Scoop de PY à la radio (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Chouenneux
Stagiaire

Re: Scoop de PY à la radio (spoiler)

Message par Chouenneux »

jasmine7 a écrit : Si c'est vrai les 2 vont perdre beaucoup de point auprès du public jpense bin... Tant mieux pour Seb il va avoir encore plus de chance :D
Où David peut-être? :crazy:
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Moi je penche plus pour David que Seb
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

beepah a écrit : meurt pas pour Arcadieu!
*répond du ciel :*

Ce n'est pas moééé, c'est le Ti Jésus qui m'a appelé avant d'avoir achevé LS6.

*ressuscite*

Ah bin crime... J'suis pas mort longtemps. :fume: I'm hooot! :hic:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Si c'est vrai, ils vont perdre beaucoup de points auprès du public... Je ne dis pas que c'est impossible mais il me semble que ce serait assez twitt de leur part rendus aussi loin dans le jeu... :gla:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Ils ne perdent pas de points avec moi entk. Ils en avaient pas d'avance lol

Bin do était au top de mes filles et j'pense pas que sa change tant que cela. Mais je ne voyais pas les filles gagner de toute facon. :)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : Si c'est vrai, ils vont perdre beaucoup de points auprès du public... Je ne dis pas que c'est impossible mais il me semble que ce serait assez twitt de leur part rendus aussi loin dans le jeu... :gla:
Je pense qu'il y en a qui ont des hormones trop puissantes pour se retenir!... :lol:
Arcadio n'a pas déjà dit à quelque part qu'il n'avait été fidèle à aucune de ses blondes?...
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Ouais dans sa saison je pense
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : [...]

Je pense qu'il y en a qui ont des hormones trop puissantes pour se retenir!... :lol:
Arcadio n'a pas déjà dit à quelque part qu'il n'avait été fidèle à aucune de ses blondes?...

J'veux ben mais devant les caméras, sachant que ta blonde écoute peut-être pis que ça me ferait perdre presqu'assurément un gros prix,ça aurait tendance à me calmer les hormones... :o :lol: :lol: :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Pour moi il ne s'agit que de rumeur et tant que j'aurai pas vu les preuves les deux sont toujours non coupable et ne mérite pas d'être jugé sur le voix publique.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chose certaine je trouve ça bien drôle de voir certaines personne parler de Loi du retour, de karma, personnellement je ne pense que que c'est un motif! Je me fais tromper donc ça me donne le droit de le faire? Personnellement je n'adhère pas du tout à ce mode de pensée! :no:
Je t'aime Pinklily <3
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Message nº 23
Cynthia Sauro (Montreal, QC) a écritIl y a 2 minutes
Je tiens à dire que je n'étais pas au courant du supposé french et que personne ne l'a vu!...tk....peu importe...on verra mais croyez moi la quotidienne d'à soir ne risque pas d'être belle...

Je reconnais mes tords pour la derniere saison, mais dites vous qu'une erreur ca arrive et qu'on ma jugé beaucoup pour ca, OLi vous ne le connaissiez même pas..moi on me connait et c'est acceptable pour Arcadio!? ...et si ca avait été juste sa blonde nowhere à lextérieur vous auriez dit quoi Go ARCA GO!?...
tk...
MOi je reste forte, mais on verra à la finale si je serai là...:(
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de LS6 dans facebook
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Callipso a écrit :
Message nº 23
Je tiens à dire que je n'étais pas au courant du supposé french et que personne ne l'a vu!...tk....peu importe...on verra mais croyez moi la quotidienne d'à soir ne risque pas d'être belle...

Je reconnais mes tords pour la derniere saison, mais dites vous qu'une erreur ca arrive et qu'on ma jugé beaucoup pour ca, OLi vous ne le connaissiez même pas..moi on me connait et c'est acceptable pour Arcadio!? ...et si ca avait été juste sa blonde nowhere à lextérieur vous auriez dit quoi Go ARCA GO!?...
tk...
Et voilà cà semble se confirmer que PY n'est pas un animateur VRAI, c'est un phoney. Je boïcotte radio énergie à partir de maintenant :crazy: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Rika le lun. mai 11, 2009 12:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Callipso a écrit :
Message nº 23

tk...
Elle n'étais pas au courant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair me semble :gla: Personne l'était à part peut-être 2 personnes dont nous allons taire les prénoms :lol: :lol:

Bon bon bon :sarcastic: est au courant de la quotidienne de ce soir........euhhhhh Bravo? :chepa:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Mathieu étant sorti, ils vont finalement montré le grabuge qu'ils ont fait avec le beurrage de SEb
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Callipso a écrit :
Message nº 23

tk...
C'est ca que je trouve vraiment dommage, au nom du jeu on fait tellement du mal aux gens a l'extérieur dont la seule faute est qu'ils sont dans la famille d'un lofteur...Perso je crois que c'est histoire est inventé juste pour salir Arcadio et pour le faire sortir du jeu avant la finale...pour qu'il gagne pas...Ils vont surement montrer un montage avec des images du party et les images ou Dom et Arca jouait a la cachette (sous les couvertures), mais ca reste que c'était un jeu pour se cacher de Prisc et Cynnie....et Dom l'a expliqué a Prisc, mais enfin, pas tout le monde regarde la cam ou lit les résumés donc s'est plus simple de se fier a une rumeur, surtout quand ca fait notre affaire ;) Je déplore cette manière d'attaquer un joeur...ca a commencé avec l'a pseudo-analyse de Seb qui n'avait absolument aucun droit de se lancer en spéculations sur la vie personnelle d"Arca, Dom, cynthia et Remi, et ca continue avec la prod qui n'a, vraisemblablement, aucune intention de laisser le hasard / le public décider qui va gagner cette course ;)
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

la vengence de OLI
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Amy55 a écrit : Moi je penche plus pour David que Seb
:eek: :eek: :eek: :gla:
katy_24
Modeste Jacasseur

Message par katy_24 »

Moi je pense que cette histoire devien un peu nulle... Pauvre cynthia. Dom et Arcadio sont peut-etre tres proche mais au point d'en faire un drame.. Ca doit devenir tres dure pour cynthia. Je n'ai jamais vu Arcadio parler en mal de Cynthia et quand y'en parle ses yeux en brille.. Il l'aime plus que tout et faudrais juste comprendre que ca fait 7 semaines qui sont dans le loft et un moment donné on a besoin de contact physique.
J'espere que ce couple ne sera pas détruit à la fin de ce loft à cause d'une petite chose devenue tres grande! Cyn et Arca font tellement un beau couple!
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

katy_24 a écrit : Moi je pense que cette histoire devien un peu nulle... Pauvre cynthia. Dom et Arcadio sont peut-etre tres proche mais au point d'en faire un drame.. Ca doit devenir tres dure pour cynthia. Je n'ai jamais vu Arcadio parler en mal de Cynthia et quand y'en parle ses yeux en brille.. Il l'aime plus que tout et faudrais juste comprendre que ca fait 7 semaines qui sont dans le loft et un moment donné on a besoin de contact physique.
J'espere que ce couple ne sera pas détruit à la fin de ce loft à cause d'une petite chose devenue tres grande! Cyn et Arca font tellement un beau couple!
:jap: :jap: :jap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Honnêtement elle n'a pas tord.

Quand c'était elle et Arcadio le monde était comme ouais un rapprochement et se foutait d'Oli parce qu'on ne le connaissait pas. Là c'est une ancienne lofteuse sa blonde et si il la trompe tout le monde va capoter.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »