Contente pour Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Framboisier
Illustre Pie

Re: Contente pour Mathieu

Message par Framboisier »

Vous vous attendiez a quoi? Que Mathieu sorte en pleurant?Et bien non.Il savait qu'il venait de perdre la face mais il est tellement orgueilleux qu'il a préféré jouer le gars qui voulait sortir.Il est toujours convaincu que c'est lui qui est correct et que ce sont tous les autres qui sont dans l'erreur.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Jayco a écrit : Ne vous réjouissez pas trop vite...............
Le maitre a bien dit qu'il leur ferait revivre des moments de tous les lofts.

Mathieu était sorti du Loft et était revenu le lendemain après avoir passé la nuit au jardin. Il a bel et bien gagné une clé pour revenir dans le loft.

En espérant qu'il n'aura pas l'audace de s'en servir.
:jap: Moi aussi, cette idée ma passé par la tête qu'il pourrait revenir dans le loft grâce à sa clé, car le maitre lui ai dit qu'elle ouvrait toutes les portes, mais.....si c'est ça qui se passe, ça veut dire que tout était arrangé d'avance d'abord!?! :lol3:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Moi aussi je suis content pour lui, maintenant, avec ses petits suiveux autour de lui, il va pouvoir recommencer à utiliser son intimidation. Ouf, pas facile d'avancer dans la vie et étant soi même, vaux mieux être vrai!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Goziaface a écrit : Moi aussi je suis content pour lui, maintenant, avec ses petits suiveux autour de lui, il va pouvoir recommencer à utiliser son intimidation. Ouf, pas facile d'avancer dans la vie et étant soi même, vaux mieux être vrai!
:gluk: Il est sorti là, c'est quoi le but d'extrapoler sur ses actions à venir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Adieu Matthieu Big, le lofteur, qui n'a laissé personne indifférent.... Et à monsieur Baron, la personne qui vient de sortir du Loft, je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez...Vous avez le charisme, l'humour et la renommée pour réussir pleinement votre vie d'après Loft...Surtout soyez heureux...

.
Dernière modification par Carpe Diem le dim. mai 10, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Carpe Diem a écrit : .

Adieu Matthieu Big, le lofteur, qui n'a laissé personne indifférent.... Et à monsieur Baron, la personne qui vient de sortir du Loft, je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez...Vous avez le charisme, l'humour et la renommée pour réussir pleinement votre vie d'après Loft...Surtout soyez heureux...
.

Et loin de ma télé!
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
audrey86
Nouveau Né du Forum

Message par audrey86 »

Moi je crois que Mathieu Big est surment un maudit bon gars en dehors du Loft. On le voit interagir avec son petit frere et sa mere je pense que ca nous en donne une bonne image. Je crois simplement qu'il aurait pas du retourner dans le loft car il ne s'y ai pas senti à sa place dès le départ et il l,a toujours affirmer lui même, il ne s'en ai jamais caché. Malheureusement, je crois que son orgeuil l'a empecher de sortir par lui-meme comme Kevin Kyle a fait et que ca la poussé à bout de nerfs. Il aurait p-e du sortir avant. Mais bon, moi je crois qu'il y a du bon en chacun de nous et oublions pas aussi que Loft Story est un jeu où cohabites des personnalités très différentes. Donc ceux qui ont un tempérament très fort comme Big avec quelqu'un comme Sébastien qui est un peu magouilleur mais sans méchancetée vrm ... va avoir plus tendance à se pogner facilement. C'est pas évident le Loft...chu pas sure qu'on serai nécessairement parfait nous non plus passé des mois enfermés coupés de tout avec du monde qu'on connais pas et qui pour la majorité nous tape sur les nerfs. Mais bon c pas un reproche envers personne ici c'est simplement mon opinion. Asteur reste à faire sortir Cinny parce que elle chu vrm pu capable...encore pire que Big. Maudit Kevin Kyle yaurai pu sortir 10 minute apres cinny au moins pour nous laisser la chance de la voir en dehors ! Bon bin c ca que javais a dire hahaha Bonne Nuit cher amis !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Marisopa a écrit : Bonjour Amis forumeurs!

Ceux qui sont des habitués savent que je ne portais pas Big dans mon coeur et que je souhaitais son départ.

Ce soir, j'ai sentit le poids qu'il portait sur les épaules s'envoler lorsqu'il a été évincé. J'ai même l'impression qu'il en était heureux.

Bref, j'ai oublié le Big arrogant et agressif de LS6, et je lui souhaite la meilleure des chances pour son avenir.
Contente de te lire Mariposa :lol: j'ai ressenti la même chose que toi...c'est comme s'il redevenait le même Mathieu que tout l'monde aimait. La différence avec toi c'est que tout le long de LS6 je l'ai appuyé :lol: pourtant dans LS2 je ne l'aimais pas :lol:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Goziaface a écrit : Moi aussi je suis content pour lui, maintenant, avec ses petits suiveux autour de lui, il va pouvoir recommencer à utiliser son intimidation. Ouf, pas facile d'avancer dans la vie et étant soi même, vaux mieux être vrai!
My god ...tu le connais dans la vraie vie pour parler comme ça? :gluk:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Moi aussi je suis contente pour lui.. Et ouf !!! on va pouvoir lire tranquillement le résumé maintenant.. lol.. en paix et en harmonie.. !!! ;)
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il avait deux ex avec lui en permanence et non des moindres. C'est pire que les belle-mères qui sabotent de l'interne tous les efforts au PQ. Il a fait face à la musique. Le roi est tombé, vive le roi!

N'y a-t-il pas Marie Laberge qui disait en entrevue qu'elle était à son meilleur créativement dans un contexte sécurisé loin de toute rancoeur, d'amertume et de tension interpersonnelle. Je ne crois pas qu'il en est différemment de vous, de moi et de Big.
Dernière modification par ploloto le lun. mai 11, 2009 4:17 am, modifié 1 fois.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Je suis contente pour lui s'il est plus heureux à l'extérieur, cependant je n'ai pas vraiment de compassion pour la réputation incendiaire qu'il s'est lui-même fait à l'intérieur.

J'en doute, mais j'espère tout de même, pour lui, que regarder les émissions l'amènera à réfléchir un peu à son comportement général, au lieu de blâmer le jeu qui a changé. De plus, il a définitivement besoin d'aide pour contrôler son agressivité.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Je suis contente qu'il soit sorti car pour lui plus le jeu avancait et plus l'opinion des gens et son image palissaient.

J'ai vu 2 vidéos ou entrevues qu'il a fait à sa sortie + son message à sa sortie et il me déçoit.

Il répête qu'il est un gars VRA et la même rengaine qui l'a fait huer lors d'un gala. Il est tellement imbu de lui-même que j'espère qu'il retombe sur ses deux pattes et réalise que son message et sa perception des choses sont différents de ce qu'il nous a réellement offert et fait dans le loft.

Je lui souhaite bonne chance tout simplement.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

mon dieu et moi qui a rêvé cette nuit qui revenais dans le loft...
non je ne veux tellement pas...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi aussi je suis contente pour lui. Le souhaitant out je crois que c'était pour son bien. On a vu que sa faisait son affaire qu'il sort car il n'y était pas bien. Comme il dit je crois qu'il n'a pas pu faire plus cette année.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Rika a écrit : Je suis contente qu'il soit sorti car pour lui plus le jeu avancait et plus l'opinion des gens et son image palissaient.

J'ai vu 2 vidéos ou entrevues qu'il a fait à sa sortie + son message à sa sortie et il me déçoit.

Il répête qu'il est un gars VRA et la même rengaine qui l'a fait huer lors d'un gala. Il est tellement imbu de lui-même que j'espère qu'il retombe sur ses deux pattes et réalise que son message et sa perception des choses sont différents de ce qu'il nous a réellement offert et fait dans le loft.

Je lui souhaite bonne chance tout simplement.
Après avoir vu le vidéo sur webpresse,je crois tout simplement que c'est un cas désespéré,il ne changera jamais....On veut nous faire croire qu'il y a du bon en lui!!!Mais lui,est-il capable de reconnaitre du bon en Sébastien????Pas sûr....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Niko Bellic a écrit : [...]

Après avoir vu le vidéo sur webpresse,je crois tout simplement que c'est un cas désespéré,il ne changera jamais....On veut nous faire croire qu'il y a du bon en lui!!!Mais lui,est-il capable de reconnaitre du bon en Sébastien????Pas sûr....
Il n'aime pas Sébastien est-ce qu'il a le droit? Moi dans la vie y a des gens que j'arrive pas à blairer, la différence d'avec lui c'est que je n'ai pas été obligée de cohabiter ces personnes au quotidien dans un environnement réduit. D'accord il a posé des gestes pas très sympas, maintenant ca fait même pas 24h qu'il est sorti alors c'est court en mauzus comme laps de temps pour faire des constats et des prises de conscience. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Malike a écrit : [...]

Il n'aime pas Sébastien est-ce qu'il a le droit? Moi dans la vie y a des gens que j'arrive pas à blairer, la différence d'avec lui c'est que je n'ai pas été obligée de cohabiter ces personnes au quotidien dans un environnement réduit. D'accord il a posé des gestes pas très sympas, maintenant ca fait même pas 24h qu'il est sorti alors c'est court en mauzus comme laps de temps pour faire des constats et des prises de conscience. ;)
Moi je me demande si j'ai le droit de ne pas aimer Mathieu en tout cas....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Niko Bellic a écrit : [...]
Moi je me demande si j'ai le droit de ne pas aimer Mathieu en tout cas....

En tout cas, on commence à le savoir...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike a écrit : [...]

:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »