Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par misscool45 »

Rika a écrit : Comme tout se passe sous les couvertes et qu'il semble y avoir juste eu du brassage dessous et des bruits, y a rien prouvant qu'ils se sont véritablement frenché ou embrassé.

C'est malheureux à dire mais je sens une sorte de dénigrement de la production pour diminuer la popularité de certains lofteurs au détriment d'autres qui sont élevé lors des galas. Je parle surtout ici de David.
:jap: Depuis le début de LS6 que j'ai l'impression qu'on dirait que la prod veut briser le couple Arcadio- Cynthia
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Strophe a écrit : Pour avoir vu la soirée du fameux party de A à Z en direct à la webcam, perso, je ne suis absolument pas surprise si c'est vrai pour Dom et Arcadio. Pas surprise, une seule minute même. Disons que ce soir là, Arcadio ne se conduisait pas du tout comme un gars en couple... et pas juste avec Dominique.

Et je suis loin d'être prude. Je suis loin de m'offenser pour une simple danse. Et je n'ai pas un tempérament jaloux. Mais voir mon chum agir comme Arcadio ce soir là... ça passerait bin bin bin mal.

Maintenant, le fait que Arcadio soit faible à ce niveau, ça ne change pas mon appréciation de lui en tant que "joueur". :)
:jap: :jap: :jap: Je pense exactement comme toi.

Arcadio est dans mes joueurs préférés, mais avoir été sa blonde, son comportement ce soir là ouff... Ça m'aurait vraiment fait de la peine. Normalement il n'agit pas comme ça, il le dit qu'il aime sa blonde mais ce soir là il n'avait pas du tout l'air en couple.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

Strophe a écrit : Pour avoir vu la soirée du fameux party de A à Z en direct à la webcam, perso, je ne suis absolument pas surprise si c'est vrai pour Dom et Arcadio. Pas surprise, une seule minute même. Disons que ce soir là, Arcadio ne se conduisait pas du tout comme un gars en couple... et pas juste avec Dominique.

Et je suis loin d'être prude. Je suis loin de m'offenser pour une simple danse. Et je n'ai pas un tempérament jaloux. Mais voir mon chum agir comme Arcadio ce soir là... ça passerait bin bin bin mal.

Maintenant, le fait que Arcadio soit faible à ce niveau, ça ne change pas mon appréciation de lui en tant que "joueur". :)
en plus on ne peu pas dire que dom et arcadio etait en plein en leur moyens lolll un peu trop d'alchool et deux jeunes adultes en manque lollll pas bon pas bon et puis c un peu la faute dla prod... ils donnent un massage un dominique (et elle meritais un meilleur privilege que ca, jveux dire par rapport au jeu)... peu apres ils font un party.... tout a croire que la prod veut que seb gagne... barron etait leur proteger maintenetc seb lollll c triste quand meme... :gcry:

mais est-ce que kelkun sait si cetait juste un bec ou un GROS french genre :french:
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Rika a écrit : Comme tout se passe sous les couvertes et qu'il semble y avoir juste eu du brassage dessous et des bruits, y a rien prouvant qu'ils se sont véritablement frenché ou embrassé.

C'est malheureux à dire mais je sens une sorte de dénigrement de la production pour diminuer la popularité de certains lofteurs au détriment d'autres qui sont élevé lors des galas. Je parle surtout ici de David.
:jap: :jap: :jap: je peu comprendre que la prod choisit de ne pas montrer certaines images violentes ou geste agressives pour ne pas monter encore plus la rancune du public envers certains lofteurs (comme c'a ete le cas de mathieu et hugue) mais je n'accepte vraiment pas que la prod fait de montages pour dénigrer les lofteurs...et j'ai vraiment cette impression si on se souvient que, après la crise de jalousie de prisc, la prod a choisie de donner comme prix a Dom un séance de massage avec le lofteur de son choix...C'était quand même évident qu'elle va choisir Arca parce qu'elle s'entend mieux avec lui...Donc la prod a tout fait pour le mettre dans une situation qui aurait pu, avec un bon montage, sortir qqch de croustillant...Comme Dom et Arca ont déjoué les plans de la prod, en préférant jaser que de se faire de massages, la prod a du chercher autre chose qui pourrait donner une mauvaise images a Arcadio et, éventuellement, Dominique ...Mais si cette histoire inventée risque de nuire pas juste au lofteur dans le jeu mais aussi a la personne dans sa vie privée, si j'étais une proche d'Arca je ferais une réclamation a TQS.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

pauvre arcadio... si ça fais comme charles quand il es sortit de son LS et que PRis lavais caller ben raide... il est sortit de là tout bonnement ne pensant vraiment pas à ce qu'il pouvais l'attendre de l'autre bords de la porte...
on sais pas... arcadio et Dom avais essayé de berner les lofteurs en sortant de la salle de bain après le "supposé" massage... et peut etre c'est que là ils veulent tout simplement berner le québec... et si ils l'ont vraiment fais il y a deux raison ...soit qu'ils sont vraiment tombé amoureux ou soit ils n'ont carrément pas de tête
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

PY en parle ici:
http://www.youtube.com/watch?v=TUr8k1vCtJQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

est la video est ici :) :
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Abysse a écrit : PY en parle ici:
http://www.youtube.com/watch?v=TUr8k1vCtJQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh merde :( La pauvre Cynthia ..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Manue a écrit : [...]

Eh merde :( La pauvre Cynthia ..
Disons que c'est assez humiliant, live devant les caméras, faut vraiment avoir aucune conscience.. Imagine jusqu'ou il serait allé sans, et je crois qu'il aurait flanché bien avant..
Ca ne me surprend pas tellement cependant, je trouve qu'il a vraiment le profil! :gla: De plus que dans son questionnaire pour LS5 il disait avoir trompé toutes ses blondes, bravo l'gros, et vante toi hein surtout! :crazy: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est ca le video qui fait une si grosse histoire..... ok j'ai hate de voir ce soir mais selon moi y se passe rien pantout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

-k9- a écrit : c'est ca le video qui fait une si grosse histoire..... ok j'ai hate de voir ce soir mais selon moi y se passe rien pantout
Moi non plus je ne vois pas grand chose là-dedans.. Je me fie à ce que PY disait à la radio.. Quoique je devrais peut-être pas! :lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Abysse a écrit : [...]

Disons que c'est assez humiliant, live devant les caméras, faut vraiment avoir aucune conscience.. Imagine jusqu'ou il serait allé sans, et je crois qu'il aurait flanché bien avant..
Ca ne me surprend pas tellement cependant, je trouve qu'il a vraiment le profil! :gla: De plus que dans son questionnaire pour LS5 il disait avoir trompé toutes ses blondes, bravo l'gros, et vante toi hein surtout! :crazy: :lol:
Ah ouin ? J'avais pas lu ça :gla: Fait dur son affaire. Mais c'est vrai que ça se voyait qu'il allait flancher :lol: Il était rendu sangsue pis minoucheux avec tout le monde .. c'était à prévoir!

C'est clair que Cynthia a pas été bin plus fine l'année passée en tombant dans les bras d'Arcadio alors qu'elle avait quelqu'un qui l'attendait à l'extérieur, mais maudit je trouve ça roff pour elle pareil .. c'est poche, tsé on dit que les absents ont toujours tort, bin je trouve que c'est ça qui lui arrive .. elle peut même pas rien faire pour se défendre ou pour faire empêcher ça .. :/
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Bon Bon Bon , la libido dans le tapis, entourer de belles filles , et une soiree bien arrosee explique tres bien le geste d'arcadio , s'il la fait . Je dit bien si car personne n'en ai sur , un petit bec ca n'a jamais tuer personne selon moi ,mais peut etre des couples :)
Je ne trouve pas le geste tres grave moi si ma blonde french un autre gars dans des circonstances similaire je lui pardonnerais sur le champs et elle de meme , mais a jeun et a plusieurs reprise la ca commence a etre problematique.

Je constate que plusieurs personnes cherche des bibites a tout pris !

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
BoXHab
Novice

Message par BoXHab »

maryjane0 a écrit : [...]

wais on a vu la fiabilité de tes sources :sarcastic:

au lieu de te réjouir de ça, va dont t'expliquer dans ton topic de ton super scoop sur Baron :p

:clap: :clap: :clap:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C,est pas une question de chercher des bibittes à tout prix, c'est un débat de valeurs :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

droops a écrit : Bon Bon Bon , la libido dans le tapis, entourer de belles filles , et une soiree bien arrosee explique tres bien le geste d'arcadio , s'il la fait . Je dit bien si car personne n'en ai sur , un petit bec ca n'a jamais tuer personne selon moi ,mais peut etre des couples :)
Je ne trouve pas le geste tres grave moi si ma blonde french un autre gars dans des circonstances similaire je lui pardonnerais sur le champs et elle de meme , mais a jeun et a plusieurs reprise la ca commence a etre problematique.

Je constate que plusieurs personnes cherche des bibites a tout pris !
Euh...l'alcool a le dos large à ce que ej vois.

Perso, saoul ou pas, mon chum aurait pas intérêt à frencher une autre fille. Tsé, à toutes les fois qu'il sortirait sans moi, où il y aurait de l'alcool je me demanderais avec qui il a passé sa soirée? No way.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Heuuu, je comprend pas. On a le même vidéo qu'eux mais pas les mêmes bruits :??:

Chercher l'erreur. Est-ce qu'on a droit a un montage vidéo pour alimenter les rumeurs ... :/
Image

Message par Isa77 »

Ely a écrit : Heuuu, je comprend pas. On a le même vidéo qu'eux mais pas les mêmes bruits :??:

Chercher l'erreur. Est-ce qu'on a droit a un montage vidéo pour alimenter les rumeurs ... :/
c'est exactement ce que je me disais...mais on dirait que le monde ne voit pas....Moi en tout cas je suis en maudit avec la prod...c'est vraiment très poche cette quotidienne...Ca donne l'impression que le coup fait a Seb a ete juste une blague...et a l'opposé Dom et Arca qui french...franchement, il y a un video sur le net, avec les memes images mais on entend pas le french! ca veut pas dire qqch ca???!!! ca allume pas ca??!!!

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je ne devrais pas m'afficher parce que ce que je risque de dire va être déplacé. Mais Arcadio et Cynthia ont toujours été mes moins préférés et ça ne risque pas de changer. Arcadio a beaucoup descendu dans mon estime en tout cas.
Dernière modification par Dannoux le lun. mai 11, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ely a écrit : Heuuu, je comprend pas. On a le même vidéo qu'eux mais pas les mêmes bruits :??:

Ce n'est pas le même vidéo... y'a un bout oui, quand ils rampent par terre.... mais pas nécessairement le reste. Ils ont été là pendant plus de 15 minutes, nous en avons vu à peine 2-3 minutes à la webcam, ensuite l'oeil. Eux, ils ont fait un court montage télé avec les 15 minutes. Ils n'inventent rien par contre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »