Sujet à haute teneur philosophique

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Re: Sujet à haute teneur philosophique

Message par Visine »

Moi j'aime bien en mettre directement sur les lèvres l'hiver car j'ai les lèvres sèchent et je le préfère au lipsil et cie car cela contient ps de cire.
Mais il m'arrive aussi de ne mettre que de la vaseline lorsque mes lèvrs sont vraiment trop fendiller et que j,ai une fièvre.

Mais l'été j'aime bien en ajouté au goût de fruits pour mon plaisir et parce que c plus lustré.

Mais la bonne vieille vaseline (gelée de pétrole) fait bien la job aussi :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

GeneralSar a écrit : Mon garçon a 6 ans et ma fille 4. Ils ont tous deux un objet transitionnel, une doudou et un toutou. Ça les sécurise. Les réconforte. On pense qu'il auront d'autres ressources au primaire...
Hum... Quel est le sujet ???
:lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Capuchino a écrit : Gillo, tu me fais vraiment rire avec tes topics. :lmao:

Je vais tout de même m'essayer à répondre à tes questions existentielles par rapport au gloss.

Du gloss c'est comme de la cire que tu mets sur une voiture, ça la fait briller. Mais si tu as une veille voiture, elle ne sera pas vraiment plus belle, mais elle sera une veille voiture étincelante. Si ta voiture est en panne, elle ne repartiras pas pour autant, mais tu auras une voiture en panne étincelante. Si ta voiture est rouillée, elle restera rouillée, mais tu aura une voiture rouillée étincelante.

Dans le fond, le gloss ça ne fait que mettre un baume sur ce qui n'est pas au départ étencelant.
Merci! Très bonne comparaison, je vois clair maintenant! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Beppo a écrit : Gillo, tu poses de bonnes questions dans ton message initial mais j'aimerais que tu en ajoutes une... Remarque, je ne t'oblige pas, je t'invite à... Moi, ce que je voudrais savoir c'est « où » on le met le fâmeux « gloss »? J'en vois rire... Personnellement, vite de même, je crois confondre le « gloss » et le mascara. Bin koi?

:D
À lire les messages de certains, j'en conclu que l'endroit ou le mettre est une question d'expérience et de moeurs... :hehe2:
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Gillo a écrit : son post repondu
C'est quoi du Gloss? C est une couche graisseuse qui a remplacé ou accompagné le rouge a levre a echelle planetaire depuis les années 2000. C est de en plus populaire depuis!

Depuis le début de LS6 on voit des lofteuses aller se mettre du gloss, Est-ce dangereux du gloss? Pas techniquement a moins de le faire en conduisant et en se mettant du mascara de l autre main!

Dans un jeu télévisé... Est-ce que le gloss est indispensable? A La TV ca semble un essentiel; d ailleurs la plupart des vedettes de cinéma ou de TV en font usage et meme sur les stars masculine (a contraste moins brillant mais plus hydratant!)

Et en français, c'est comment est-ce que çé que ça s'appelle? Du Brillant a levres

Peux t-on devenir dépendante du gloss? Y a t-il une maison Lise Watier pour se désintoxiquer du gloss? Non pas encore mais c est connu que certaines personne en fond une utilisation exageré qui se rapproche a la cigarette! C est une manie rassurante qu on appelle!

Est-ce que le gloss se porte mieux en clan? Non pas necessairement! Mais c est un look et une mode donc les filles l utilise lorsquelle veulent parraitre coquette!

Qu'elle différence entre un pot de gloss à 4.99$ et un à 49.99$? Ça fait tu vraiment plus beau? Voit-on vraiment une différence quand quelqu'un en porte? J imagine que le taux de brillance, la durabilité, l effet gommant et ses composantes non testé sur les animaux doit insirer le cout et l allure du dit "gloss"

Qui selon vous dans le loft porte le mieux son gloss? Chacune le porte bien a sa facon, tout depend de la couleur utilisé (car oui ce dernier peut etre teinté!). C est un complement de maquillage, perso je trouves ca joli une femme maquillé mais ca reste un gout personnel!

Portez-vous du gloss? Etant un gars on mas souvent mit un lipstick mat sur les levres pour les shooting photo. sinon j utilise un hydratant a levre qui fait bien plus effet qu un gloss utilisé pour le look avant tout!

Voila vous connaissez maintenant le GLOSS :lol:
Dernière modification par Francis le jeu. avr. 23, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Francis a écrit : [...]

C'est quoi du Gloss? C est une couche graisseuse qui a remplacé ou accompagné le rouge a levre a echelle planetaire depuis les années 2000. C est de en plus populaire depuis!

Depuis le début de LS6 on voit des lofteuses aller se mettre du gloss, Est-ce dangereux du gloss? Pas techniquement a moins de le faire en conduisant et en se mettant du mascara de l autre main!

Dans un jeu télévisé... Est-ce que le gloss est indispensable? A La TV ca semble un essentiel; d ailleurs la plupart des vedettes de cinéma ou de TV en font usage et meme sur les stars masculine (a contraste moins brillant mais plus hydratant!)

Et en français, c'est comment est-ce que çé que ça s'appelle? Du Brillant a levres

Peux t-on devenir dépendante du gloss? Y a t-il une maison Lise Watier pour se désintoxiquer du gloss? Non pas encore mais c est connu que certaines personne en fond une utilisation exageré qui se rapproche a la cigarette! C est une manie rassurante qu on appelle!

Est-ce que le gloss se porte mieux en clan? Non pas necessairement! Mais c est un look et une mode donc les filles l utilise lorsquelle veulent parraitre coquette!

Qu'elle différence entre un pot de gloss à 4.99$ et un à 49.99$? Ça fait tu vraiment plus beau? Voit-on vraiment une différence quand quelqu'un en porte? J imagine que le taux de brillance, la durabilité, l effet gommant et ses composantes non testé sur les animaux doit insirer le cout et l allure du dit "gloss"

Qui selon vous dans le loft porte le mieux son gloss? Chacune le porte bien a sa facon, tout depend de la couleur utilisé (car oui ce dernier peut etre teinté!). C est un complement de maquillage, perso je trouves ca joli une femme maquillé mais ca reste un gout personnel!

Portez-vous du gloss? Etant un gars on mas souvent mit un lipstick mat sur les levres pour les shooting photo. sinon j utilise un hydratant a levre qui fait bien plus effet qu un gloss utilisé pour le look avant tout!

:lol:
Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je ne pars plus d'ici c'est trop drôle :lol:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

J'ai mal au Gloss rien qu'a y penser.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

haha, tu vas pas nous ''glosser '' avec sa ?? :lol: ;)

merci pour les réponses ,on n'apprend tout les jours :)

:hello:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

et l'autre question est : comment une civilisation a-t-elle pu survivre si longtemps sans gloss?
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Mimichouette a écrit : et l'autre question est : comment une civilisation a-t-elle pu survivre si longtemps sans gloss?
réponse : la civilisation n'existait pas et le monde vivait dans le chaos
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Je confesse que le gloss a créé une vrai dépendance pour moi!!! Modit que j'me trouve pas belle sans mon Brillant à lèvres!!! :gluk: :crazy:
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Mimichouette a écrit : et l'autre question est : comment une civilisation a-t-elle pu survivre si longtemps sans gloss?
Mais oui!!! Comment!!!??? :lol: :lol: :lol:
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Visine a écrit : Moi j'aime bien en mettre directement sur les lèvres l'hiver car j'ai les lèvres sèchent et je le préfère au lipsil et cie car cela contient ps de cire.
Mais il m'arrive aussi de ne mettre que de la vaseline lorsque mes lèvrs sont vraiment trop fendiller et que j,ai une fièvre.

Mais l'été j'aime bien en ajouté au goût de fruits pour mon plaisir et parce que c plus lustré.

Mais la bonne vieille vaseline (gelée de pétrole) fait bien la job aussi :)
Ah oui, j'adore la vaseline! Ça fait des miracles pour les lèvres gercées et c'est sexy. C'est aussi très bon pour les mains sèches.
ImageImage

ImageImage
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Pourquoi ne pas leur montrer l'entrevue de tout le monde en parle où Anne-Marie Losique se mettait du gloss et frenchait la moitier des invités et l'animateur.. Ça leurs montrerait quel genre de personne se met ça.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Francis a écrit : [...]

Merci! Tu t'es donné de la "gloss" misère pour répondre à tout ça! :hello:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

EveLaVraie a écrit : Bon ben je fais mon coming out!

Je suis une glosseuse!

Moi je ne me met pas de rouge à lèvre, je n'aime pas ça.

Et du lipstyl, qui fait un amas de cire blanche sur les lèvres je trouve çca poche.

Donc moi j'ai un bon gloss super hydratant et j'en met! Oui, oui mesdames et messieurs! :o
:top: Team glosseuse ici aussi! Je préfère grandement un gloss à un rouge à lèvres, le truc c'est de ne pas en mettre à outrance non plus, le look AM Losique très peu pour moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je poursuis donc mon éducation sur le sujet présent. Je crois comprendre que le brillant à lèvres est un produit que l'on étend sur les lèvres pour que celles-ci deviennent plus étincelantes, reluisantes, brillantes. (On a du vocabulaire ou bedon on n'a po pantoutttte, hein?) Ma kostion asteur...

Quand tu te peintures les lèvres de mingue avec une couche d'un pouce et quart qui te colle aux babines, quand ton chum t'embrasse langoureusement, amoureusement, profondément, de kesser qui se passe ak la couche qui t'arcouvre les leuvres? Y se trouves-tu à se haler ça dans l'palais? Bin koi? Je voudrais pas être malpris si ça m'arrive hein? Fa que de kesser kon fait ak la couche de brillant? Faut-y que je mâche ça comme une gomme? Me semble que de la cracher à terre devant Juliette, je vais comme manque de klâsse in tit brin, non?

:D :D
Dernière modification par Beppo le ven. avr. 24, 2009 11:43 am, modifié 2 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

mondoux a écrit : Pourquoi ne pas leur montrer l'entrevue de tout le monde en parle où Anne-Marie Losique se mettait du gloss et frenchait la moitier des invités et l'animateur.. Ça leurs montrerait quel genre de personne se met ça.
mmh... Pas parce que Anne-Marie Losique en fait que toutes les femmes qui en utilisent sont comme elle... ;)
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo a écrit : Je poursuis donc mon éducation sur le sujet présent. Je crois comprendre que le brillant à lèvres est un produit que l'on étend sur les lèvres pour que celles-ci deviennent plus étincelantes, reluisantes, brillantes. (On a du vocabulaire ou bedon on n'a po pantoutttte, hein?) Ma kostion asteur...

Quand tu te peintures les lèvres de mingue avec une couche d'un pouce et quart qui te colle aux babines, quand ton chum t'embrasse langoureusement, amoureusement, profondément, de kesser qui se passe ak la couche qui t'arcouvre les leuvres? Y se trouves-tu à se haler ça dans l'palais? Bin koi? Je voudrais pas être malpris si ça m'arrive hein? Fa que de kesser kon fait ak la couche de brillant? Faut-y que je mâche ça comme une gomme? Me semble que de la cracher à terre devant Juliette, je vais comme manque de klâsse in tit brin, non?

:D :D
Beppo, je répondrais à ta pertinente question en te disant simplement que c'est exactement pour ça que je n'en porte pas!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »