Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Message par ChEw »

junexx a écrit : La tapette de kevin-kyle est rendu tellement bas.

Il peut ben dire ce qu il veut.

Ya personne qu il l ecoute.
Hmm :sarcastic:
Quand même, pas obligée d'aller dans les bassesse concernant son orientation sexuelle.
Je ne suis pas non plus en accord avec ses propros, mais pas obligée de piqué sur ce fait.... ;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ChEw a écrit : [...]

Hmm :sarcastic:
Quand même, pas obligée d'aller dans les bassesse concernant son orientation sexuelle.
Je ne suis pas non plus en accord avec ses propros, mais pas obligée de piqué sur ce fait.... ;)
Non en effet, attaquer sur l'orientation sexuelle c'est aussi inaceptable que d'attaquer l'apparence physique sinon pire..
sowhat
Novice

Message par sowhat »

Je n'ai jamais bien aimé Kevin Kyles. Sébastien donne un bon show mais cette année, il ne m'épate pas. David et Dominique discutaient ensemble cette semaine et David disait : "si le monde venait vivre ici avec Sébas, ils verraient c'est quoi" ou en tout cas, quelque chose du genre...
Je le crois, moi je serais pas capable. Il est plutôt... comment dire... bizarre!
J'espère sincèrement qu'une fille va gagner cette année (Go Dominique) sinon je pense que David le mériterait.
:hello:
[img]http://ups.imagup.com/04/1243200534_clown.jpg[/img]
jeanne
Manitou de la Parlotte

Message par jeanne »

est-ce que c'est moins qui a manqué un bout? Depuis quand Kevin-kyle s'appelle kevins-kyle?
Image

Image
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

KK, c'est un freak show, tout simplement. Il est invité à ce genre d'émission au même titre que Michelle Richard, Normand l'Amour, etc. Ca fait pitié!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tant mieux pour lui.J`ai pas vu mais Kevin-Kyles a dû être parfaitement dans son élément dans l`univers de TLMEP...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je l'aimais bien Kevins Kyle mais là :gluk:

Attaque toi sur le physique de quelqu'un pendant que tu es dans le loft mais r'viens-en en dehors du loft là.

Franchement................ça semble donc important pour lui le look des gens.

Y s'est tu vu dans le miroir lui avec sa coupe à la Dick Rivers :gluk:

Image
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Sont tellement drôles, ils chiâlent tous contre Seb parce qu'il les bitch.. mais eux de leur côté ils font pareil dans son dos (hypocrites?).

La seule différence, c'est que Seb est aimé du public et pas eux, ça doit être dur pour l'égo.

Vraiment décevant de la part de KK pcq c'était un de mes préférés tous LS confondus, j'étais super contente de le voir entrer à nouveau dans le Loft et il a finalement été ma plus grande déception cette année.

Ses commentaires à Tout le monde en parle ne viennent juste que raffermir ma nouvelle opinion sur lui.. il est parti de très haut, pour finir très bas. Désolant.

R.I.P. KK.
Dernière modification par kate le dim. mai 10, 2009 10:04 pm, modifié 2 fois.
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Quelques fois il vaut mieux laisser les gens croire qu'on est un imbécile que d'ouvrir la bouche pour prouver qu'on est un imbécile.

KK aurait eu intérêt a écouter ce conseil ce soir. Il est descendu très bas.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Oui, je suis daccord avec tous les commentaire concernant KK... D'ailleurs, il disait des choses semblabes en sortant du loft à des entrevues web... Et je ne comprend pas, après avoir vu les émissions et voir combien ya du monde qui aime Sébastien, pourquoi il ose faire cela ?!?!? C'est un manque d'intelligence ou quoi? Il ne réalise pas que cela nuit énormément à son image? Selon moi, il est beaucoup plus frek que Sébastien, car il n'a pas conscience de ce qu'il dis...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Kk.....pauvre lui ( :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: )

Il n'a rien comprit au jeu loft story... Seb dans le loft = Joueur. Mais...lui, il s'obstine a dire qu'il est mechant dans la vie...KK...lui dit des chose en dehors du loft , gratuitement....sans rapport....... :gluk: :gluk: :gluk:

Dire que je voulais qu'il revienne dans loft story 6........Une grosse deception....J'espere que Seb mettra les choses au claire avec lui a sa sortie... :/
Dernière modification par Bibette le dim. mai 10, 2009 11:24 pm, modifié 2 fois.
Image
veronica
Nouveau Né du Forum

Message par veronica »

je sais pas mais il devrait se regarder dans un miroir car il n est pas tres beau (kk) ..J ai tjrs trouvait qu il fessait dure et c est pas une grosse perte pour les femmes.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Je n'aime pas vraiment ce que KK a dit, j'ai trouvé ses propos gratuits surtout que Sébastien n'était pas là pour se faire entendre.
Dave_1013
Nouveau Né du Forum

Message par Dave_1013 »

moi personnellement...

Il peut bien dire ce qu'il veut puisque je ne crois pas que Sébastien sera affecté de ces commentaires...

et ce encore moins d'une personne qui n'avait même pas assez de couille pour rester dans le loft.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je l'ai vu tantôt à l'émission et je trouve qu'il fait pitié :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Hum comparé Seb à KK c'est un peu boiteux.

Premièrement KK bitch Seb dans un but mesquin et surtout par jalousie ou incompréhension du personnage de Seb. Par manque d'introspection, il n'est pas capable de voir que lui aussi a bitcher et que Seb est le seul a bitcher sans dire qu'il ne bitche pas héhé.

Seb "bitch" Alexendra car elle n'apporte rien au Loft et a zéro personnalité comme il dit. Je crois qu'il la blast sur son apparence non pas parce qu'il la trouve laide de l'extérieur mais bien laide de l'intérieur du au fait qu'elle est très superficielle et semble s'appuyer sur sa "beauté" ce qui dans les yeux de Seb la rend laide.

Je ne sais pas si je suis clair mais je ne pense pas que Seb fesserait sur Alexendra gratuitement sur son apparence si elle était compétitive et apportait au loft. En tout cas c'est mon interprétation :)
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Masterjim a écrit : Hum comparé Seb à KK c'est un peu boiteux.

Premièrement KK bitch Seb dans un but mesquin et surtout par jalousie ou incompréhension du personnage de Seb. Par manque d'introspection, il n'est pas capable de voir que lui aussi a bitcher et que Seb est le seul a bitcher sans dire qu'il ne bitche pas héhé.

Seb "bitch" Alexendra car elle n'apporte rien au Loft et a zéro personnalité comme il dit. Je crois qu'il la blast sur son apparence non pas parce qu'il la trouve laide de l'extérieur mais bien laide de l'intérieur du au fait qu'elle est très superficielle et semble s'appuyer sur sa "beauté" ce qui dans les yeux de Seb la rend laide.

Je ne sais pas si je suis clair mais je ne pense pas que Seb fesserait sur Alexendra gratuitement sur son apparence si elle était compétitive et apportait au loft. En tout cas c'est mon interprétation :)
Je pense comme toi :top:
Image
seb_fan_IV
Novice

Message par seb_fan_IV »

En quoi KK est meilleur que seb s'il insulte à son tour gratuitement?
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

loftforever a écrit : kk sest completement planter, il souhaitait que delphine gagne mais la il dit que dans le loft sa bitchait sur les personnes et si ya bien kelkun qui bitchait c bien delphine et puis en plus il va bitcher sebastien...hey c lui qui est pas correcte la...
Bah, au pire, ça va peut-être inciter du monde à voter pour Sébastien à la finale. lol
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

KK est un loser et ce n'est pas la première fois qu'il nous en démontre la preuve.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »