La nourriture du loft.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathou_08
Magicien des Mots

Re: La nourriture du loft.

Message par Cathou_08 »

Omi a écrit : J'espère qu'ils ne mangeront pas le jambon, il est passé date depuis Loft Story 2.

:lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

C'est tu eux qui décident ce qu'ils veulent pour manger?????
Ils font leurs liste??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : Comptons jusqu'à 30 pour voir en combien de temps Biggie va être blamé pour cet incident ;-)
:sarcastic:

Effectivement je suis outrée sur leur gaspillage. C'est vraiment honteux :gluk: Et sur leur hygiène aussi. Clisse l'autre fois Mathieu disait qu'il y avait du sang de steak haché dans le tiroir à légume ouache! Allo le E Coli! Il me semble que ce sont tous des adultes, ils savent les règles de base de propreté et d'hygiène dans une cuisine non?
Dernière modification par tipet le dim. avr. 26, 2009 10:48 am, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sais pas s'ils sont obligés de manger la bouffe des autres, mais personnellement je mangerais des toasts et des céréales et des trucs du genre, juste les voir faire les repas et ils me lèvent le coeur. :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capella a écrit : Je sais pas s'ils sont obligés de manger la bouffe des autres, mais personnellement je mangerais des toasts et des céréales et des trucs du genre, juste les voir faire les repas et ils me lèvent le coeur. :gla:
Moi aussi :gla: Je suis hyper dédaigneuse sur la bouffe. C'est quasiment un TOC mon affaire :crazy:

Tsé moi je suis du genre à me laver les mains entre chaques opérations et j'ai toujours un lavabo remplis d'eau savonneuse pour nettoyer tout au fur et à mesure, ca te donne une idée de mes habitudes :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

tipet a écrit : [...]

Moi aussi :gla: Je suis hyper dédaigneuse sur la bouffe. C'est quasiment un TOC mon affaire :crazy:

Tsé moi je suis du genre à me laver les mains entre chaques opérations et j'ai toujours un lavabo remplis d'eau savonneuse pour nettoyer tout au fur et à mesure, ca te donne une idée de mes habitudes :gla:
La propreté c'est pas connu de tout le monde. :gla:

Quand je vois des gens manger des fruits à l'épicerie j'en reviens pas...Tout le monde taponne ça. :/
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

mais en même temps la société aseptisé amène un tas d'affections qu'on avait peu avant

les enfants ayant le plus d'allergie vivent en ville ceux qui en ont le moins vivent en campagne

ma belle-soeur est maniaque de propreté pour vous donner un exemple elle lavait à l'eau de javel les jouets utiliser par ses enfants à tout les soirs et les petits attrapaient tout se qui passait quand même comme maladie

mais bon y a quand même des règles de base à suivre comme de garder la viande au frigo
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mimichouette a écrit : mais en même temps la société aseptisé amène un tas d'affections qu'on avait peu avant

les enfants ayant le plus d'allergie vivent en ville ceux qui en ont le moins vivent en campagne

ma belle-soeur est maniaque de propreté pour vous donner un exemple elle lavait à l'eau de javel les jouets utiliser par ses enfants à tout les soirs et les petits attrapaient tout se qui passait quand même comme maladie

mais bon y a quand même des règles de base à suivre comme de garder la viande au frigo
Oui, l'hyper propeté occidentale occasionne plus d'asthme, d'allergie, d'infections... Notre corps a besoin d'être en contact avec des microbes pour développer des anticorps.

D'ailleurs, je crois que c'est en Allemagne à la réunification, ils ont réalisés que les gens de l'Est, souffraient moins d'asthme et d'allergies en comparaison avec les gens de l'ouest.
ImageImage

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi le gaspillage de nourriture, c'est rendu que je prend ça tellement à coeur là, encore plus quand c'est de la viande qui est gaspillée, alors qu'un animal l'a payé de sa vie, je trouve ça carrément indécent...

Mais je dois faire mon propre méa culpa et admettre qu'il m'arrive aussi d'en perdre... Dans ce temps-là, je ne me trouve pas mieux et je ne me cherche pas d'excuses pour me déculpabiliser, mais j'essaie que cela ne se produise que le moins souvent possible...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Regardez sous le lit de prescilla, ya plein de barres tendres
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikki a écrit : Moi le gaspillage de nourriture, c'est rendu que je prend ça tellement à coeur là, encore plus quand c'est de la viande qui est gaspillée, alors qu'un animal l'a payé de sa vie, je trouve ça carrément indécent...

Mais je dois faire mon propre méa culpa et admettre qu'il m'arrive aussi d'en perdre... Dans ce temps-là, je ne me trouve pas mieux et je ne me cherche pas d'excuses pour me déculpabiliser, mais j'essaie que cela ne se produise que le moins souvent possible...
Moi je dois dire que ça m,arrive presque jamais. Et ce n'est pas pour me vanter là :lol: Je crois que ça vient de mon enfance. J'ai été élevé sur une ferme en campagne, notre viande venait directement de nos animaux que nous soignions toute l'année, pour mes parents impossible de gaspiller le moindre morceau de viande. Pareil pour nos légumes, on avait un jardin. J'ai tellement vu mes parents s'échiner sur notre terre que ça aurait été assez indécent de gaspiller.

Ça m'est resté et encore aujourd'hui je supporte pas le moindre gaspillage.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

beepah a écrit : Regardez sous le lit de prescilla, ya plein de barres tendres

Tant qu'elles sont emballer pour pas que la mousse de dessous de lit se colle dessus.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki a écrit : Moi le gaspillage de nourriture, c'est rendu que je prend ça tellement à coeur là, encore plus quand c'est de la viande qui est gaspillée, alors qu'un animal l'a payé de sa vie, je trouve ça carrément indécent...

Je comprend moi aussi je déteste le gaspillage.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tk ils risquent de moins gaspiller cette semaine...
:gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Ils peuvent toujours se faire des sandwich a mouse de sécheuse. :)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Omi a écrit : J'espère qu'ils ne mangeront pas le jambon, il est passé date depuis Loft Story 2.
:rofl2: :lmao: :rofl2: :lmao:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mylord a écrit : Ils peuvent toujours se faire des sandwich a mouse de sécheuse. :)
:vomi3:
ImageImage

ImageImage
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Moi c'est pas juste qu'il est fait bruler son poulet qui me faisait rire mais auss qu'il a carrément arraché le top du BBQ .

Je l'aime de plus en plus David .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Marisopa a écrit : [...]

Ben là, ils achètent quand même pas 11 cartons de cigarettes par semaine!
Voilà mon calcul simple :

11 lofteurs à 75 $ chacun = 825 $ de bouffe et autres
6 lofteurs qui fument disont 5 cartouche à 60 $ la cartouche = 300 $
Il restet donc pour la bouffe = 525 $ et docn par personne = 47,72 $

Donc la consommation de cigarette de certain volent ou enlèvent 300 $ dans les besoins essentiels de tous.

En théorie avec 525 $ par semaine, ils devraient être correct, mais il ont droit à 825 $.

Être là, c'est certain que je refuserais de payer les cigarettes des autres et que j'exigerais qu'ils le prennent sur leur 75 $ surtout que j'ai entendu que des lofteurs fumeurs refusait des choses aux autres dans la commande.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »