haha, tu veux dire "manipuler"?bébérequin a écrit :me faire manipuler par Seb...

Modérateur : Elise-Gisèle
haha, tu veux dire "manipuler"?bébérequin a écrit :me faire manipuler par Seb...
Quel pays?mondoux a écrit : Arcadio est pas mal dur à battre dans les lofteurs, une semaine avec lui dans mon pays et je serai bien heureuse.
De tout facon la petite Delp a dit que Alex devrait sauter sur Arcadio pour briser son couple et elle prenait un malin plaisir a se l'imaginer... Alors je me demande bien comment elle aurait réagit si c'était thomas dans le loft et elle dehors et qu'alex avait un oeil dessus et que la gang a seb souhaiterait que son couple se brisemaryjane0 a écrit : MmmMsi j'était célibataire, je partirais bien a la chasse au Thomas
![]()
dans Gatineau
![]()
y parrait que saPatrone Caporale ChefCopine est trop occuper a regner sur le loft pour le surveiller![]()
![]()
Quand la ''Reine'' règne, le roi est a ravir![]()
![]()
![]()
j'en profiterais bien n'importe ou n'importe quand
![]()
![]()
![]()
Moi j'pense + que tu te battrais avec lui dans l'Jell-O ou dans l'chocolatLeeLou a écrit : Heuuuuuuuu...j'en ai pas vraiment là![]()
Un combat de boxe avec big![]()
![]()
Nah rien
Mimichouette a écrit : comme mes fantasmes sont un peu agressifs je vais les garder secrets
Omi a écrit : [...]
Quel pays?
Pepsi a écrit : Arcadio
Cass
Thomas
David
Priscilla
Alexandra
Faites un melting pot de ça et imaginez ce qu'un Pepsi peut dire