*SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?

Modérateur : Elise-Gisèle

QueenB
Illustre Pie

Re: À qui les prix auraient dû aller ?

Message par QueenB »

Merci de dévoiler les punchs quand on ne les a pas encore vus dans la quotidienne!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Dans le cas de la croisière ne s'amuse pas.........bullshit totale de la production, de l'amateurisme. On a pu suivre tout le défi des "bûcheurs" mais il nous manque qq heures du défi du capitaine...... Je veux bien croire que David a passé tout ce temps dans le canot mais faut que je crois ce que la prod laisse sous-entendre ? La naïveté pas mon fort.

Pas du tout la faute de David, il a fait ce qu'on lui a suggéré de faire c'est tout, mais pour l'attribution des prix, ouffffff pas fort vraiment pas fort mais est-ce que ça nous surprend ? Cette année nouveau maître, nouvelle équipe à ce qu'on a entendu dire et surtout scénarios très mal préparés, ils se laissent porter par les vagues et ça brasse dans tous les sens souvent sans aucune logique !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: *SPOILER* À qui les prix auraient dû aller ?

Message par MayClo »

J'ai édité le titre pour mettre *spoiler* ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Personnellement, je trouve que Seb et David méritaient amplement les prix. Sébastien pour son endurance physique et psychologique pour retset 20 heures sur une buche...

Et David, pour avoir tenu le coup 40 heures, seul dehors... Ca demande un grande endurance psychologique rester autant de tmeps, seul, sans parler a quiconque... A part a un walkie-talkie...

Perso, je m'en fou s'il a dormi a l'intérieur dans la nuit où il a mouillé, c'est normal... IL était tout de même pas pour attrapper une pneumonie là :sarcastic: ...

MAis je suis d'accord, que Dominique, Mathieu et Arcadio auraient du avoir une récompense quelconque.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Asia a écrit : je suis d'accord que c'est bizarre que David, automatique gagne un prix. Arcadio en a rusché pas mal plus que lui sur sa buche.

D'allieur, si une fille aurait gagner ? elle aurait perdu l'immunité ???

Moi je crois que depuis le début la prod voulait le sauver du ballotage, en le nommant capitaine en croyant que se serait le plus gros défi (plus que la buche) et en lui donnant beaucoup de visibilité. (et je gage qu'il a domi a l'intérieur)

De plus, des 2 prix, je crois que lL,un était prévu pour David et L,autre pour seb (il veut tellement un voyage) et que le sablier servait a une éventuelle négociation, Je crois vraiment qu'au départ l'immunité était dédier a David et le voyage a seb mais dave en a pas voulu?? :sarcastic:

* faudrait mettre spoiler dans le titre*
:jap: :jap: :jap: Tou a fait d'
accord. La production a été prise au dépourvu avec la durée et le résultat du défi sur la bouche...Ils aurait du donner au moins un prix spécial pour Dominique, la seule fille de toute l'histoire de LS qui a réussi le plus gros défi, celui de rester debout sur une bouche pendant 17 heures, et aussi un prix a Arca qui a descendu seulement après avoir faite une entente avec Seb, que Seb a oublié toute suite après (Grand caractère, grand homme Seb :sarcastic: )....
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

MayClo a écrit : Personnellement, je trouve que Seb et David méritaient amplement les prix. Sébastien pour son endurance physique et psychologique pour retset 20 heures sur une buche...

Et David, pour avoir tenu le coup 40 heures, seul dehors.. . Ca demande un grande endurance psychologique rester autant de tmeps, seul, sans parler a quiconque... A part a un walkie-talkie...

Perso, je m'en fou s'il a dormi a l'intérieur dans la nuit où il a mouillé, c'est normal... IL était tout de même pas pour attrapper une pneumonie là :sarcastic: ...

MAis je suis d'accord, que Dominique, Mathieu et Arcadio auraient du avoir une récompense quelconque.
Dans ce cas on ne parle plus de 40 heures seule dehors...Dans ce cas, il a reçu un prix pour avoir dormi et bouffer toute la journée (a l'intérieur qu'a l'extérieur) un défi que Cynnie ou Alex pouvait relever sans problème ;) :lol: ...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Marielle 1 a écrit : Je suis parfaitement d'accord

D'abord je ne comprends pas la préférence du maître pour désigner David comme capitaine , un rôle choyé qui ne mérite aucunement la comparaison avec les 20 heures debout sur une bûche

De qui se moque-t-on?
Je crois que la prod a sous-estimer la volonter de gagner de certaint et qu'ils avait planifier de faire durer l'épreuve seulement une nuit ... je les comprend d'avoir épargner David une 2 eme nuit dans la pluie et le froid. Sont épreuve il l'avait réeussit pourquoi prolonger sont calvaire a cause des 2 autres?

En tous cas il était dans le rôle même qu'as sont retour les autres le trouvait un peu trops intense :lol:
Allo
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

Malike a écrit : [...]

Bah moi je dis que Dom est très loin d'être perdante, elle a gagné l'admiration de tous et ca vaut tous les prix qu'elle aurait pu recevoir. Elle ne sort pas du tout de cette aventure sur le même pied d'égalité avec Cinny, qui elle a perdu à peu près tout le peu d'appuis qu'elle avait avait, idem pour Alex. Non je crois qu'en tout et partout, ceux qui ont vraiment participé sont sortis gagnants peu importe qu'ils aient recu un prix ou non.
Tout a fait d'accord avec toi. :clap: :clap: :clap: :clap:
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Isa77 a écrit : [...]

accord. La production a été prise au dépourvu avec la durée et le résultat du défi sur la bouche...Ils aurait du donner au moins un prix spécial pour Dominique, la seule fille de toute l'histoire de LS qui a réussi le plus gros défi, celui de rester debout sur une bouche pendant 17 heures, et aussi un prix a Arca qui a descendu seulement après avoir faite une entente avec Seb, que Seb a oublié toute suite après (Grand caractère, grand homme Seb :sarcastic: )....

Je veux te faire remarquer que Seb a offert l'immunité à Arcadio....... Arcadio a refusé étant donné que c'est un vote gratuit. Arcadio a même beaucoup apprécié le fait que Seb ait repecté sa parole. Il y a un respect mutuel entre Seb et Arcadio, et je ne crois pas que ce soit juste pour le jeu.

Ils sont totalement différents, mais comme on dit, les grands penseurs se rejoignent...... :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : [...]

Bah moi je dis que Dom est très loin d'être perdante, elle a gagné l'admiration de tous et ca vaut tous les prix qu'elle aurait pu recevoir. Elle ne sort pas du tout de cette aventure sur le même pied d'égalité avec Cinny, qui elle a perdu à peu près tout le peu d'appuis qu'elle avait avait, idem pour Alex. Non je crois qu'en tout et partout, ceux qui ont vraiment participé sont sortis gagnants peu importe qu'ils aient recu un prix ou non.
Bon point :) Dominique a prouvé au public qu'elle était une battante et qu'elle avait largement sa place dans le AllStars contrairement à toutes les autres filles :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Isa77 a écrit : [...]

De quoi tu parles? Seb a proposé son immunité à Arcadio qui a refusé vu que c'était un vote gratuit ;)
LucKesSs
Stagiaire

Message par LucKesSs »

Pour moi , Les prix aurait dû aller au 2 dernier qui ont rester le plus longtemp sur la buche ( Sebastien et Arcadio ) ...
David n'a fait strictement rien apart rester couché pis parler au caméra et parler au Talkie-Walkie ! Crime , je reste aussi couché sur mon lit pendant 2 jours de suite quand j'ai une grippe ou rhume ... pis je ne suis aucunement sur-humain ! Je dirait juste que le prix qui est revenue a David et tout simplement du vol ! Comme dans loft Story 5..avec Kev pour l'épée.
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

Sébastien mérite le voyage a Cuba....20hrs sur une bûche,et le Maître aurais dû donné . un prix Arcadio et dominique ,quel injustice.......pour les 3
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

En fait, le problème est que le prix (1 voyage à Cuba) est insignifiant tenant compte de l'épreuve que les lofteurs devaient subir. Selon la production, tenir près de 20 heures sur une bûche vaut 4 fois moins que de connaître exactement le prix d'un sofa: le prix était alors un cinéma-maison de 4000$ :sarcastic: Quant à l'auto, je ne serais pas surpris que Cinny ou Alex puisse l'emporter dans un tournoi de roche-papier-ciseau. :gla:

Quant au privilège, il ne pouvait profiter qu'aux gars. Finalement, Dominique aurait été tout aussi bien de se bourrer de truite et de hamburgers comme certaines...
Dernière modification par Fouinard le ven. mai 08, 2009 7:48 pm, modifié 3 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ils devraient le dire d'avance ils jouent pour quel privilège. Comme dans BB. Les épreuves d'endurance les gens le savent que le gagnant gagne le HOH (poste de patron et la personne qui décide des 2 au ballotage) alors ca permet de voir ceux qui veulent vraiment se battre pour l'avoir. Là ils se battent sans savoir le prix en bout de ligne..jtrouve ca broche à foin!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

AngelOfDistress a écrit : Ils devraient le dire d'avance ils jouent pour quel privilège. Comme dans BB. Les épreuves d'endurance les gens le savent que le gagnant gagne le HOH (poste de patron et la personne qui décide des 2 au ballotage) alors ca permet de voir ceux qui veulent vraiment se battre pour l'avoir. Là ils se battent sans savoir le prix en bout de ligne..jtrouve ca broche à foin!
Ouin t'a ben raison la dessus :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

En plus de faire broche à foin, ca manque de transparence. Ils peuvent comme ils veulent modifier le privilège dépendant de qui gagne. C'est pas propre propre..
Ferrari
Novice

Message par Ferrari »

C'est evident que la production voulais recompenser ou donner limmunite a David. Au moment ou ils ont choisi David comme capitaine, David etait certain de gagner un voyage ou gagner l'immunite. Sachant bien la cote de popularite de Sebastien (en regardant les votes), la production etait certain que Seb prendrait le voyage et David l'immunite.

Aussi, si la production le voulait, pour le defi de la buche, il avait pu facilement pas nommer un capitaine et faire participer TOUS les lofteurs et que les des derniers gagnerait un privilege/prix mais en nommant un capitaine sans raison, ils ont donner ce prix/privilege directement a David.

Cest tres injuste pour les autres lofteurs.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Ferrari a écrit : C'est evident que la production voulais recompenser ou donner limmunite a David. Au moment ou ils ont choisi David comme capitaine, David etait certain de gagner un voyage ou gagner l'immunite. Sachant bien la cote de popularite de Sebastien (en regardant les votes), la production etait certain que Seb prendrait le voyage et David l'immunite.

Aussi, si la production le voulait, pour le defi de la buche, il avait pu facilement pas nommer un capitaine et faire participer TOUS les lofteurs et que les des derniers gagnerait un privilege/prix mais en nommant un capitaine sans raison, ils ont donner ce prix/privilege directement a David.

Cest tres injuste pour les autres lofteurs.
je crois que, initialement, la prod avait préparé un seul prix, l'immunité pour david, le capitaine, sur qui ils pensait il va y avoir le focus...et le défi de la bouche je suis certaine qu'ils avaient pas prévu que ca va durer aussi longtemps...Ils ont ete donc pris par surprise parce que tout le focus etait maintenant sur le group de 4...et la on pouvait plus les donner a tous des privilèges ou prix parce que, comparativement au gros privilège mis de cote pour le capitaine, ca aurait eu l'air de rien...voila pour quoi a la fin il n'y avait plus "les dernières auront un privilège" mais bien le dernier, donc Seb...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Le problème avec LoftStory, c'est que j'ai toujours l'impression que la production décide après le challenge du prix ou du privilège à donner en fonction du gagnant de l'épreuve. Et comme les règles changent à toutes les semaines par dessus le marché, il m'est impossible de ne pas ressentir l'impression que la production me prend pour une valise. :grr:

Exemple: à la deuxième semaine, le maître nomme deux filles comme chef sd'équipe, Priscilla et Delphine. L'équipe de Priscilla l'emporte et supposément Priscilla devrait décider de la personne de son équipe qui sera immunisé. :top: Mais après le jeu des annés 1950, on apprend que Priscilla va donner la boule à son "mari". :eek: Bravo, la production d'indiquer que toutes les lofteuses étaient là comme accessoires...

2e exemple: l'ile déserte. Pas d'objection à ce que l'on donne l'immunité ou un prix au capitaine. Mais dans ce cas, on aurait dû demander aux lofteurs qui, eux, voulaient voir comme capitaine: David aurait sans doute été nommé par les lofteurs et l'honneur aurait été sauf. Pas besoin d'indiquer qu'à nouveau les filles étaient accessoires dans le jeu: on n'aurait jamais penser à nommer une femme capitaine. Enfin, je persiste à dire que le prix offert (un banal voyage) pour l'épreuve des buches était insignifiant: ça c'était une épreuve qui aurait mérité une auto comme prix. :gluk:

3e exemple: les énigmes. Dans la précédente épreuve des énigmes, le gagnant avait été Arcadio et il avait reçu un privilège qui a été d'une grande importante: un demi vote. Cette semaine, Dominique reçoit comme prix: une soirée de massage avec le lofteur de choix. :sarcastic: On voit clairement que le but était ici de semer la bisbille entre Arcadio-Dominique-Priscilla et peut-être Baron. Pas fort!

Il suffirait pourtant de si peu pour éliminer les controverses. Que l'on fasse comme dans toutes les téléréalités sérieuses et qu'on précise dès le départ l'enjeu pour quoi les lofteurs vont compétitionner. Inutile de dire que si les lofteurs avaient sû que le prix était un banal voyage à Cuba, le défi des bûches aurait été terminé en moins d'une heure.
Dernière modification par Fouinard le sam. mai 09, 2009 2:44 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »