Qui aura la sphère d'immunité à la fin de la semaine ??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Qui aura la sphère d'immunité à la fin de la semaine ??
David a touché le pot mapo spread et 1 pion au echec il a donc échoué son défi.
Ca se joue entre Seb et Arcadio a moins que comme j'ai dit plus haut tous ceux qui l'on réussi soit immunisé.
Ca se joue entre Seb et Arcadio a moins que comme j'ai dit plus haut tous ceux qui l'on réussi soit immunisé.
Le fait que tout ceux qui réussissent leur défi soient immunisés est injuste pour plusieurs lofteurs, notamment Priscilla et Dominique.
Pour ces deux-là, ils étaient possible pour les autres lofteurs de les saboter. Par contre, il est bien difficile d'empêcher Cinny de réussir son défi si tout repose sur son propre jugement. Même chose pour Alexandre, personne aurait pu lui enlever son "suit de grosse."
Pour ces deux-là, ils étaient possible pour les autres lofteurs de les saboter. Par contre, il est bien difficile d'empêcher Cinny de réussir son défi si tout repose sur son propre jugement. Même chose pour Alexandre, personne aurait pu lui enlever son "suit de grosse."
Pour Cinny, j'imagine que les filles auraient pu faire exprès de perdre ?
Ou bien c'est elle qui leur disaient où s'installer sur le jeu ? (je n'ai pas vu la vidéo)
Ou bien c'est elle qui leur disaient où s'installer sur le jeu ? (je n'ai pas vu la vidéo)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
tous ceux qui auront reussi leur defi
vont avoir droit a l immunité
j espere
j espere

Seb ou Dave vons finir avec .
Cinny l'a eu facile en maudit en tout cas .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Ben la c'était pas facile pour elleayiio a écrit : Seb ou Dave vons finir avec .

shade a écrit : tous ceux qui auront reussi leur defi
j espere

parce que je vois déjà les «pas juste, le maître a fini avec lui pour qu'il aie l'immunité...»

Dernière modification par bizou37 le jeu. mai 14, 2009 1:07 am, modifié 1 fois.
Moi je dis que c'est le maître qui va finir avec la boule d'immunité.
C'est pas déjà arrivé dans une saison que le maître récupère l'immunité à cause de X raison? Il va pouvoir dire "J'ai comme un curieux sentiment de déjà-vu..."

C'est pas déjà arrivé dans une saison que le maître récupère l'immunité à cause de X raison? Il va pouvoir dire "J'ai comme un curieux sentiment de déjà-vu..."

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Ce sera trop drôlePatate13 a écrit : Moi je dis que c'est le maître qui va finir avec la boule d'immunité.
C'est pas déjà arrivé dans une saison que le maître récupère l'immunité à cause de X raison? Il va pouvoir dire "J'ai comme un curieux sentiment de déjà-vu..."![]()
![]()

Ils ont chacun eu la chance de remporter l'immunité suite aux différents défis.
Je trouve que l'idée d'enlever l'immunité à celui l'ayant est plate et qu'en bout de ligne ceux ayant remporté leur défi se mériteront l'immunité.
Présentement Cinny et Sébastien ont réussi et il semble qu'Arcadio va réussir aussi.
Vu qu'ils sont 8 au ballotage, il serait approprié et quasiment normal et fair d'immunisé ses 3 là. Lors du premier ballotage payant ils étaient 5 lofteurs, déjà-vu 5 lofteurs au ballotage cette semaine.
Je trouve que l'idée d'enlever l'immunité à celui l'ayant est plate et qu'en bout de ligne ceux ayant remporté leur défi se mériteront l'immunité.
Présentement Cinny et Sébastien ont réussi et il semble qu'Arcadio va réussir aussi.
Vu qu'ils sont 8 au ballotage, il serait approprié et quasiment normal et fair d'immunisé ses 3 là. Lors du premier ballotage payant ils étaient 5 lofteurs, déjà-vu 5 lofteurs au ballotage cette semaine.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je pense aussi que ce sera tous ceux qui auront réussi leur défi.
Rika moi je pense exactement comme toi...
Mais pas sure que le Maitre pense comme nous ???
Mais pas sure que le Maitre pense comme nous ???

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Au fait, on a clairement vu dans la quotidienne d'hier, que David a aussi touché au sofa, pendant qu'il expliquait un coup aux échecs.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Il s'est aussi touché le bout du nez à plusieurs reprises, il s'est essuyé le front une fois etc...... Quelle absurdité!
Ce n'est quand même pas une statue en plâtre. Rester inerte pendant 20 heures peut causer de gros malaises si l'on ne bouge pas un peu.
Ce n'est quand même pas une statue en plâtre. Rester inerte pendant 20 heures peut causer de gros malaises si l'on ne bouge pas un peu.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Alors si je comprends bien finalement... personne a l'immunité cette semaine!
Je suis pas mal sûr de ma shot même puisque nous pouvons voter pour chacun des lofteurs, et que ça nous coûte des sous en plus.
Donc, qui avait raison et à voter "Persoooonnne"? :P
Je suis pas mal sûr de ma shot même puisque nous pouvons voter pour chacun des lofteurs, et que ça nous coûte des sous en plus.
Donc, qui avait raison et à voter "Persoooonnne"? :P
Merci NancyL1980! Merciii!