meilleur clan?

Modérateur : Elise-Gisèle

quel a ete la meilleure alliance dans le loft?

dominique-priscilla-arcadio-sebastien-geneviève-cass
279
95%
delphine-alexandra-cynny-crystelle-big-kk-huges
14
5%

Nombre total de votes : 293

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: meilleur clan?

Message par lilypotter57 »

loftforever a écrit : [...]

mais ils ont ete immuniser la semaine passer et ils etaient les 4 la...
Je parle de la finale moi...ils vont aller ou tu penses les votes des fans de Big, Delphine, Christelle etc...David est plaisant à regarder aller....il a apporté un gros changement à l'émission...moi je commencais à etre tannée du bitchage, de la chicane etc, je dois pas être la seule...David est très divertissant.....ca fait du bien de rire.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

lilypotter57 a écrit : [...]

Je parle de la finale moi...ils vont aller ou tu penses les votes des fans de Big, Delphine, Christelle etc...David est plaisant à regarder aller....il a apporté un gros changement à l'émission...moi je commencais à etre tannée du bitchage, de la chicane etc, je dois pas être la seule...David est très divertissant.....ca fait du bien de rire.
La division des votes du clan de Seb va surement nuire à Dom Pris et Arcadio entre autre mais je doute que ca nuise à Seb car il a un énorme bassin de fans très loyaux qui ne diviseront pas leurs votes.

C'est beaucoup plus dangeureux pour Pris et Dom parce qu'elles se partagent le même bassin de fans qui, entre, autre, aimeraient voir gagner une fille. En plus elles sont du même clan et elles sont pas mal égales niveau popularité.

Et pour Arcadio, il a été largement transporté par la vague des pro seb qui ont arcadio comme 2ème choix. Dont je fais partie. J'ai sauvé Arcadio quand je pouvais le faire et quand ca n'enlevait pas des votes à Seb mais à partir d'aujourd'hui, mon vote va à Seb uniquement et je crois qu'il y en a une grosse gang dans la même situation. Ce qui va nuire forcément à Arcadio.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

La division des votes du clan de Seb va surement nuire à Dom Pris et Arcadio entre autre mais je doute que ca nuise à Seb car il a un énorme bassin de fans très loyaux qui ne diviseront pas leurs votes.

C'est beaucoup plus dangeureux pour Pris et Dom parce qu'elles se partagent le même bassin de fans qui, entre, autre, aimeraient voir gagner une fille. En plus elles sont du même clan et elles sont pas mal égales niveau popularité.

Et pour Arcadio, il a été largement transporté par la vague des pro seb qui ont arcadio comme 2ème choix. Dont je fais partie. J'ai sauvé Arcadio quand je pouvais le faire et quand ca n'enlevait pas des votes à Seb mais à partir d'aujourd'hui, mon vote va à Seb uniquement et je crois qu'il y en a une grosse gang dans la même situation. Ce qui va nuire forcément à Arcadio.
Tu as tout à fait raison.....mais je suis certaine que la lutte se fera entre Sebastien et David....et elle sera très chaude...etk on verra bien :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Malheureusement, on ne connait pas le résultat des votes alors on ne saura jamais si la lutte est chaude ou pas :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

AngelOfDistress a écrit : Malheureusement, on ne connait pas le résultat des votes alors on ne saura jamais si la lutte est chaude ou pas :/
En effet et je trouve ça dommage mais c'est peut-être mieux comme ça pour les lofteurs et par ricochet pour TQS :lol: et maintenant que Mathieu connaît les intentions qu'avait David contre lui ses voteurs partageront peut-être leur vote ou ne voteront pas tout simplement !
Dernière modification par Timinou le mar. mai 12, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le clan de Sébastien a été le plus fort et leur alliance a été assez constante. Pour les prochaines semaines, sans doute qu'on les verra plus chacun pour soi.

Pour l'autre camp, pas capable de s'assumer dans leur bicherie, se voit comme des anges, alors qu'ils sont pires que l'autre camp dans l'hypocrisie et la méchanceté.

Pour David il joue solo, mais son jeu est tellement fake, on dirait le gars qui pratique son rôle, il est pire que lors de son édition, tellement crosseur, menteur, pas capable de son jeu hypocrite.
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

pour moi david na pas de jeu... et si oui ya tu kelkun qui peut me lexplique parce que moi a part etre de bonnehumeur il ne fait rien... :/
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »