Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est ça le pire,si la prod avait montrer toutes ses frasques je dis pas,mais il a eu le culot de dire que ça dépend de ce qu'ils montrent...Bin oui le gros,ils t'ont épargné à plancheChar Aznable a écrit : Si je comprends bien c`est la faute au monde entier sauf lui-même,ce qui est vraiment la preuve qu`il n’a aucune espèce de remords face à ses agissements... et je vois pas pourquoi il s`en prend à la production et au montage,elle a été plus que correcte avec lui à bien des égards,mais là je doute qu`il ait eu le temps d`écouter toutes les émissions entre sa sortie du Loft et son entrevue radio.
Est bonne celle là. lol! Décidément, Mathieu c'est un vrai... con.Omi a écrit : Il délire complètement...
Il faut inverser tout ce qu'il dit pour avoir la vérité.
Mistral a écrit : Oh non! L'animatrice a invité Mathieu B. chez nous à Québec...![]()
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.jiuyo a écrit :Alcor35 a écrit :
Et avez vous vu Lysandre ? Elle bavait devant lui, le complimentait, était d'accord tout le temps avec lui........Même l'animatrice de radio énergie bavait devant Mathieu.
Et jamais dans aucune entrevue. on lui parle du party lunaire, et de ses actes de violence....... Ca pue vraiment au nez !!
Mettez vos culottes les interviewers !![
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.[/quote]Omi a écrit : [...]
C'est ça qu'il aime, quand les gens s'écrase devant lui et la flatte sans jamais l'affronter. Il a gagné LS2 comme ça. Dans LS6, ça na marchait plus donc il a pété les plombs.[/quote]Omi a écrit : [...]
maddiekins a écrit : J'aime mieux être une loser pas d'vie devant son ordi, que m'pomper aux stéroïdes pis passer pour une grosse innocente à télé.
Dire que Dom est bipolaire, non mais quel sans génie.
Y es-tu capable de voir qui est sorti parce que même une partie de ses fans pouvaient pas l'sentir?
Si y dit encore qui est VRA 15 fois dans sa prochaine entrevue j'saute une coche.
Mistyk a écrit : Hiihhihii DouceFée ! tu es trop rigolotte !![]()
Tu as tres bien dit ce qui en était!
Moi si il me contacte personnellement sur mon nick, j'y donnes mon vrai nom et mon adresse et je vais me faire un plaisir de lui répeter tout ce que j'ai dit sur lui. Un moment donné ça fait de penser que tout le monde sur Internet sont des peureux qui se réfugie derrière l'anonymat.Masterjim a écrit : Bah ya raison dans un sens que quelqu'un qui t'insulte et te manque de respect derriere son écran avec un nick c'est pas terrible et ça je peux comprendre mais son attitude d'intimidation et de violence verbale me donnerais pas le gout non plus de lui dire ces 4 vérités en plus qu'il est incapable de faire de l'introspection!
pour le reste de l'entrevue ben c'est vraiment d'la marde héhé, tant mieux s'il a pas une belle sortie et que ces commenditaires et carrière future tombe à l'eau, il l'aura bien mérité!