En fait c'est Delphine qui a réussi à mettre la chicane une dernière fois en montant les marches, en critiquant Arcadio d'avoir parlé trop vite...initiant du même coup l'instinct protecteur de Big Alpha contre Arcadio Alpha... jouissif...ayiio a écrit : [...]
C'est pas fuck yeah plutot qu'il a dit quand Dom à été annoncée comme celle qui restais ?
Et Delphine avec ses "C'est jouissant de les voir partir" ou "On brise le couple de Arcadio , yeah (insert le petit rire super méchant que Delphine faisait les fois (car elle l'a pas juste dit 1 fois0 qu'elle a dit ça ) , c'est pas 100 fois pire que d'entendre quelqu'un être contente parce que sa chum reste ?
Arcadio est beaucoup plus respectueux que big même s'il n'est pas le meilleur model de respect .
L'orgueil de Delphine à tellement été affecté pas son éviction que Arcadio aurais dit tambour que Delphine aurais capoter (et par le fait même enclencher la réaction du gorille protecteur que Big a eux ) .
La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Testostérone dans l'tapis?Bloopie a écrit : [...]
En fait c'est Delphine qui a réussi à mettre la chicane une dernière fois en montant les marches, en critiquant Arcadio d'avoir parlé trop vite...initiant du même coup l'instinct protecteur de Big Alpha contre Arcadio Alpha ... jouissif...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
En tout cas s'il y avait d'autres Loft story...faudrait y penser à 2 fois par la production avant de mettre autant de testostérone ensembleclue a écrit : [...]
Testostérone dans l'tapis?

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
ou 2 gémeaux comme toi et moi pour les remettre à l'ordreBloopie a écrit : [...]
En tout cas s'il y avait d'autres Loft story...faudrait y penser à 2 fois par la production avant de mettre autant de testostérone ensemble
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
A l'annonce de dominique oui c'est effectivement se qu'il as dit la premiere fois ... mais se qui mets le feu au poudre c'est se que je mentionne plus haut.ayiio a écrit : [...]
C'est pas fuck yeah plutot qu'il a dit quand Dom à été annoncée comme celle qui restais ?
Et Delphine avec ses "C'est jouissant de les voir partir" ou "On brise le couple de Arcadio , yeah (insert le petit rire super méchant que Delphine faisait les fois (car elle l'a pas juste dit 1 fois0 qu'elle a dit ça ) , c'est pas 100 fois pire que d'entendre quelqu'un être contente parce que sa chum reste ?
Arcadio est beaucoup plus respectueux que big même s'il n'est pas le meilleur model de respect .
L'orgueil de Delphine à tellement été affecté pas son éviction que Arcadio aurais dit tambour que Delphine aurais capoter (et par le fait même enclencher la réaction du gorille protecteur que Big a eux ) .
Allo
wow! trop belle analyse!chesmu02 a écrit : Big semble porter une terrible grosse colère en lui et il la projète chez les autres dès qu'il est contrarié. Se mettre en colère pour des niaiseries de même c'est correct à 3-7 ans car tu n'as aucun pouvoir de contrôler les situations. Mais continuer comme ça encore à son âge c'est triste et pathétique car c'est une réaction purement primaire. La colère c'est juste un "faux-pouvoir", qui impressionne les gens autour de lui pour quelques minutes, mais ça en donne long à dire sur son impuissance dans la vie en général à contrôler les situations! Selon moi Cristelle a juste essayé de le ramener à son jeu. Il ne faut pas oublier qu'il a entendu les chouuuuuusss des gens de l'extérieur. Donc il vient de comprendre qu'il a "perdu la cote" des gens et ça c'était la dernière affaire qu'il voulait voir arriver dans sa vie à ce stade-ci. Il est à une étape charnière du ça passe ou ça casse! Donc... à suivre....
Moi, j'ai plutôt eu l'impression que les menaces étaient dirigé à nous, le publique. Pour qu'on le sorte.*Dia* a écrit : Big aurait été le premier a crier sa joie si Seb ou Arca était sortit alors je vous pas pourquoi il devrait en faire toute une histoire au point de menacer la production au confess que s,ils ne mettent pas Arca dehors, lui part.
Moi j'ai vu le «Fuckin good job» en remerciement aux téléspectateurs.
Me suis vraiment sentie valorisée

Me suis vraiment sentie valorisée

Bloopie a écrit : [...]
En fait c'est Delphine qui a réussi à mettre la chicane une dernière fois en montant les marches, en critiquant Arcadio d'avoir parlé trop vite...initiant du même coup l'instinct protecteur de Big Alpha contre Arcadio Alpha... jouissif...

Marisopa a écrit : [...]
Moi, j'ai plutôt eu l'impression que les menaces étaient dirigé à nous, le publique. Pour qu'on le sorte.

C'est dure à dire vers où se dirigeait les menaces de biggie. Comme toi j'ai comme senti qu'il visait la production. Et si la production pense à sortir Arcadio pour ce qu'il a fait, Biggie risque de sortir bien avantclue a écrit : [...]
![]()
![]()
ou à la production

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Je vais laisser mon opinion...Sur Mathieu
Pour ma part une personne qui profère des menaces a un lofteur a sa sortie, c'est inadmisible...TQS devrait sévire et vite....Imaginez vous lofteur quel stress sa doit leur faire vivre. Personne avec un minimum de jugement ne tiens a avoir sa dans son entourage quand tu as une vie clean tu as pas besoin de protection.
Un dur a cuire n'a pas sa place dans une télé-réalité...C'est une très mauvaise image des québécois ....Voilà se que j'en pense ....Je préfère de loin les steppettes quétaines de Sébastien que les menaces de règlement de compte gratuites en onde.
Pour ma part une personne qui profère des menaces a un lofteur a sa sortie, c'est inadmisible...TQS devrait sévire et vite....Imaginez vous lofteur quel stress sa doit leur faire vivre. Personne avec un minimum de jugement ne tiens a avoir sa dans son entourage quand tu as une vie clean tu as pas besoin de protection.
Un dur a cuire n'a pas sa place dans une télé-réalité...C'est une très mauvaise image des québécois ....Voilà se que j'en pense ....Je préfère de loin les steppettes quétaines de Sébastien que les menaces de règlement de compte gratuites en onde.
Pour moi les menaces de Big s'appliquait aussi biens à nous le publique qu'a la production . Il a peur de Arcadio dans le jeu et aimerais que la prod le sorte mais c'est clair qu'il s'adressais à nous aussi .
Si je me trompe pas , Arcadio pratique les arts martiaux , pas sur que Big l'impressionne tant que ça .
Peut-importe la violence qu'elle soit verbale ou physique n'a pas sa place .
Si je me trompe pas , Arcadio pratique les arts martiaux , pas sur que Big l'impressionne tant que ça .
Peut-importe la violence qu'elle soit verbale ou physique n'a pas sa place .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Je crois plus que Baron s'adressait à la caméra et donc à la production...de sortir Arcadio sinon il sortirait. Petit chantage pour rien c'est pas lui qui contrôle le jeu.
Et de dire ça au public je dirais pas sinon ça ferait colère de gamin franchement.
Et de dire ça au public je dirais pas sinon ça ferait colère de gamin franchement.

Bah! Tant qu'à ca y peut ben sortir Big, pour ce qui amène au jeu à part prodiger des insultes, faire de l'intimidation et crier plus haut que tout le monde.capella a écrit : Je crois plus que Baron s'adressait à la caméra et donc à la production...de sortir Arcadio sinon il sortirait. Petit chantage pour rien c'est pas lui qui contrôle le jeu.
J'pense qu'il a oublier quelque chose lui avant d'entrer dans le loft....qu'une personnalité comme la sienne ca avance à rien dans la vie, a part te faire cataloguer pis te faire huer. Pis tout ce qui s'en suit....
Moi, une personne comme ca ben ca ne mérite pas mon respect, ni que j'y prête une attention particulière. Et le pire dans tout ca, c'est quand je le vois se pomper ben par le fait même il me fait pomper et c'est pas bon pour mon p'tit coeur

En tout cas, je suis pas ici pour faire son procès, mais bon...mon dieu que l'air serait moins a couper au couteau si sa sortie s'effectuait dimanche. Et je pense que pour lui ca serait une bonne chose qu'il sorte dimanche, c'est une grosse bombe à retardement ce cher Biggie, donc avant que ca aille trop loin il devrait sortir

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]

maudits que c'est déplaisant

Allo
Je comprends la réaction d'Arcadio... J'ai rien vu d'irrespectueux... Je trouve que la réaction de Mathieu est exagéré... mais pas quand on connait sa tendance à réagir à certains propos d'autres lofteurs... Tout-cas.
Je me demande bien pourquoi on le fermerait... Je lis une bonne discussion sur la violence de l'un et l'expression de contentement de l'autre. Faudrait pas? Il est bien évident que l'on souligne notre assentiment ou notre désapprobation d'une réaction vue ou entendue. Tu lis quoi de si dirigé sur une des deux personnes qui puissent amener à la fermeture du sujet?willdoo a écrit :bon ont s'arrange pour faire fermer un autre topic
maudits que c'est déplaisant
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aimerais faire un commentaire sérieux...
Partout dans tous les sujets où on parle de Big, ça insulte, ça sort des sobriquets méchants, ça sous-entend des rumeurs non-fondées, ça vire toujours en anti-fanclub et on est incapable de discuter sur le fond de la chose plutôt que d'insulter personnellement ce lofteur.
Je ne suis vraiiiiiiiment pas fan de BIG, mais je suis lasse de lire toujours les mêmes âneries comme "Il prend des stéroïdes", "C'est un singe, un homme de cromagnon" and so on. Ça me donne le goût de fermer la page et d'aller faire autre chose.
Je trouve qu'ici, certains prennent un malin plaisir à donner des coups de coude inutiles aux lofteurs plutôt qu'à discuter. On y va dans le salissage au lieu de parler de la situation, on s'attaque aux gens plutôt qu'aux comportements.
Sérieusement, ça me désole et on en voit de plus en plus ici. Ça monte en flèche et ça me donne vraiment plus le goût de lire ce genre de commentaires.
Sur ce, je vais faire un tour dans l'Agorâme et dans la Voûte, c'est plus tranquille là-bas.
Partout dans tous les sujets où on parle de Big, ça insulte, ça sort des sobriquets méchants, ça sous-entend des rumeurs non-fondées, ça vire toujours en anti-fanclub et on est incapable de discuter sur le fond de la chose plutôt que d'insulter personnellement ce lofteur.
Je ne suis vraiiiiiiiment pas fan de BIG, mais je suis lasse de lire toujours les mêmes âneries comme "Il prend des stéroïdes", "C'est un singe, un homme de cromagnon" and so on. Ça me donne le goût de fermer la page et d'aller faire autre chose.
Je trouve qu'ici, certains prennent un malin plaisir à donner des coups de coude inutiles aux lofteurs plutôt qu'à discuter. On y va dans le salissage au lieu de parler de la situation, on s'attaque aux gens plutôt qu'aux comportements.
Sérieusement, ça me désole et on en voit de plus en plus ici. Ça monte en flèche et ça me donne vraiment plus le goût de lire ce genre de commentaires.
Sur ce, je vais faire un tour dans l'Agorâme et dans la Voûte, c'est plus tranquille là-bas.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Moi, non plus, je n'ai rien vu de si déplacer dans la réaction d'Arcadio. Il me semble qu'autrefois l'Église étouffait le plaisir et la joie. Aujourd'hui nous le faisons nous-mêmes... Tout le monde était sur les dents en attente de la décision du public concernant Delphine ou Dominique. Même moi, à l'annonce de l'exclusion de Delphine j'ai laissé partir un YÉÉÉÉÉÉÉ de jouissance intellectuelle prononcée... Ce n'est pas peu dire là. mdr Et ç'a sorti bien spontanément. Pourquoi la spontanéité n'a pu sa place aujourd'hui? Tu peux bien tenter de la contenir mais à un moment donné me semble qu'elle sort sans aucune retenue et bien involontairement, non?MayClo a écrit : Je comprends la réaction d'Arcadio... J'ai rien vu d'irrespectueux... Je trouve que la réaction de Mathieu est exagéré... mais pas quand on connait sa tendance à réagir à certains propos d'autres lofteurs... Tout-cas.
Dernière modification par Beppo le mar. avr. 28, 2009 11:07 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»