Omi a écrit : J'espère qu'ils ne mangeront pas le jambon, il est passé date depuis Loft Story 2.

Modérateur : Elise-Gisèle
Omi a écrit : J'espère qu'ils ne mangeront pas le jambon, il est passé date depuis Loft Story 2.
Consult1 a écrit : Comptons jusqu'à 30 pour voir en combien de temps Biggie va être blamé pour cet incident ;-)
Moi aussicapella a écrit : Je sais pas s'ils sont obligés de manger la bouffe des autres, mais personnellement je mangerais des toasts et des céréales et des trucs du genre, juste les voir faire les repas et ils me lèvent le coeur.
La propreté c'est pas connu de tout le monde.tipet a écrit : [...]
Moi aussiJe suis hyper dédaigneuse sur la bouffe. C'est quasiment un TOC mon affaire
![]()
Tsé moi je suis du genre à me laver les mains entre chaques opérations et j'ai toujours un lavabo remplis d'eau savonneuse pour nettoyer tout au fur et à mesure, ca te donne une idée de mes habitudes
Oui, l'hyper propeté occidentale occasionne plus d'asthme, d'allergie, d'infections... Notre corps a besoin d'être en contact avec des microbes pour développer des anticorps.Mimichouette a écrit : mais en même temps la société aseptisé amène un tas d'affections qu'on avait peu avant
les enfants ayant le plus d'allergie vivent en ville ceux qui en ont le moins vivent en campagne
ma belle-soeur est maniaque de propreté pour vous donner un exemple elle lavait à l'eau de javel les jouets utiliser par ses enfants à tout les soirs et les petits attrapaient tout se qui passait quand même comme maladie
mais bon y a quand même des règles de base à suivre comme de garder la viande au frigo
Moi je dois dire que ça m,arrive presque jamais. Et ce n'est pas pour me vanter làNikki a écrit : Moi le gaspillage de nourriture, c'est rendu que je prend ça tellement à coeur là, encore plus quand c'est de la viande qui est gaspillée, alors qu'un animal l'a payé de sa vie, je trouve ça carrément indécent...
Mais je dois faire mon propre méa culpa et admettre qu'il m'arrive aussi d'en perdre... Dans ce temps-là, je ne me trouve pas mieux et je ne me cherche pas d'excuses pour me déculpabiliser, mais j'essaie que cela ne se produise que le moins souvent possible...
beepah a écrit : Regardez sous le lit de prescilla, ya plein de barres tendres
Je comprend moi aussi je déteste le gaspillage.Nikki a écrit : Moi le gaspillage de nourriture, c'est rendu que je prend ça tellement à coeur là, encore plus quand c'est de la viande qui est gaspillée, alors qu'un animal l'a payé de sa vie, je trouve ça carrément indécent...
Mais je dois faire mon propre méa culpa et admettre qu'il m'arrive aussi d'en perdre... Dans ce temps-là, je ne me trouve pas mieux et je ne me cherche pas d'excuses pour me déculpabiliser, mais j'essaie que cela ne se produise que le moins souvent possible...
Mylord a écrit : Ils peuvent toujours se faire des sandwich a mouse de sécheuse.
Voilà mon calcul simple :Marisopa a écrit : [...]
Ben là, ils achètent quand même pas 11 cartons de cigarettes par semaine!