulier m'ont déçus cette année à cause de leur changement de comportement. Delphine, Mathieu et KK. Je les aimais bien pourtant

Tsé quand un lofteur a une grosse cote d'amour du public, pourquoi changer de comportement? Ils ont pas catché qu'ils jouaient gros en agissant de la sorte?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Exactementapbt a écrit : Je pense que c'est Dominique, je souhaite vraiment que Delphine élimine un de l'autre team, j'imagine leurs faces défaites et j'essaie d'imaginer comment ils vont faire pour sauver leur peau, y aurait sûrement des rapprochements vers le team à Delphine!!

Pour avoir du Guts, elle en a

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
clue a écrit : Je souhaite profondément que ce soit Delphine qui débarrasse dimanche. Pis si 2 lofteurs doivent quitter ben je souhaite que Mathieu débarrasse itou![]()
Parce que la fille est pas du tout comme dans LS4. Elle a changé et c'est pas en mieux. Elle est mesquine alors qu'avant elle était toute douce. L'autre était ben drôle mais là![]()
C'est drôle quand même car 3 lofteurs en particulier m'ont déçus cette année à cause de leur changement de comportement. Delphine, Mathieu et KK. Je les aimais bien pourtant![]()
Et quand on se tire dans le pied , il faut que ça fasse mal...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
j'espere que c delphine qui sort pu capable sinons mathieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
j'ai voté arcadio.... mais j'aimerais tellement que sébastien sorte....
on parle de changements des lofteurs, comparativement à leur saison respective... mais au moins, ils essaient.. et non seulemetn tenter de répéter sans arrêt les mêmes choses insignifiantes...
( partage amical d'opinion de ma part..... chacun ses goûts... )

on parle de changements des lofteurs, comparativement à leur saison respective... mais au moins, ils essaient.. et non seulemetn tenter de répéter sans arrêt les mêmes choses insignifiantes...
( partage amical d'opinion de ma part..... chacun ses goûts... )

yeah je vote cette semaine un pour mathieu et un pour Delphine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimer la christelle mais bon la semaine prochaine!!!!!
Ce sera Dominique.
Mais j'aimerais que ce soit Delphine.
Mais j'aimerais que ce soit Delphine.
Je crois qu'il faut voter pour sauver quelqu'un Lilou.Lilou!!! a écrit : yeah je vote cette semaine un pour mathieu et un pour Delphine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Stagiaire
si delphine reste moi j'arrête d'écouter le loft