Cinny égoïste? oui ou non
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cinny égoïste? oui ou non
Elle n'est pas égoiste du tout.......Je ne vois pas pourquoi c'est elle qui aurais dûe plier........Elle a tenue son bout point a ligne.
Le hasard a fait que Arcadio avait la boite de l'immunité devant lui.
Sébastien avait le voyage
Cinny la wii.
J'aurais laissé les choix du hasard comme ça.
Anyway, Cinny nous a montré à quelques reprises qu'elle ne pense qu'à elle même... donc il n'y a pas grande surprise face aux arguments qu'elle a donné.
Sébastien avait le voyage
Cinny la wii.
J'aurais laissé les choix du hasard comme ça.
Anyway, Cinny nous a montré à quelques reprises qu'elle ne pense qu'à elle même... donc il n'y a pas grande surprise face aux arguments qu'elle a donné.
MrBlue a écrit : Ils ont tout les trois pensé qu'à eux-mêmes.
Arcadio ne voulait que l'immunité.
Sébastien et Cinny ne voulait que le voyage.
C'était pleinement son droit de revendiquer le voyage.
Effectivement
Si tu aurais parlée du naufrage, là Cinny a été égoiste.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Comme j'ai écrit dans le topic de la quotidienne....
Les 2 autres n'ont pas plus cédé qu'elle, ils sont donc tout aussi coupable qu'elle!
Les prix n'appartenaient à personne, ils étaient là, mais tous devaient arriver à un concensus pour que les prix soient distribués, donc, personne a perdu son prix, ils ont juste été tous les 3 trop bornés pour arriver à s'entendre sur la distribution!
Cinny n'est pas plus coupable ou égoïste que les 2 autres!
Les 2 autres n'ont pas plus cédé qu'elle, ils sont donc tout aussi coupable qu'elle!
Les prix n'appartenaient à personne, ils étaient là, mais tous devaient arriver à un concensus pour que les prix soient distribués, donc, personne a perdu son prix, ils ont juste été tous les 3 trop bornés pour arriver à s'entendre sur la distribution!
Cinny n'est pas plus coupable ou égoïste que les 2 autres!

Je t'aime Pinklily <3
Je dois avouer que cette fois ci je lève mon chapeau à Cynnie pcqu'elle a su tenir tête. Pourquoi Sébastien aurait plus un voyage qu'elle?? Arcadio voulait sauver sa peau pcqu'il sait qu'il peut perdre d'ici là et Sébastien sait très bien qu'il gagnera alors il a juste à se payer un voyage avec un meuble qu'il vendra de sa maison gagnée!!

Ça vaut combien une Wii?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai débattu du sujet toute la journée dans le résumé et mon opinion est que non, Cinny n'a pas été égoiste, pas plus que les 2 autres. Et comme j'en ai discuté de long en large dans le résumé today, pu envie à soir alors je m'en tiens à répondre à la question 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
250$ actuellement chez Future Shop!nid-colle a écrit : Ça vaut combien une Wii?
Dernière modification par Yautja88 le jeu. mai 14, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
nid-colle a écrit : Ça vaut combien une Wii?
300$ gros max
yééé on s'entend!AngelOfDistress a écrit : J'ai débattu du sujet toute la journée dans le résumé et mon opinion est que non, Cinny n'a pas été égoiste, pas plus que les 2 autres. Et comme j'en ai discuté de long en large dans le résumé today, pu envie à soir alors je m'en tiens à répondre à la question

Je t'aime Pinklily <3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On s'entend sur pas mal toute tant qu'on parle pas hockeyYautja88 a écrit : [...]
yééé on s'entend!

Personnellement, je trouve ça franchement égoïste de sa part, car si j'avais été à sa place, j'aurais accepté de garder la Wii même si je n'en voulais pas et même si ça m'aurait frustré au plus haut point, car je n'aurais jamais au grand jamais voulu faire perdre le prix aux deux autres. Je me serais sentie comme la pire des égoïstes si j'avais fait ça.
En plus, j'aurais totalement pris en considération le fait que Seb n'avait pas eu le voyage qu'il voulait la semaine d'avant.
C'est sûr que j'aurais négocié jusqu'à la dernière minute. Mais je n'aurais jamais fait perdre leur prix à tout le monde. Et j'aurais conclu un marché avec les deux autres. Ça ça aurait été intelligent!
En plus, j'aurais totalement pris en considération le fait que Seb n'avait pas eu le voyage qu'il voulait la semaine d'avant.
C'est sûr que j'aurais négocié jusqu'à la dernière minute. Mais je n'aurais jamais fait perdre leur prix à tout le monde. Et j'aurais conclu un marché avec les deux autres. Ça ça aurait été intelligent!
AngelOfDistress a écrit : [...]
On s'entend sur pas mal toute tant qu'on parle pas hockey![]()

Je t'aime Pinklily <3
Imaginez que Nintendo se cherche un lofteur pour une pub
sur la Wii...... les chances de Cinny d'être choisie: zéééérooo!

sur la Wii...... les chances de Cinny d'être choisie: zéééérooo!

J'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à comprendre comment Cinny peut être plus égoïste que les 2 autres quand dans les faits elle n'a pas fait perdre de prix à personne!
Les prix étaient sur la table, le maître a été clair sur le fait que ça prenait un concensus général sur la distribution des prix!
Alors tous et chacun sont aussi coupables un que l'autre de ne pas avoir "plié" et de ne pas être arrivé au consensus exigé par le Maître!
Les prix étaient sur la table, le maître a été clair sur le fait que ça prenait un concensus général sur la distribution des prix!
Alors tous et chacun sont aussi coupables un que l'autre de ne pas avoir "plié" et de ne pas être arrivé au consensus exigé par le Maître!
Je t'aime Pinklily <3
le pire est Arcadio...j'ai trouvé
ne me lancez pas des tomates
ne me lancez pas des tomates

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Et pourquoi c'est elle qui faisait perdre le prix aux 2 autres? Les 2 autres étaient aussi buckés qu'elle. Arcadio a dit en partant "c'est moi qui a l'immunité ou personne". Ca commence ben! Lui aussi c'était égoiste. Et c'est ben correct! Chacun a bucké pour avoir le plus possible.Patate13 a écrit : Personnellement, je trouve ça franchement égoïste de sa part, car si j'avais été à sa place, j'aurais accepté de garder la Wii même si je n'en voulais pas et même si ça m'aurait frustré au plus haut point, car je n'aurais jamais au grand jamais voulu faire perdre le prix aux deux autres . Je me serais sentie comme la pire des égoïstes si j'avais fait ça.
C'est facile pour nous derrière de dire que Cinny aurait dû faire ci ou ca..mais dans le feu de l'action, et on parle de Cinny hein..elle a pas eu le temps de réfléchir aux avantages que pourraient peut-être lui apporter le fait de négocier avec Seb. C'est pas une question d'égoisme..
Arcadio est arrivé avec une idée buckée sans possibilité de discussions ben elle a fait pareil. Y'a personne de pire ou mieux là dedans.
Moi qui voulait pu en parler....rahlàlà j'embarque tout le temps

Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 14, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.
Ils ont tout les trois fait perdre les prix aux autres. Personne ne voulait céder. Si Sébastien se serait assis devant le Wii, il aurait voulu s'en débarasser aussi.Patate13 a écrit : Personnellement, je trouve ça franchement égoïste de sa part, car si j'avais été à sa place, j'aurais accepté de garder la Wii même si je n'en voulais pas et même si ça m'aurait frustré au plus haut point, car je n'aurais jamais au grand jamais voulu faire perdre le prix aux deux autres. Je me serais sentie comme la pire des égoïstes si j'avais fait ça.
Sébastien n'a pas eût un voyage mais il a tout de même eût une immunité. Il ne fait pas pitié du tout.
En quoi ça la regarde elle que Sev ait pas eu l'autre voyage? Tout le monde lui reproche de ne pas avoir accepté l'offre de Séb de lui donner le/les voyages futurs qu'il gagnera... Pourquoi elle lui ferait confiance? Qu'a-t-il fait depuis le début pour lui prouver qu'elle devrait croire en sa parole?Patate13 a écrit : Personnellement, je trouve ça franchement égoïste de sa part, car si j'avais été à sa place, j'aurais accepté de garder la Wii même si je n'en voulais pas et même si ça m'aurait frustré au plus haut point, car je n'aurais jamais au grand jamais voulu faire perdre le prix aux deux autres. Je me serais sentie comme la pire des égoïstes si j'avais fait ça.
Et s'il en gagne d'autres, comme vous semblez si sûr qu'il va tout rafler, ben il l'aura son voyage.
Moi, aujourd'hui, j'ai vu TROIS personnes bornées, absolument pas prêtes à négocier en aucune façon. Les 3 ont été égoïstes, les 3 n'ont pensé qu'à eux. Je ne suis pas prête à jeter le blâme juste sur Cinny dans ce cas ci, même si je ne l'aime pas du tout. Faut quand même être honnête... Arcadio voulait pas plier, Seb non plus, pourquoi elle?
Et regardant l'argument qu'elle est chanceuse d'être encore dans le loft, c'est grâce à KK, c'est tout à fait vrai mais ca demeure qu'elle EST dans le loft et elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut et de négocier ce qu'elle croit être le plus avantageux pour elle, tout comme Seb et Arcadio se devait de le faire.
Angel, avoir su, je ne me serais pas tapé tout mon texte, tu dis exactement ce que je pense