Manigance de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par sasa 30 »

clue a écrit : [...]


J'aurai vraiment tout lu :/

J'pense que même si Seb avait réussi à avoir son argent, il l'aurait utilisé autrement et intelligemment.

Ça fait près de 2 ans maintenant que LS4 est terminé alors penses-tu que le gars savait qu'il y aurait un All Star pis qu'il aurait mis $75 000 à la banque en attendant de la dépenser pour des votes?

Pas certaine de ça
Pi il aurais fallu aussi qu'il prévois un All star :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
turquoise
Immortel du Domaine
Messages : 20673
Inscription : lun. févr. 23, 2009 12:57 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par turquoise »

Malike a écrit : Nous ne savons absolument pas quels ont été les arrangements entre Sébastien et la production. Donc a-t-il ou non été payé d'une manière ou d'une autre, il n'y a que lui et la direction de TQS pour le savoir. J'imagine qu'il ne se serait pas abaissé à être panéliste sur le show s'il n'avait pas convenu d'un arrangement satisfaisant, pas plus qu'il ne se serait lancé à nouveau dans l'aventure en n'étant pas certain de recevoir son prix s'il sortait gagnant. Finalement on ne peut que spéculer de part et d'autre.
:jap: J'allais justement écrire a peu près la même chose!
Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à propos de cet argent, tout n'est que spéculation et seul Sébastien pourrait donner l'heure juste à ce sujet!
Certains fans aiment entretenir cette rumeur comme quoi LEUR pauuuuuuvre Sébastien n'aurait reçue aucune cennes noires, de cette façon ça mousse leur candidat préféré...héhééééé :top:
Dernière modification par turquoise le mar. mai 05, 2009 12:12 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Marisopa »

Chico_Fan a écrit : N'empêche que... Vu l'énorme montant en jeu cette année, si quelqu'un décide de mettre 10 000$ de votes sur un lofteur, ça serait pas fou. :lol:
En même temps, si tout le monde pense comme ça... Les gens s'endetteraient pour rien et donc ils ne prendront pas la chance de le faire.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Marisopa »

turquoise a écrit : [...]

:jap: J'allais justement écrire a peu près la même chose!
Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à propos de cet argent, tout n'est que spéculation et seul Sébastien pourrait donner l'heure juste à ce sujet!
Certains fans aiment entretenir cette rumeur comme quoi LEUR pauuuuuuvre Sébastien n'aurait reçue aucune cennes noires, de cette façon ça mousse leur candidat préféré ...héhééééé :top:
Euh?

:/
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par reaper007 »

turquoise a écrit : [...]

:jap: J'allais justement écrire a peu près la même chose!
Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à propos de cet argent, tout n'est que spéculation et seul Sébastien pourrait donner l'heure juste à ce sujet!
Certains fans aiment entretenir cette rumeur comme quoi LEUR pauuuuuuvre Sébastien n'aurait reçue aucune cennes noires, de cette façon ça mousse leur candidat préféré...héhééééé :top:
On peut ne pas être d'accord avec les propos de d'autres forumeurs, mais je te prierais te t'abstenir de dénigrer/ridiculiser les autres forumeurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par clue »

turquoise a écrit : [...]

:jap: J'allais justement écrire a peu près la même chose!
Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à propos de cet argent, tout n'est que spéculation et seul Sébastien pourrait donner l'heure juste à ce sujet!
Certains fans aiment entretenir cette rumeur comme quoi LEUR pauuuuuuvre Sébastien n'aurait reçue aucune cennes noires, de cette façon ça mousse leur candidat préféré. ..héhééééé :top:
:non2:
En tout cas.......d'après les sondages, il fait pas trop pitié j'trouve :)

Pour ce qui est de l'argent qu'il a reçu ben je t'annonce officiellement que oui, il en a eu mais pas tout puisque TQS avait fait faillite lors de LS4.

Et en passant, je suis pas le genre de Fan qui aime entretenir la rumeur que Sébastien fait donc pitié faque tes commentaires concernant ses Fans (qui soit dit en passant sont majoritairement des forumeurs..........pis que c'est pas mal juste sur internet que les Fans ont crié à l'injustice) on peut s'en passer.

Merci
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par clue »

reaper007 a écrit : [...]


On peut ne pas être d'accord avec les propos de d'autres forumeurs, mais je te prierais te t'abstenir de dénigrer/ridiculiser les autres forumeurs.
Oupssssss m'excuse pour mon post :/ .........j'avais pas remarqué ton intervention
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par ChEw »

Sébastien avait reçu qu'une minime partie de son 75 000 $. Si je me souviens bien, il avait accepter d'y retourner comme paneliste suite à certaines conditions , car au début, il n'en était pas question, avec le coup qu'il venait de se faire faire.
...

Mais le meilleur moyen de savoir....demandez-le lui quand il sotira, à la fin complètement, avec la maison :P Hihiiii!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Beppo »

Il me semble avoir lu ici quelque part (ou dans les journaux) au moment du règlement de la saga qu'on offrait 17% du montant aux créanciers de l'époque. Ai-je rêvé? Si tel est le cas, Sébastien aurait reçu environ 12 750 $ du montant promis. Mais je ne sais pas pourquoi le chiffre 17 me revient en tête. Je n'affirme pas et on peut me corriger...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Soleil47 »

turquoise a écrit : [...]

:jap: J'allais justement écrire a peu près la même chose!
Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à propos de cet argent, tout n'est que spéculation et seul Sébastien pourrait donner l'heure juste à ce sujet!
Certains fans aiment entretenir cette rumeur comme quoi LEUR pauuuuuuvre Sébastien n'aurait reçue aucune cennes noires, de cette façon ça mousse leur candidat préféré...héhééééé :top:
Je vois pas pourquoi tu parles de rumeurs de la part des fans, quand c'est Sébastien lui-même qui en a parlé, tu n'as qu'à aller lire le sujet en question pour le voir.

Il n'en aurait surement pas jasé publiquement sur un forum et le tout ne serait surement pas sorti dans les journaux si Sébastien avait reçu son 75,000.00$.

Il est vrai que nous ne connaissons pas les derniers déroulements et le comment le tout s'est règlé, mais reste que c'est vrai qu'avant d'être panneliste, il n'avait pas été payé par l'équipe de production.
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par beepah »

exactement, je crois que Seb avec tout le public qu'il a derriere lui n'aurait meme pas eue besoin des 75 000$

Je me demande quels ont été les arrangements entre Seb et la prod, j'aurais été plutôt décue de n'avoir jamais toucher a ces 75 000$ promis.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CaTHxx
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:24 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par CaTHxx »

Seb yé loin d'être cave. Je ne sais pas si il a reçu son argent ou non mais une chose est sur, c'est qui aurait pas sauter dans se projet là en en laissant passé le fait que il n'a jamais reçu son prix pour son édition.

Un gars apprend de ses erreurs, surtout quand 75 000$ est en jeu.
Il doit surment pas être retourner dans le loft juste pour le fun!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Oh boy! Justement, il me semblait avoir tenus les gens à jour à ce sujet mais il semble que non car vous êtes tous dans l'erreur haha.

J'avais réglé ENTIÈREMENT le problème du 75 000$ avant même mon apparition en tant que pannéliste pour Loft Story 5. On m'avait montré un intérêt pour m'avoir sur le show et moi j'avais fait savoir que je n'irais pas si on réglais pas ma situation. Après considération, on m'a entièrement réglé mon problème en autant que je participe activement à Loft Story 5, ce que j'ai fais avec grand plaisir! :)

Les 17%... les compensations et autres trucs du genre sont complètement faux et sont des rumeurs qui viennent de je ne sais où! Moi, tout avait été réglé juste un peu avant Loft Story 5 (j'avais en effet passé dans les revues quelques mois avant pour décrier ma situation mais tout s'est réglé par la suite sans problème!).

Pour ce qui est de mettre 75 000$ sur ma victoire... des gens m'ont parlé de cette possibilité avant que j'entre dans LS6... et personnellement ca m'a dégoûté. J'ai dis à ces personnes que moi, personnellement, j'avais l'impression que c'était peut-être ce qui était arrivé lors de LS4 (un gros montant d'argent) pour avantager un joueur en particulier... et que de gagner/perdre de cette façon était ignoble et sans fierté. Je ne voulais pas imposer ca à un autre joueur si cette personne méritait plus la victoire que moi. Je voulais gagner par l'amour et l'appui du public et non pas parce que j'avais un compte en banque un peu plus gros!

Bref, on m'a proposé l'idée mais je me refusais de l'appliquer, quitte à perdre. Je préférait perdre avec honneur que de gagner de cette façon là.
Nothing personnal, it's just business!
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Sun »

Elise-Gisèle a écrit : Sébastien n'a pas besoin que sa blonde achète des votes, c'est le public qui le fait. :D

Depuis 2 jours, j'écoute LS2 :gla: Lorsque Jean-François a été évincé par le vote gratuit, Virginie a dit qu'ils avaient reçu, au total, 130,000 votes. Ça donne une idée du nombre de personne qui vote lors des votes gratuits :)
Comment tu fais pour regarder les vieux loft story?? :)
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Manigance de Sébastien

Message par Douce Fée »

Puppetmaster a écrit : Oh boy! Justement, il me semblait avoir tenus les gens à jour à ce sujet mais il semble que non car vous êtes tous dans l'erreur haha.

J'avais réglé ENTIÈREMENT le problème du 75 000$ avant même mon apparition en tant que pannéliste pour Loft Story 5. On m'avait montré un intérêt pour m'avoir sur le show et moi j'avais fait savoir que je n'irais pas si on réglais pas ma situation. Après considération, on m'a entièrement réglé mon problème en autant que je participe activement à Loft Story 5, ce que j'ai fais avec grand plaisir! :)

Les 17%... les compensations et autres trucs du genre sont complètement faux et sont des rumeurs qui viennent de je ne sais où! Moi, tout avait été réglé juste un peu avant Loft Story 5 (j'avais en effet passé dans les revues quelques mois avant pour décrier ma situation mais tout s'est réglé par la suite sans problème!).

Pour ce qui est de mettre 75 000$ sur ma victoire... des gens m'ont parlé de cette possibilité avant que j'entre dans LS6... et personnellement ca m'a dégoûté. J'ai dis à ces personnes que moi, personnellement, j'avais l'impression que c'était peut-être ce qui était arrivé lors de LS4 (un gros montant d'argent) pour avantager un joueur en particulier... et que de gagner/perdre de cette façon était ignoble et sans fierté. Je ne voulais pas imposer ca à un autre joueur si cette personne méritait plus la victoire que moi. Je voulais gagner par l'amour et l'appui du public et non pas parce que j'avais un compte en banque un peu plus gros!

Bref, on m'a proposé l'idée mais je me refusais de l'appliquer, quitte à perdre. Je préférait perdre avec honneur que de gagner de cette façon là.
Merçi ! Sébastien de cette mise au point pour certaines personnes.
Tu n'étais pas obligé de ré-raconter encore et encore .
On ne s'était pas tromper sur toi , depuis LS4 .
Vraiment généreux de ta part et tout à ton honneur encore une fois .
Tu mérites vraiment d'être le Champion LS . ;)
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Sun »

july1980 a écrit : [...]


Comment tu fais pour regarder les vieux loft story?? :)
Je me cite car ça peut mal passer, mais ce que je voulais dire par la c'était quel est ton moyen de les regarder, tu les as enregistré?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Beppo »

Puppetmaster a écrit : Oh boy! Justement, il me semblait avoir tenus les gens à jour à ce sujet mais il semble que non car vous êtes tous dans l'erreur haha.

J'avais réglé ENTIÈREMENT le problème du 75 000$ avant même mon apparition en tant que pannéliste pour Loft Story 5. On m'avait montré un intérêt pour m'avoir sur le show et moi j'avais fait savoir que je n'irais pas si on réglais pas ma situation. Après considération, on m'a entièrement réglé mon problème en autant que je participe activement à Loft Story 5, ce que j'ai fais avec grand plaisir! :)

Les 17%... les compensations et autres trucs du genre sont complètement faux et sont des rumeurs qui viennent de je ne sais où! Moi, tout avait été réglé juste un peu avant Loft Story 5 (j'avais en effet passé dans les revues quelques mois avant pour décrier ma situation mais tout s'est réglé par la suite sans problème!).

Pour ce qui est de mettre 75 000$ sur ma victoire... des gens m'ont parlé de cette possibilité avant que j'entre dans LS6... et personnellement ca m'a dégoûté. J'ai dis à ces personnes que moi, personnellement, j'avais l'impression que c'était peut-être ce qui était arrivé lors de LS4 (un gros montant d'argent) pour avantager un joueur en particulier... et que de gagner/perdre de cette façon était ignoble et sans fierté. Je ne voulais pas imposer ca à un autre joueur si cette personne méritait plus la victoire que moi. Je voulais gagner par l'amour et l'appui du public et non pas parce que j'avais un compte en banque un peu plus gros!

Bref, on m'a proposé l'idée mais je me refusais de l'appliquer, quitte à perdre. Je préférait perdre avec honneur que de gagner de cette façon là.
Le 17% de la valeur de la créance est un pourcentage qui a bien existé. Il ne relève pas de l'imagination. Maintenant, si tu mentionnes que toi tu as procédé à un règlement parallèle, c'est une autre paire de manches. Je t'invite à lire le présent article :

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... illite.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Ce qu'il veut dire c'est que les rumeurs comme quoi il n'a eu que son 17% sont complètement fausses....pas que l'histoire du 17% n'a jamais existée..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par Puppetmaster »

Exactement! Angel m'enlève les mots de la bouche! ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Manigance de Sébastien

Message par France4 »

faudrait peut-être changer le titre du topic, je trouve que ça fait pas mal accusateur, pis ça a tellement pas rapport!
Dernière modification par France4 le sam. juil. 11, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »