Qui craqueront les premiers aux nouvelles conditions du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui craqueront les premiers aux nouvelles conditions du loft
Sa serait trop drole que la prod leurs enleve EN PLUS la moitié de leur vêtements!!! Sa capoteraiiiiiiiit! Le pire c'est qu'ils ont surement emporter assez de vetements pour survivre un mois, mais que d'en avoir la moitié de cela pour une semaine = omg je vais mourir j'ai pu de linge!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Moi je dirais en premier ;
1- Cinny il en faut déja pas beaucoup pour péter sa crise.
2- Mathieu le manque de cigarette va augmenter son agressivité
3- Priscilla de devoir se priver du choix de nourriture dans le loft , elle ne le prendras carrément pas .
On verras bien si la semaine me donne raison . Anyway a quelque part , ils vont tous réagir mais quelques -uns à moindre degré .
1- Cinny il en faut déja pas beaucoup pour péter sa crise.
2- Mathieu le manque de cigarette va augmenter son agressivité
3- Priscilla de devoir se priver du choix de nourriture dans le loft , elle ne le prendras carrément pas .
On verras bien si la semaine me donne raison . Anyway a quelque part , ils vont tous réagir mais quelques -uns à moindre degré .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Mathieu risque de se fâcher souvent cette semaine.....Ca serait une bonne stratégie pour Seb et Arcadio de le picosser en masse, afin de le faire sauter des coches, faire des menaces, et diminuer encore plus sa cote de popularité.
Je crois aussi que Seb va avoir de la misère à trouver des endroits pour ses "Seb Shows"......Il a déjà de la difficulté à trouver de l'espace dans le loft grandeur normale, que si on coupe 50% de l'espace vitale, il devrait avoir quelques problèmes.
A part ça, je crois que les filles vont se "sauter dans le toupet".....
Bref, ça risque d'être pas mal intéressant
Je crois aussi que Seb va avoir de la misère à trouver des endroits pour ses "Seb Shows"......Il a déjà de la difficulté à trouver de l'espace dans le loft grandeur normale, que si on coupe 50% de l'espace vitale, il devrait avoir quelques problèmes.
A part ça, je crois que les filles vont se "sauter dans le toupet".....
Bref, ça risque d'être pas mal intéressant