Où David peut-être?jasmine7 a écrit : Si c'est vrai les 2 vont perdre beaucoup de point auprès du public jpense bin... Tant mieux pour Seb il va avoir encore plus de chance

Modérateur : Elise-Gisèle
Où David peut-être?jasmine7 a écrit : Si c'est vrai les 2 vont perdre beaucoup de point auprès du public jpense bin... Tant mieux pour Seb il va avoir encore plus de chance
*répond du ciel :*beepah a écrit : meurt pas pour Arcadieu!
Je pense qu'il y en a qui ont des hormones trop puissantes pour se retenir!...NainDeJardin a écrit : Si c'est vrai, ils vont perdre beaucoup de points auprès du public... Je ne dis pas que c'est impossible mais il me semble que ce serait assez twitt de leur part rendus aussi loin dans le jeu...
Nikki a écrit : [...]
Je pense qu'il y en a qui ont des hormones trop puissantes pour se retenir!...![]()
Arcadio n'a pas déjà dit à quelque part qu'il n'avait été fidèle à aucune de ses blondes?...
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de LS6 dans facebookMessage nº 23
Cynthia Sauro (Montreal, QC) a écritIl y a 2 minutes
Je tiens à dire que je n'étais pas au courant du supposé french et que personne ne l'a vu!...tk....peu importe...on verra mais croyez moi la quotidienne d'à soir ne risque pas d'être belle...
Je reconnais mes tords pour la derniere saison, mais dites vous qu'une erreur ca arrive et qu'on ma jugé beaucoup pour ca, OLi vous ne le connaissiez même pas..moi on me connait et c'est acceptable pour Arcadio!? ...et si ca avait été juste sa blonde nowhere à lextérieur vous auriez dit quoi Go ARCA GO!?...
tk...
MOi je reste forte, mais on verra à la finale si je serai là...
Et voilà cà semble se confirmer que PY n'est pas un animateur VRAI, c'est un phoney. Je boïcotte radio énergie à partir de maintenantCallipso a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de LS6 dans facebookMessage nº 23
Je tiens à dire que je n'étais pas au courant du supposé french et que personne ne l'a vu!...tk....peu importe...on verra mais croyez moi la quotidienne d'à soir ne risque pas d'être belle...
Je reconnais mes tords pour la derniere saison, mais dites vous qu'une erreur ca arrive et qu'on ma jugé beaucoup pour ca, OLi vous ne le connaissiez même pas..moi on me connait et c'est acceptable pour Arcadio!? ...et si ca avait été juste sa blonde nowhere à lextérieur vous auriez dit quoi Go ARCA GO!?...
tk...
Elle n'étais pas au courantCallipso a écrit :Message nº 23
tk...
C'est ca que je trouve vraiment dommage, au nom du jeu on fait tellement du mal aux gens a l'extérieur dont la seule faute est qu'ils sont dans la famille d'un lofteur...Perso je crois que c'est histoire est inventé juste pour salir Arcadio et pour le faire sortir du jeu avant la finale...pour qu'il gagne pas...Ils vont surement montrer un montage avec des images du party et les images ou Dom et Arca jouait a la cachette (sous les couvertures), mais ca reste que c'était un jeu pour se cacher de Prisc et Cynnie....et Dom l'a expliqué a Prisc, mais enfin, pas tout le monde regarde la cam ou lit les résumés donc s'est plus simple de se fier a une rumeur, surtout quand ca fait notre affaireCallipso a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de LS6 dans facebookMessage nº 23
tk...
Amy55 a écrit : Moi je penche plus pour David que Seb
katy_24 a écrit : Moi je pense que cette histoire devien un peu nulle... Pauvre cynthia. Dom et Arcadio sont peut-etre tres proche mais au point d'en faire un drame.. Ca doit devenir tres dure pour cynthia. Je n'ai jamais vu Arcadio parler en mal de Cynthia et quand y'en parle ses yeux en brille.. Il l'aime plus que tout et faudrais juste comprendre que ca fait 7 semaines qui sont dans le loft et un moment donné on a besoin de contact physique.
J'espere que ce couple ne sera pas détruit à la fin de ce loft à cause d'une petite chose devenue tres grande! Cyn et Arca font tellement un beau couple!