Niko Bellic a écrit : [...]
C'est Priscilla je croisLes deux autres,Seb et Dom
![]()
Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ah ben tu vois, peu importe les circonstances, moi je refuse même d'envisager qu'Alex gagne un ALLSTAR (ce qui implique "les stars des précédentes éditions") loft story. Je serais tellement en crisse si ca arrivait làLeeLou a écrit : [...]
Meme pas![]()
Ca serait trop drole que le scénario que seb veut pas voir arrive.
Priceless la face de certains lofteurs si ca arrive.
![]()
![]()
C'est pas ce que je veux le plus ,mais je la trouverais vraiment drole.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Consoles toi en constatant qu'elle est encore à zéro dans mon sondage au moinstipet a écrit : [...]
Ah ben tu vois, peu importe les circonstances, moi je refuse même d'envisager qu'Alex gagne un ALLSTAR (ce qui implique "les stars des précédentes éditions") loft story. Je serais tellement en crisse si ca arrivait là
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Caline se serait tellement choquant. Elle fait rien!tipet a écrit : [...]
Ah ben tu vois, peu importe les circonstances, moi je refuse même d'envisager qu'Alex gagne un ALLSTAR (ce qui implique "les stars des précédentes éditions") loft story. Je serais tellement en crisse si ca arrivait là
Je fais confiance à la vie :)
Mes choix en ordre:
- • Sébastien
- • Priscilla
- • Dominique
Le Légendaire Sébastien.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Au début de Loft Story, j'aurais mis Mathieu mais avec la drop qu'il vient de prendre je vais y aller avec mon 2ème choix...Sébastien 
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Sébastien ou Priscilla 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Sébastien
ou
Priscilla
ou
Priscilla
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

En ce moment ce serait Delphine ou David
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
J'ai choisi Priscilla en premier, suivie de Delphine et ensuite David.
1 - Sébastien
2 - Priscilla
3 - Arcadio
2 - Priscilla
3 - Arcadio
Dernière modification par gamook le ven. avr. 24, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
top 3= Sébastien ,Priscilla, Dominique .
Sébastien all the way ,,sinon bien une fille Ça ferait changement .fait un ti bout,
c la revanche après tout
Sébastien all the way ,,sinon bien une fille Ça ferait changement .fait un ti bout,
c la revanche après tout
Moi c'est sans aucun doute Sébastien. Il joue vraiment une "game" et je trouve cela amusant. D'autant plus amusant que je crois qu'il n'est pas du tout comme ca dans la vie.
Je crois que certains "lofteurs et lofteuses " ont oubliés qu'il se trouvainet dans un jeu de stratégie.
Angie7
Je crois que certains "lofteurs et lofteuses " ont oubliés qu'il se trouvainet dans un jeu de stratégie.
Angie7
J'aimerais beaucoup Sébastien 
Et aussi Arcadio, il me plaît beaucoup cette année
Et aussi Arcadio, il me plaît beaucoup cette année
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
nimporte qui sauf seb

- Véronika.B
- Stagiaire
Dans l'ordre: Sébastien, Priscilla et David!
Ce sont les 3 celons moi qui jouent la meilleure Game.
Sebastien: J'sais même pu pk j'prends pour lui, j'suis juste ben fidèle quand j'prends pour kku!!!
Priscilla: J'ai pas écouter sa saison, donc je ne la connais que dans ce loft et je la trouve très intelligente et elle a une capacité de se faire aimé même si par moment certains peuvent la détesté... Et je trouverais ça bien que ce soit une fille qui gagne!!!
Je devrais détesté David car il est associé à du monde que je hais, mais ils ne leurs ressemblent vraiment pas!!! Il devrait se séparer du Clan Delphine et la jouer en solo, ce serait mieux pour lui. S'il n'étais pas là je crois que Mathieu se serais fait montré la porte par la prod! Jusqu'à date je trouve ce gars là vraiment Wow!
Ce sont les 3 celons moi qui jouent la meilleure Game.
Sebastien: J'sais même pu pk j'prends pour lui, j'suis juste ben fidèle quand j'prends pour kku!!!
Priscilla: J'ai pas écouter sa saison, donc je ne la connais que dans ce loft et je la trouve très intelligente et elle a une capacité de se faire aimé même si par moment certains peuvent la détesté... Et je trouverais ça bien que ce soit une fille qui gagne!!!
Je devrais détesté David car il est associé à du monde que je hais, mais ils ne leurs ressemblent vraiment pas!!! Il devrait se séparer du Clan Delphine et la jouer en solo, ce serait mieux pour lui. S'il n'étais pas là je crois que Mathieu se serais fait montré la porte par la prod! Jusqu'à date je trouve ce gars là vraiment Wow!
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
1- Sébastien
2- Priscilla
3- Arcadio ou David
2- Priscilla
3- Arcadio ou David
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
1- Priscilla
2- David