Mathieur à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Re: Mathieur à la radio

Message par Char Aznable »

Si je comprends bien c`est la faute au monde entier sauf lui-même :sleep: ,ce qui est vraiment la preuve qu`il n’a aucune espèce de remords face à ses agissements... et je vois pas pourquoi il s`en prend à la production et au montage,elle a été plus que correcte avec lui à bien des égards,mais là je doute qu`il ait eu le temps d`écouter toutes les émissions entre sa sortie du Loft et son entrevue radio. :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Char Aznable a écrit : Si je comprends bien c`est la faute au monde entier sauf lui-même :sleep: ,ce qui est vraiment la preuve qu`il n’a aucune espèce de remords face à ses agissements... et je vois pas pourquoi il s`en prend à la production et au montage,elle a été plus que correcte avec lui à bien des égards,mais là je doute qu`il ait eu le temps d`écouter toutes les émissions entre sa sortie du Loft et son entrevue radio. :gla:
Oui c'est ça le pire,si la prod avait montrer toutes ses frasques je dis pas,mais il a eu le culot de dire que ça dépend de ce qu'ils montrent...Bin oui le gros,ils t'ont épargné à planche :sarcastic:
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

ben oui c ca...cest de la luck c le hasard...pis tu blames la prod

hey l'gros cave ta mm pas visionné toutes les émissions, pis tu bash sur la prod en plus!!! ah pis l'animatrice qui approuve tout ce qu'il dit. il fait comme delphine a sa sortie qui bashait sur tout le monde alors qu'elle avait rien vu.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il délire complètement...

Il faut inverser tout ce qu'il dit pour avoir la vérité.

gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

Omi a écrit : Il délire complètement...

Il faut inverser tout ce qu'il dit pour avoir la vérité.
Est bonne celle là. lol! Décidément, Mathieu c'est un vrai... con.
Mistral
Modeste Jacasseur

Message par Mistral »

Oh non! L'animatrice a invité Mathieu B. chez nous à Québec... :ouin: :cours:

Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Mistral a écrit : Oh non! L'animatrice a invité Mathieu B. chez nous à Québec... :ouin: :cours:

Pis gardez le on vous le laisse :lol: :lol: :lol:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

http://www.youtube.com/watch?v=5bPz0ti4Va8" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
jiuyo
Modeste Jacasseur

Message par jiuyo »

[quote="Alcor35"] Ben je suis vraiment content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir pu écouter l'entrevue au complet......En fait, j'ai eu un petit mal de coeur à écouter ça.....

Et avez vous vu Lysandre ? Elle bavait devant lui, le complimentait, était d'accord tout le temps avec lui........Même l'animatrice de radio énergie bavait devant Mathieu.

Et jamais dans aucune entrevue. on lui parle du party lunaire, et de ses actes de violence....... Ca pue vraiment au nez !!

Mettez vos culottes les interviewers !![/quote]

Je suis un peu d'accord avec toi. J'aimerais que quelqu'un lui montre des extraits du party lunaire ou certains de ses propos et qu'en comparaison on lui montre des extraits des seb show dans lesquels le ''criss de sale, de phoney'' parle contre lui et qu'il constate de la démesure de SES propos.

Toutefois, je ne crois pas que c'est la place des interviewers... Il va déjà connaître un après-loft assez terrible merci, pas besoin de le basher deux jours après sa sortie dans les médias. Le type se désillusionne, mais de un, ça reste un être humain et de deux, il est trop émotif présentement pour faire la part des choses. Peut-être ne sera-t-il pas capable, même avec du recul, de le faire, mais à ce moment-là, peu importe ce qu'on dira, il ne démordra pas de sa version : la production qui magouille, les fans malades mentaux, le sale à Seb...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

jiuyo a écrit :
Alcor35 a écrit :
Et avez vous vu Lysandre ? Elle bavait devant lui, le complimentait, était d'accord tout le temps avec lui........Même l'animatrice de radio énergie bavait devant Mathieu.

Et jamais dans aucune entrevue. on lui parle du party lunaire, et de ses actes de violence....... Ca pue vraiment au nez !!

Mettez vos culottes les interviewers !![
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.

Tite-Fourmis
Stagiaire

Message par Tite-Fourmis »

Omi a écrit : [...]
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.[/quote]

En plein ça! :top: Pas pour rien qu'il se pamait devant Alexandra... Vous vous souvenez de ce que Christelle lui avait dit à propos d'Alex:«Elle est cool t'sé, a ferme sa gueule!» Ça en dit assez long sur ce que les «gens vra» recherche comme personne autour d'eux!

Mais bon c'est pas une surprise non plus, la défaite a souvent un goût amer en bouche et faut que ça sorte de n'importe qu'elle manière!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ayoye l'animatrice qui est pamée et qui l'invite dans le lit... :sleep:

Cé gênant.....

Ils a parlé de nous les forumeurs sans vie !!!!! :top: Yé ti fin !!!!!!!!! :love:

:sarcastic: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Omi a écrit : [...]
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.[/quote]
C'est exactement ce que je vois de lui...et pour le vidéo j'ai écouté juste quelques minutes, pas capable de sa boulshit. :gluk:

Oup...on dirait que citer....ne fonctionne pas comme avant. :??:
Dernière modification par capella le mar. mai 12, 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

J'aime mieux être une loser pas d'vie devant son ordi, que m'pomper aux stéroïdes pis passer pour une grosse innocente à télé.

Dire que Dom est bipolaire, non mais quel sans génie.

Y es-tu capable de voir qui est sorti parce que même une partie de ses fans pouvaient pas l'sentir?

Si y dit encore qui est VRA 15 fois dans sa prochaine entrevue j'saute une coche.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

maddiekins a écrit : J'aime mieux être une loser pas d'vie devant son ordi, que m'pomper aux stéroïdes pis passer pour une grosse innocente à télé.

Dire que Dom est bipolaire, non mais quel sans génie.

Y es-tu capable de voir qui est sorti parce que même une partie de ses fans pouvaient pas l'sentir?

Si y dit encore qui est VRA 15 fois dans sa prochaine entrevue j'saute une coche.

D'après moi les chances sont trés bonne.......pour que tu pète une coche :lol: :lol: :lol:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Après avoir écouté ;
l'entrevue avec notre très aimé et honorable :sarcastic: sarcastic Monsieur big.
eh bien j'ai fais ce qu'il nous as dis nous les internautes , et j'ai été consulté :lol:
Voila ce qui m'as été dévoilé ; '' Ce personnage et un Hurluberlu ! :lol: il ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas et en plus on m'as chuchoté que M.Big lui même avait besoin d'une mausus de bonne :hurle: THÉRAPIE .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Hiihhihii DouceFée ! tu es trop rigolotte ! :p

Tu as tres bien dit ce qui en était! :clap:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Bah ya raison dans un sens que quelqu'un qui t'insulte et te manque de respect derriere son écran avec un nick c'est pas terrible et ça je peux comprendre mais son attitude d'intimidation et de violence verbale me donnerais pas le gout non plus de lui dire ces 4 vérités en plus qu'il est incapable de faire de l'introspection!

pour le reste de l'entrevue ben c'est vraiment d'la marde héhé, tant mieux s'il a pas une belle sortie et que ces commenditaires et carrière future tombe à l'eau, il l'aura bien mérité!
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Mistyk a écrit : Hiihhihii DouceFée ! tu es trop rigolotte ! :p

Tu as tres bien dit ce qui en était! :clap:
:hello: Merçi Mistyk
Je me suis allé ; pour extérioriser mes émotions profondes envers ce type d'homme .
Il vaut mieux en rire :lol: car il fais vraiment :( :eek: :( :eek: :( :eek:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Masterjim a écrit : Bah ya raison dans un sens que quelqu'un qui t'insulte et te manque de respect derriere son écran avec un nick c'est pas terrible et ça je peux comprendre mais son attitude d'intimidation et de violence verbale me donnerais pas le gout non plus de lui dire ces 4 vérités en plus qu'il est incapable de faire de l'introspection!

pour le reste de l'entrevue ben c'est vraiment d'la marde héhé, tant mieux s'il a pas une belle sortie et que ces commenditaires et carrière future tombe à l'eau, il l'aura bien mérité!
Moi si il me contacte personnellement sur mon nick, j'y donnes mon vrai nom et mon adresse et je vais me faire un plaisir de lui répeter tout ce que j'ai dit sur lui. Un moment donné ça fait de penser que tout le monde sur Internet sont des peureux qui se réfugie derrière l'anonymat.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »